Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136847
Ce que je retiendrais c'est que pour les "fucking french player", maintenant on peut leur répondre " yes french player sucks, u have look dreamhack moron ?" !
Citation :
Publié par gyrophar
...
Je me suis en premier lieu parti de ce principe mais alors pourquoi avoir joué le deuxième match CLG v Fnatic en Bo3 (Relegation 2) ?
Citation :
Publié par ChatMellow
Je me suis en premier lieu parti de ce principe mais alors pourquoi avoir joué le deuxième match CLG v Fnatic en Bo3 (Relegation 2) ?
aAa a fini 2eme de ses poules, GamedDE 3eme: aAa n'avait besoin que d'une victoire pour gagner, GDE, 2.
Fnatic a fini 3eme, CLG second: Fnatic avait besoin de 2 victoires pour gagner.

Ya un mec super brain qui l'avait écrit qq pages plus haut.
En fait il y avait la lumière, puis il a décidé de l'éteindre. Du coup ça faisait tout noir sur la cam, sauf ses yeux qui étaient éclairés. Et wickd qui est bloqué dans la queue@1h d'attente se foutait de sa gueule.
Citation :
Publié par Tyrus
aAa a fini 2eme de ses poules, GamedDE 3eme: aAa n'avait besoin que d'une victoire pour gagner, GDE, 2.
Fnatic a fini 3eme, CLG second: Fnatic avait besoin de 2 victoires pour gagner.

Ya un mec super brain qui l'avait écrit qq pages plus haut.
Oh j'avais pas chopé la subtilité, effectivement ça envoie du pâté.
Merci bien.
Citation :
Publié par Relax
Ce que je retiendrais c'est que pour les "fucking french player", maintenant on peut leur répondre " yes french player sucks, u have look dreamhack moron ?" !
C'est peu anglais tes phrases
Citation :
Publié par Loka
C'est peu anglais tes phrases
Ouai j'ai eu mon bac il y a 6 ans avec un 1 en anglais donc je trouve que je me débrouille beaucoup mieux qu'à l'époque.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
pr0.
Bac S ftw, et je passais mes heures d'anglais à travailler mon boukin et mes compos sur guild wars comme un pur geek; donc cela peut expliquer mon frenglish même quand j'essaye de parler qu'anglais.

Demain j'ai hâte de voir le match de bracket aussi, il devrait donner, et pour finir Allez les aAa, gogo !
Dites pour les noobs comme moi qui ont rien suivi a la Dreamhack, ca se passe comment le tournoi exactement ? Y avait une preselection parmi les 8 team pour en choisir 6 ? y a pas un tableau qui recapitule tout le cheminement ?

La je vois plus que 6 teams dans leur tableau DAY2, donc je suppose que les Team asiat se sont faites demolir ?
Il reste cb de jour avant le match final ?
Citation :
Publié par Carstein
Dites pour les noobs comme moi qui ont rien suivi a la Dreamhack, ca se passe comment le tournoi exactement ? Y avait une preselection parmi les 8 team pour en choisir 6 ? y a pas un tableau qui recapitule tout le cheminement ?

La je vois plus que 6 teams dans leur tableau DAY2, donc je suppose que les Team asiat se sont faites demolir ?
Il reste cb de jour avant le match final ?
Salut je pose toutes les questions qui ont des réponses sur le site officiel en un clic.

Sinon moi je retiens le fais que les commentateurs sont incroyable car a la fin de la journée leur tete doit etre dans un état proche d'un légume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés