Kebraa

Dernières publications

RSS
3 August 2011 à 20:49 - Messages
Pour moi il manque un bon item qui file pas mal d'hp et d'armure pour un squishy. Exemple: je joue un random carry ad, la team... Lire la suite
4 July 2011 à 00:33 - Messages
Molette pour zoomer, clic droit enfoncé + mouvement de la souris pour faire pivoter l'angle de vue.... Lire la suite
30 June 2011 à 19:44 - Messages
C'est Sion techniquement tu peux avoir hp infini avec: avec son 3eme sort maxé tu gagnes 5hp par creep tué.... Lire la suite
23 June 2011 à 20:52 - Messages
Rammus est vraiment cool en early, il jungle vite et gank super bien, masi après en mid game il est vraiment lent pr jungle et ... Lire la suite
20 June 2011 à 23:42 - Messages
Perso je trouvais que Vladimir était balanced la avec tous les nerfs qu'il a déjà subi, bien sûr après son lvl 7 il devient ass... Lire la suite
19 June 2011 à 16:02 - Messages
Si je comprends bien d'après l'arbre du tournoi, les teams qui vont perdre les demi-finales peuvent quand même être #1 si ils g... Lire la suite
7 June 2011 à 19:14 - Messages
Le problème avec Rammus, c'est qu'il doit jungler (il suxxx en lane), mais que vers le mid game il est vraiment très lent à jun... Lire la suite
30 May 2011 à 23:35 - Messages
1) Non pas de limite, par contre comme dit plus haut, c'est dégressif, si je me trompe pas la formule c'est: %age de dgts phys... Lire la suite
29 May 2011 à 11:40 - Messages
Oui mais seulement en partie d'entrainement, il suffit d'en créer une et d'inviter les personnes avec/contre lesquelles tu veux... Lire la suite
20 May 2011 à 15:35 - Messages
Akali: Please report shaco for flaming all game long. Shaco: Please report Akali's mum for being a slut. Ca m'a fait rire x')... Lire la suite

Jeux

Kebraa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kebraa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kebraa n'a publié aucune critique de jeu.