Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vandale
A oui ?
Il en reste que quand tu les compare aux joueurs de chez aAa ou de Solomid qui ont beaucoup plus d'experience qu'eux ...
J'avoue que Shushei et Xpeke sont réputés pour leur manque d'expérience.
Non mais sérieux, stop dire n'importe quoi c'est awesome.
L'équipe Fnatic durant ces 6 derniers mois a été l'une des plus constantes jusqu'au "départ" de Wetdream.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Qu'il n'y en a pas eu pour Xan quand leur Annie a déco.

J'en ai pas vu non plus pour les déco des autres matchs, ou encore pour les asiats qui jouaient pas avec des claviers dans leur langues...

Autant les matchs sont puissant autant c'est clair que y aquelques raté technique qui font vraiment tache.

Pour EG vs Fnactic j'pense que la 2eme game a montré que Fnatic etait supérieur de tte facon, no need rematch.

Moi je vois bien Fnatic win la.
Citation :
Publié par Ingor
Que le match devrait être rejoué ofc. C'est scandaleux tout ça.
Si le match était rejoué, ce serait scandaleux vis à vis de Fnatic! qui avait un avantage dans cette partie.

Effectivement, le gros soucis, c'est l'absence du mode pause, mais sans lui la règle appliquée est aussi bonne que possible.
need une finale EG avec doublelift en poppy godmod

non sérieux une bonne loose d'aAa ca ferait plaisir ... rien que pour calmer leur comment' sur leur stream

en tout cas le duo Xpeke + Shushei est bien sympa ... les teams dans leur poule ont eu du cul qu'il n'était pas là pendant les premiers matchs
En tout cas si les epik perdent le premier match, c'est en raison de la déco et rien d'autre.. oui ce match devrait être rejoué surtout quand on voit le niveau de jeu de la deuxième game qui était un régal pour les yeux..

j'espère que cette pétition sera utile même si j'en doute, j'appelle d'ailleurs un maximum de jolien à la signer on ne sait jamais
Citation :
Publié par orime
Si le match était rejoué, ce serait scandaleux vis à vis de Fnatic! qui avait un avantage dans cette partie.
Au moment de sa deco, un très léger, et encore (si on excepte les 3 mecs à 100 pv qui fuient sous une des tours de westrice à 20m de lui au moment de sa deco, c'est sur qu'il allait clairement en péter aucun avec Vayne ).
4 min de 5v4 après ils en ont un sacré, d'avantage, ouais.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
need une finale EG avec doublelift en poppy godmod

non sérieux une bonne loose d'aAa ca ferait plaisir ... rien que pour calmer leur comment' sur leur stream

en tout cas le duo Xpeke + Shushei est bien sympa ... les teams dans leur poule ont eu du cul qu'il n'était pas là pendant les premiers matchs
Doublelift is god : http://www.youtube.com/watch?v=N3_7FCiextc
Citation :
Publié par Relax
Ce que je retiendrais c'est que pour les "fucking french player", maintenant on peut leur répondre " yes french player sucks, u have look dreamhack moron ?" !
Je l'ai dis et on m'a retorqué :

"They are only french people with a positive IQ".

KK
Citation :
Publié par orime
si ? :d
Tu me trouves la pétition, avec ne serait-ce que la moitié des "signataires" pour Xan, et je dis oui.

Un post avec 3 mecs qui disent "bouuh c'est pas bien", c'est pas vraiment comparable.

Et puis vu comme Fnatic a gagné le deuxième match, ca change pas énormément au final. De toute façon, Epik a encore une chance ils sont pas totalement éliminés.
Citation :
Publié par Ingor
Ça change qu'ils devraient être à 1 0 et pas à 2 0 en fait. Et donc c'est du vol, puisqu'on parle de bo3 en fait, le truc qui ne se détermine pas en un match tu sais .
Ben oui, c'est triste et c'est moche. Mais on a pas refait un seul match à cause de ca alors qu'il y a eu pire, aucune raison de refaire celui-là.

Et encore une fois, Epik n'est pas éliminé pour autant.
Citation :
Publié par Moomounette !
Un mode pause.. J'y avais jamais pensé mais c'est roxxatif tellement c'est simple.

Tu le fous en mode vote couplé à un timer pour éviter les abus pi hop hop tout l'monde il est content
Oui clairement, hop 5min de pause le temps que machin se relog.
Citation :
Publié par Moomounette !
Un mode pause.. J'y avais jamais pensé mais c'est roxxatif tellement c'est simple.

Tu le fous en mode vote couplé à un timer pour éviter les abus pi hop hop tout l'monde il est content
Bah oui mais c'est le genre de trucs qui devrait avoir été pensé d'office tout comme les modes spectateur et replay, comme sur HoN quoi.... ça semble tellement évident.

Et maintenant ils galèrent à intégrer tout ça a leur jeu pas du tout pensé pour, même si je dois dire que je trouve le mode spectateur très réussi
Citation :
Publié par Loka
J'avoue que Shushei et Xpeke sont réputés pour leur manque d'expérience.
Non mais sérieux, stop dire n'importe quoi c'est awesome.
L'équipe Fnatic durant ces 6 derniers mois a été l'une des plus constantes jusqu'au "départ" de Wetdream.
A ouais ?
Ben figure toi que je reviens d'une pause de 6 mois , donc bon t'as vu mes connaissance des l'esport @ lol sont plus à jour. Donc tes remarques tu te les garde bien profond.

Ce que je vois c'est un troupeau d'abruti qui cherche à troll et à taunt sur n'importe quoi.

La je découvre les fnatics , une team qui a teamplay excellent et qui à dominer chacun de ses matchs et quand je les compare à ce qu'a produit aAa, je me dis qu'on a de la chance en europe d'avoir une team qui gere aussi bien.
Ce que je capte pas tres bien, c'est pourquoi y a des decos ? Ca vient du serveur de Riot ou de la connexion Dreamhack ?

Ca arrive aussi pour le tournoi SC2 ?

Les gars de la Dreamhack jouent sur les memes serveurs que les autres joueurs lambda ou ils ont un serveur dedie et local juste pour cet evenement ?
Citation :
Publié par Vandale
A ouais ?
Ben figure toi que je reviens d'une pause de 6 mois , donc bon t'as vu mes connaissance des l'esport @ lol sont plus à jour. Donc tes remarques tu te les garde bien profond.

Ce que je vois c'est un troupeau d'abruti qui cherche à troll et à taunt sur n'importe quoi.
mais t'es grave toi. Commente pas l'état de l'art si t'y connais rien -_-
Et plus important encore, prends pas la mouche quand on te dit que tu racontes de la merde si ça fait 6 mois que t'as pas foutu les pieds sur LoL.
Citation :
Publié par Vandale
A ouais ?

Ben, si tu n'étais pas là, remets pas en cause ce que te disent certaines personnes qui étaient là
Citation :
Publié par Carstein
Ce que je capte pas tres bien, c'est pourquoi y a des decos ? Ca vient du serveur de Riot ou de la connexion Dreamhack ?

Ca arrive aussi pour le tournoi SC2 ?

Les gars de la Dreamhack jouent sur les memes serveurs que les autres joueurs lambda ou ils ont un serveur dedie et local juste pour cet evenement ?
Ils jouent sur un serveur dédié mais aucune idée si il est en local ou pas.
Y'a pas eu que des LD y'a aussi eu des PC qui ont eu des prob techniques (OLOL les alienware à 4k€ c'est bien de la merde)
Citation :
Publié par Vandale
La je découvre les fnatics , une team qui a teamplay excellent et qui à dominer chacun de ses matchs et quand je les compare à ce qu'a produit aAa, je me dis qu'on a de la chance en Europe d'avoir une team qui gere aussi bien.
Parce que les aAa non fait que des match de merde hier? On a pas du voir les même games, pour moi la demi final fut un affrontement épique entre deux team du top5 monde; pour moi les 2 premières manches font partie des meilleurs games que j'ai pu voir a LoL. J'ai pris bien plus de plaisir à voir les 3 games d'aAa/TSM que celles de Fnatic (ptet parce que finalement, c'était limite du no match et que pour le coups les EG étais faible par rapport aux TSM).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés