MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par simrahil
bloqué à 29 % de la mise à jour.... mais pourquoi ça me surprend pas plus...
J'étais aussi bloquée à 29% j'ai donc déconnecté le client et relancé, puis bah... Je ne suis plus bloquée, j'ai juste attendu 10 minutes pour la màj + la copie (et +9 minutes pour la file ).

Autant que tu fasse de même?

@Dessous : Genre 300ko, j'avais que... 70ko/s moi.
Citation :
Publié par Tyshe <3
J'étais aussi bloquée à 29% j'ai donc déconnecté le client et relancé, puis bah... Je ne suis plus bloquée, j'ai juste attendu 10 minutes pour la màj + la copie (et +9 minutes pour la file ).

Autant que tu fasse de même?
oui je relance on verra bien ^^

si ca bug relancer je patch a 300ko la
15min de fil d'attente.

C'est quand même aberrant que les us ai eux aussi une compensation de 350RP alors qu'ils on beaucoup moins de problèmes de serveur. Need mes 950RP quoi.
Une MAJ qui entre dans les records (encore) vive LoL
Message supprimé par son auteur.
Ah oui, tiens, j'ai remarqué ca aujourd'hui. Ils ont changé les anim de evelynn, et elle fait vraiment encore plus prostipute qu'avant, c'est dire.
Edit²²² : Quand j'ai look hier, il n'y était plus, en fait imo il a disparate que pour certaines personnes, gna gna.

@Dessous : Oui bon désolée hein !
Ouaip en fait, il y est toujours.
Je trouve que finalement le nerf de Mundo a fait bien mal, les 15s de cd sur l'ulti sont vraiment très gênantes par rapport à avant. Le nombre de fois où je meurs 5 à 8 secondes avant de récupérer l'ulti me sidère un peu... Et ignite fait toujours aussi mal.
Question : depuis le patch, toutes les games que j'ai faites contre mf ont été assez spéciales dans le sens où ses dégâts, surtout en early, sont énormes par rapport à avant j'ai l'impression. De même, sur son ulti, avec 130 rm, j'ai encaissé 700 dégâts alors qu'elle jouait full ad. J'ai loupé une modif, je rêve ou il y a bien un bug ?
Citation :
Publié par Belnal
Question : depuis le patch, toutes les games que j'ai faites contre mf ont été assez spéciales dans le sens où ses dégâts, surtout en early, sont énormes par rapport à avant j'ai l'impression. De même, sur son ulti, avec 130 rm, j'ai encaissé 700 dégâts alors qu'elle jouait full ad. J'ai loupé une modif, je rêve ou il y a bien un bug ?
http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=170613

Probablement un bug.
Citation :
Publié par unurri
"ecoute bonhomme la dernière fois j'avais tryndamere mon main et ba elle m'a os j'ai même pas eu le temps de faire "R" "

d'accord monsieur.
Non, mais après, faut aussi faire la part des choses et ne pas tenir compte des attardés, tu voit .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés