MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostsystem
J'ai envoyé un mail au support il y a 5min car toujours rien aussi. On verra bien la réponse.
Reçu aujourd'hui vers 19h, fallait juste attendre quoi
Citation :
Publié par Svein Uhtred
Je ne sais pas si tu parles de ça mais quand Mordekaiser fait des dégâts, il charge un bouclier qui le rend insensible tant que ce bouclier n'est pas pété.
Je suis différencier l'armure des points de vie, après j'peux toujours le prouver grâce au replay, j'demandais juste si j'étais le seul à le remarquer :/
Citation :
Publié par Silmarion
Ils ont pas dit dans le patch que maintenant tu peut plus lancer une custom sans qu'il y ai minimum 2 joueurs...
C'pas le cas à chaque fois le jour où ils font une rotation ?

De mémoire ça fait longtemps que ça fait le cas.
Merci riot, j'ai mon 3ème skin gratut grâce à ce don de RP.

J'avais le choix entre warwick ou olaf (skin), j'ai pris ww et je l'ai test. En face ils ont eu un urgot avec des runes ap et un rage quit de ryze que j'ai fb. J'ai finis sans aucune mort et un whine total de la team adverse adverse. D'ailleurs j'étais en train de chain lose, me tapant feeder et abrutis à la chaine. Et dans la game que j'ai gagné, j'ai eu les 4 autistes qui m'ont pourris mes 2 dernières games réunis.

Puissant les skins, mais... ca me fera pas sortir ma cb, désoler.

F2p forever.
Riot augmente les restrictions en terme de joueurs pour les customs quand il y a trop de charge serveur. Le jour des rotations, je pense que pas mal de monde va test les persos free en solo en custom et ça bouffe de la charge. Donc ils augmentent le minimum de joueurs et il y a moins de custom qui pop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés