MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belnal
Question : depuis le patch, toutes les games que j'ai faites contre mf ont été assez spéciales dans le sens où ses dégâts, surtout en early, sont énormes par rapport à avant j'ai l'impression. De même, sur son ulti, avec 130 rm, j'ai encaissé 700 dégâts alors qu'elle jouait full ad. J'ai loupé une modif, je rêve ou il y a bien un bug ?
Il m'est arrivé pareil hier aussi, je jouais Rammus (j'avais donc pas mal d'armure), et en face y'avait une MF qui avec un stuff pourtant très modeste, m'infligeait de lourds dégats.
J'ai plus ou moins remarqué la même chose hier soir. J'avais ma MF au mid face à une Caitlyn, mes dégâts étaient légèrement supérieurs au sien, par contre pour l'ultime j'ai rien vu d'étrange.
Citation :
Publié par individuum
c'est mf hein, c'est " normal " les lourds dégât, rien que le fait d'être stack et de laisser mf ulti dedans fait perdre un team fight.
Non, mais tsé, on a jamais vu de MF de notre vie, avant.
Joué 2 fois aujourd'hui j'ai rien remarquer d'étrange. Par contre, c'est peut-être lié, mais je vois des personnages des fois avec une barre de vie style lvl 1-4, au lieu d'avoir plein de petit carré, c'est des grands rectangle et ce même au lvl 18. J'ai pas fait attention si mes dégâts sur ce gugus était plus grand, mais ca m'a quand même surpris de voir ça.
Citation :
Joué 2 fois aujourd'hui j'ai rien remarquer d'étrange. Par contre, c'est peut-être lié, mais je vois des personnages des fois avec une barre de vie style lvl 1-4, au lieu d'avoir plein de petit carré, c'est des grands rectangle et ce même au lvl 18. J'ai pas fait attention si mes dégâts sur ce gugus était plus grand, mais ca m'a quand même surpris de voir ça.
Ca c'est juste un bug d'affichage qui date d'avant cette MAJ dejà et non tu ne leur fais pas plus de dégats, ça serait assez emmerdant comme bug sinon, de n'avoir que 500hp tout le long de la game ^^"
Et sinon , des retours sur le nouvel ulti de Singed? (Suh notamment , ou Shyvelune? )

Singed étant mon main , j'étais plutôt frileux quant à une modification de son ulti.
Mais en fait , ça passe plutôt pas mal.
Les tours tombent toujours aussi "vite" (généralement c'est de toute manière les creeps qui font le boulot...) et la RM/%RedCC se sent vraiment en teamfight.
Parfois , j'ai presque l'impression d'être un vrai tank.
Bon bas voila une partie contre une 'Mf' j'étais avec 'Shen armor 327' eux ... j'avais vraiment l'impression qu'elle était à 100% pen amor O_o vraiment louche, elle me m'était vraiment de grosse claque sans savoir réellement pourquoi elle avait quasiment rien en stuff x)
Citation :
Publié par Lullabii
Bon bas voila une partie contre une 'Mf' j'étais avec 'Shen armor 327' eux ... j'avais vraiment l'impression qu'elle était à 100% pen amor O_o vraiment louche, elle me m'était vraiment de grosse claque sans savoir réellement pourquoi elle avait quasiment rien en stuff x)
Si tu as 300 armor mais qu'a coté tu as 2000hp, c'est normal que tu tombes très vite.

Sinon vous pensez quoi de Mordekaiser AP/resist en ce moment, surtout en 3vs3 ? Il est a la fois résistant et met des degats IMMONDE. Entre fléau de lich et hextech, la morgenstern c'est assez violent. Il a juste OS Malphite avec un combo de spell u_u. Et alors c'est génial parce que entre purge, la ceinture de mercure et le spell vamp IMMONDE qui lui rend a la fois sa vie reelle en plus de lui donner du bouclier ...

EN 5vs5 j'ai été impressionné sur le coup mais alors en 3vs3 sa doit être imba u_u.

EDIT : 2 games en 3vs3 ... c'est bien fumé xD
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais tsé, on a jamais vu de MF de notre vie, avant.

bah je sais pas le mec s'étonne de manger 700 à l'ulti de mf, ya rien de choquant dans ses dégats pour moi.
Citation :
Publié par individuum
bah je sais pas le mec s'étonne de manger 700 à l'ulti de mf, ya rien de choquant dans ses dégats pour moi.
Ulti de MF, lvl 3. 880 dégats de base, ratio de 3,2 ad.

Pour faire 700 sur 130 mres, t'a donc besoin de faire a la louche 1600 de dégats. Ca demande donc environ 250 ad bonus.

C'est quand meme un enorme stuff, et ca, c'est si il etait dedans en permanence.
Citation :
Publié par Kenshurah
Si tu as 300 armor mais qu'a coté tu as 2000hp, c'est normal que tu tombes très vite.

Sinon vous pensez quoi de Mordekaiser AP/resist en ce moment, surtout en 3vs3 ? Il est a la fois résistant et met des degats IMMONDE. Entre fléau de lich et hextech, la morgenstern c'est assez violent. Il a juste OS Malphite avec un combo de spell u_u. Et alors c'est génial parce que entre purge, la ceinture de mercure et le spell vamp IMMONDE qui lui rend a la fois sa vie reelle en plus de lui donner du bouclier ...

EN 5vs5 j'ai été impressionné sur le coup mais alors en 3vs3 sa doit être imba u_u.

EDIT : 2 games en 3vs3 ... c'est bien fumé xD

Bas presque 3700 points de vie =s
Citation :
Publié par orime
Gagné :/.
Le changement sur sa bleue et le passage des dégats en magiques donnent un énorme coup au personnage :/.
Perso je vois juste aucune différence... Peut-être sur les dégats de ses cartes sur les tower j'ai pas fait gaffe....
Citation :
Publié par Jean Yves
Perso je vois juste aucune différence... Peut-être sur les dégats de ses cartes sur les tower j'ai pas fait gaffe....
Les dégats des cartes sur les tourelles, la regen de la bleue.
j'ai joué qu'une partie et j'ai pas trop eu l'occassion de test mais encore un fail équilibrage. Imo suffisait de corriger bugs + le E qui proc sur les tower et c'était parfait.... Et pour la regen j'ai pas les chiffres en tete mais imo je suis tjs full mana avec en early.
Il faudrait surtout qu'ils le refassent encore une fois. Son E est ridicule : d'abord c'est un passif, donc c'est pourri (). Ensuite il comprend trop d'effet pour qu'on puisse l'équilibrer correctement. Enfin, il n'est pas en synergie avec le perso. TF, c'est un perso hit'n run (burst, pas d'escape, range pourrie). Son E est une compétence d'autoshooter.

Monde de merde.
Perso jle joue AP/AS/CDR parce que pour push c'est pas mal. Je trouve le E pas mal si sa proc sur les tower. Imo il est pas fait pour burst
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Monde de merde.
Un mini ulti de trista avec une trentaine de s de cd et peu de range lui irait bien je trouve a la place
(Ouai ce serait pété)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faudrait surtout qu'ils le refassent encore une fois. Son E est ridicule : d'abord c'est un passif, donc c'est pourri (). Ensuite il comprend trop d'effet pour qu'on puisse l'équilibrer correctement. Enfin, il n'est pas en synergie avec le perso. TF, c'est un perso hit'n run (burst, pas d'escape, range pourrie). Son E est une compétence d'autoshooter.

Monde de merde.
Encore une fois, je suis pas d'accord. Le TF pré-patch aurait été tout à fait viable avec une meilleure range sur l'AA et un A un poil plus rapide.
Sinon Cassio est devenu intenable mid, c'est assez insane.
D'ailleurs Ryze (qui est l'un des plus gros mid du jeu actuellement) se fait dépouiller par Cassio... (Du moins selon Wickd qui feedait vs elle, nonolerobot qui plus est...)
Je joue pas mal Ryze en ce moment et cassio me pose pas trop de problème :/
Suffit de jouer + agressif qu'elle, tu lui met 1 ou 2 fois ta bolt (A)
Puis tu flash -> A -> E -> A -> Z -> A et t'envoi cassio au cimetière, elle est méga squishy...

( Le SmartCast rend la chose extrêmement facile, c'est dingue comme ca marche bien avec Ryze )
Citation :
Publié par Halitosis
Je joue pas mal Ryze en ce moment et cassio me pose pas trop de problème :/
Suffit de jouer + agressif qu'elle, tu lui met 1 ou 2 fois ta bolt (A)
Puis tu flash -> A -> E -> A -> Z -> A et t'envoi cassio au cimetière, elle est méga squishy...

( Le SmartCast rend la chose extrêmement facile, c'est dingue comme ca marche bien avec Ryze )
Ouais, c'est sûr que une fois que tu as flashé et balancé ton A, la cassio attend bien gentiment que tu lui balances un E, un autre A, ton Z et encore un A. Ou alors, elle sait jouer, elle flashe (voire te slow ça doit marcher aussi) et elle te balance elle aussi la sauce. Et vu que si elle sait jouer, tu es déjà mi-vie à cause des A que tu as balancé, je ne parie pas sur Ryze.

Et pour Mf, elle était certes correctement stuffée mais si elle avait 150 ad bonus, c'était déjà pas mal. Par contre, j'ai bien pris la totalité de l'ulti vu que je me suis fait slow + bump dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés