MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Sinon Cassio est devenu intenable mid, c'est assez insane.
D'ailleurs Ryze (qui est l'un des plus gros mid du jeu actuellement) se fait dépouiller par Cassio... (Du moins selon Wickd qui feedait vs elle, nonolerobot qui plus est...)
Cassio en lane ça a (presque) rien changé depuis le patch, elle était déjà très forte en lane avant le patch. Et puis faut arrêter les conneries, c'est pas parce que le tout puissant wicked se fait pwn par un champ qu'il est forcément OP, même si c'est l'explication qu'il donne à chaque fois (peut etre que tout simplement il a mal joué ?).
C'est sur qu'au niveau de Cassio , ya rien qui a changer , toujours aussi chiante en lane , et c'est pas parce qu'un certains je ne sais qui se fait pown par elle en lane qu'elle est op .
Au niveau de anivia ,le "nerf" est juste invisible donc bon...
A propos de TF, il a été dit sur le fofo officiel que sont ulti subirais de gros changement pour qu'il ne puisse plus se tp partout sur la map. Parallèlement ils on promis de le up pour compenser. Pant devrais subir le même type de changement.
Citation :
Publié par Rov
Cassio en lane ça a (presque) rien changé depuis le patch, elle était déjà très forte en lane avant le patch. Et puis faut arrêter les conneries, c'est pas parce que le tout puissant wicked se fait pwn par un champ qu'il est forcément OP, même si c'est l'explication qu'il donne à chaque fois (peut etre que tout simplement il a mal joué ?).
Parle pas comme ça de Wickd stp.
J'aime bien le nerf invisible d'Anivia... Vous avez juste oublié la baisse du slow et du stun quand même. Son nerf est toujours present et il a pas été fait juste sur le coup en mana de son ultime...

Pour Ryze, je trouve pas qu'il soit le plus gros des middle du moment. Malazar est largement meilleur niveau mage mid.
Citation :
Publié par Nergal
J'aime bien le nerf invisible d'Anivia... Vous avez juste oublié la baisse du slow et du stun quand même. Son nerf est toujours present et il a pas été fait juste sur le coup en mana de son ultime...

Pour Ryze, je trouve pas qu'il soit le plus gros des middle du moment. Malazar est largement meilleur niveau mage mid.
le stun a été nerf ? je crois pas, si je me souviens bien c'est juste al durée du slow sur l'ulti qui l'a été.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés