|
heuu, je peux rejoindre le groupe de Carstein ?
Paske le site officiel , j'y pige rien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dreamhack (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Parce que "jol ce ne sont pas que des forums, c'est aussi un site !".
|
![]() |
|
|
J'ai pas pu voir les match EG vs FN hier soir du coup je suis debout tôt ce matin pour voir les rediff et bam... le son et l'image du stream sont décalé c'est super chiant
![]() |
![]() |
|
|
Hâte de voir la finale , mais wtf deux teams euro en finale , je pourrais plus dire que je joue du coter na car ils sont plus skiller
![]() |
![]() |
|
|
Sur les match que j'ai réussi à voir, Soaz et Shushei m'ont foutu sur le cul... Chui assez triste d'avoir raté les match de doublelift du coup, ça avait l'air outrageusement kinky !
|
![]() |
|
|
Clair qu'il déchire les fnatics dans leur niveau de jeux et dans leur teamplay.
C'est la surprise du tournoi, ils ont largement de quoi l'emporter contre les aAa et autres solomid. |
![]() |
|
|
Concernant la deco de Westrice d'hier (Epik / Fnatic game 1):
http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=864702 Pour résumer, le pc de westrice est mort (carrément quoi), donc le temps de switch de pc...Il a également joué avec des "foreign keybinds" (j'imagine un clavier azerty sauce suédoise donc un clavier åsvenskä, à prononcer sckoll offenstru). Deuxième partie du message, une petite explication sur les règles sur la déco postées par RiotMarcou (eSports manager chez Riot), qui montre qu'une règle alternative (au "tant pis ca peut arriver on en tient pas compte" appliqué sur tous les matchs), qui prévoit que tous les joueurs retournent au spawn pendant la déco du joueur, n'a pas été appliquée. Le reste c'est du QQ (étonnament, et même si je le comprends, on a pas vu un seul post comme ca quand la Annie de Xan a déco.) En tout cas le post de Dan Dinh est intéressant, et putain de fair-play. On respecte à fond t'entends. |
![]() |
|
|
Donc les joueurs en profitent qd y a une deco en face ? C'est qd meme lache et ca fausse les resultats en plus non ?
|
![]() |
|
|
y'a qu'a voir quand c'était pas le vrai Xpeke qui jouait, le mec se faisait outrageusement focus et gank :] ils sont pas con, ils en profitent
|
![]() |
|
Speedheart 4ever |
Trouver plus de messages par Speedheart 4ever |
|
|
![]() |
|
|
Les prochains matchs seront encore en best of 3 ou pour les finales sa passe en best of 5 ?
|
![]() |
|
|
et c'est la que wetdream se dit, oh qu'elle con je suis, j'aurai pu gagné de l'argent si je n'était pas aussi con
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La pétition de 170 pages pour un rematch Fnatic EG vous en pensez quoi?
http://www.leagueoflegends.com/board...62789&page=170 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|