Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a d'abord eu des matchs de poules qui ont conduis à l'élimination des 2 équipes asiatiques (malgré la belle résistance de Xan), la qualification directe de EG et TSM, puis des matchs de relégations pour le reste.

CLG et Gamedde éliminé (respectivement 5ème et 6ème), le tableau comporte maintenant un arbre pour les gagnants et un pour les perdants. Après aujourd'hui les EU avancent dans l'arbre pour gagnant, tandis que les US vont s'affronter à mort pour sortir de l'arbre des perdants (voir schema sur le site de la compétition).

À la fin, le vainqueur des deux arbres se rencontrent, mais celui des gagnants part avec une victoire d'avance (2 pour remporter la finale).
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas pu voir les match EG vs FN hier soir du coup je suis debout tôt ce matin pour voir les rediff et bam... le son et l'image du stream sont décalé c'est super chiant
Idem
Phreak parle vraiment mais vraiment trop.
Le pire étant pendant la d/c de Westrice, tout le blabla sur Soraka qui a des bon ratios qui peut se permettre de prendre une solo lane etc. Enfin je vais pas relancer le truc.

Edit : Ah tiens, pour la S2 c'est quel mode qui sera opérationnel, obs ou replay ?
N'oubliez pas qu'il s'agit de la finale "winner bracket", pas de la finale du championnat. Il est complétement possible qu'on se retrouve avec un duel Euro / US pour la "vraie" finale winner/loser bracket sachant que l'euro aura forcément une manche bonus. Ca serait la belle après une première journée pour US et une seconde pour euro !
Citation :
Publié par antiz
Salut je pose toutes les questions qui ont des réponses sur le site officiel en un clic.

Sinon moi je retiens le fais que les commentateurs sont incroyable car a la fin de la journée leur tete doit etre dans un état proche d'un légume.
Trop de blabla sur le site officiel, trop de liens.

Je prefere le resume de JoL. Merci Frank

Par contre pourquoi vous parlez que du duo sushei & xpeke que sur les dernieres parties ? Ils etaient pas la depuis le debut ?
Xpeke etait pas la le premier jour, et pour Shushei, on a deja parlé de lui le premier jour, on parle de lui le deuxieme jour, t'inquiete pas qu'aujourd'hui tu vas en entendre parler aussi
Clair qu'il déchire les fnatics dans leur niveau de jeux et dans leur teamplay.
C'est la surprise du tournoi, ils ont largement de quoi l'emporter contre les aAa et autres solomid.
Citation :
Publié par Vandale
Clair qu'il déchire les fnatics dans leur niveau de jeux et dans leur teamplay.
C'est la surprise du tournoi, ils ont largement de quoi l'emporter contre les aAa et autres solomid.
Oo
Fnatic la surpise du tournoi?
Alors qu'il y a un mois ils roulaient sur toutes les teams EU? (aAa compris).
Ils ont toujours eu un niveau énorme avec une petite baisse de régime le temps de s'habituer au départ de Wetdream.
Concernant la deco de Westrice d'hier (Epik / Fnatic game 1):

http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=864702

Pour résumer, le pc de westrice est mort (carrément quoi), donc le temps de switch de pc...Il a également joué avec des "foreign keybinds" (j'imagine un clavier azerty sauce suédoise donc un clavier åsvenskä, à prononcer sckoll offenstru).

Deuxième partie du message, une petite explication sur les règles sur la déco postées par RiotMarcou (eSports manager chez Riot), qui montre qu'une règle alternative (au "tant pis ca peut arriver on en tient pas compte" appliqué sur tous les matchs), qui prévoit que tous les joueurs retournent au spawn pendant la déco du joueur, n'a pas été appliquée.

Le reste c'est du QQ (étonnament, et même si je le comprends, on a pas vu un seul post comme ca quand la Annie de Xan a déco.)

En tout cas le post de Dan Dinh est intéressant, et putain de fair-play. On respecte à fond t'entends.
Lol, faut pas déconner avec le "foreign keyboard", j'ose espérer que le mec regarde pas son clavier quand il joue

Par contre, ça ça craint :
Citation :
We had no form of communicating with Westrice because he was in a different section and had no VOIP.
Pas de chat vocal avec Westrice, ça explique pourquoi il était carrément plus en synchro :/
Citation :
Publié par Loka
Oo
Fnatic la surpise du tournoi?
Alors qu'il y a un mois ils roulaient sur toutes les teams EU? (aAa compris).
Ils ont toujours eu un niveau énorme avec une petite baisse de régime le temps de s'habituer au départ de Wetdream.
A oui ?
Il en reste que quand tu les compare aux joueurs de chez aAa ou de Solomid qui ont beaucoup plus d'experience qu'eux ...
Citation :
Publié par Vandale
A oui ?
Il en reste que quand tu les compare aux joueurs de chez aAa ou de Solomid qui ont beaucoup plus d'experience qu'eux ...
Tu rigoles?

Sinon, MoMa m'a fait rêver avec son anivia hier.
Citation :
Publié par Vandale
A oui ?
Ils ont gagné les IEM avec le tag myr, c'est loin d'être anecdotique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés