Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korhussein
...
Ce n’est pas nouveau, ici certain te dira A a l'instant t et te diront à l'instant t+1 qu'il affirmait la chose, ou encore qu'a l'époque c'était faux mais maintenant c'est vrai, et niveau patch note aucun changement majeur. C'est J0L, ne cherche pas midi à quatorze heure. Je pense à Yi, Evelyn, Alistar et Rammus qui me revienne à l'esprit, soutenu pendant des mois que c'était des bad pick. Ah ouai, y avait aussi le Vladimir qui c'était pris un vieux nerf useless, et quasi 1 an après, le top Elo hallucine sur les Vlad bien jouer. Enfin bref, vivement dans 1 heure, je me langui. :'(
Citation :
Publié par Korhussein
Rod of Ages, rabadon, void staff. Sachant qu'il partait pour un second Rabadon (2 items manquait plus que le finish).
Je trouve Zhonya vraiment abusé sur Karthus, pourquoi les " high ELO " ne le build paaaaaas ?
Citation :
Publié par Hythz .
Je trouve Zhonya vraiment abusé sur Karthus, pourquoi les " high ELO " ne le build paaaaaas ?
J'l'ai pas vu une fois

Bizarre, un item qui permet de contrer un focus....
Citation :
Publié par Hythz .
Ainsi que Rylai, ces 2 objets sont vraiment bons sur lui je trouve.
En fait, y a tellement de bons objets sur lui qu'il faut faire un choix jcrois
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
parceque karthus il s'en fou un peu de mourir, et que zonia ca coute cher et que ca fait pas de dps.
bah ça permet de dps 2 sec de plus et ça file quand même un peu d'AP quoi.
Chais pas par rapport au deuxième rabba je pige pas qu'on puisse préférer le rabba. Dans l'ensemble j'ai l'impression que ça damage moins un second rabba.
C'est un peu le principe, le passif étant unique
Non mais ouais, j'comprends pas non plus que ça ne fasse pas de zonhya sur Karthus quand t'es focus ... (ça allonge le TF de 2s quoi ... avantage franchement non négligeable tout en filant de la résistance et juste 55 AP de moins pour 300 gold de moins ...)
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
zonia ca coute cher et que ca fait pas de dps.
J'avoue ne pas comprendre non plus. Hormis le Rabbadon et l'Archange chargé, qu'est ce qui donne plus de dps qu'un Zhonya?
Discutions qui a déjà eu lieu hier. Le Karthus prenais le focus pendant que Allistar et Ashe tapais tranquillement sur les carry adverse, une fois mort le Karthus pouvais continuer a DPS pour finir les autres. Avec un Zonyas l'équipe adverse aurais focus ashe et allistar qui n'aurais pas réussi a faire leur job. C'est très bien joué.

Et contrairement à se qui est dit ici, cette technique était très utiliser par les top elo avant le nerf du passif.
Citation :
Publié par Haesik
Discutions qui a déjà eu lieu hier. Le Karthus prenais le focus pendant que Allistar et Ashe tapais tranquillement sur les carry adverse, une fois mort le Karthus pouvais continuer a DPS pour finir les autres. Avec un Zonyas l'équipe adverse aurais focus ashe et allistar qui n'aurais pas réussi a faire leur job. C'est très bien joué.

Et contrairement à se qui est dit ici, cette technique était très utiliser par les top elo avant le nerf du passif.
Donc c'était bien une volonté de leur part de faire de Karthus le punching ball, étonnant je trouve
Sauf que l'utilisation en plus du zonya aurait permis encore plus de désorganiser l'équipe adverse car il faut swicth de cible. C'est pas parce qu'il ne le font pas que c'est la solution la plus intelligente. Moi ce que je me rend compte c'est que c'est surtout la solution la plus simple.

Avec un zonya tu désorganise légèrement une équipe de pgm pendant 2 seconde et tu perd 5%/10% de dégâts.
Citation :
Publié par Niree
The shinny side!! Il est en forme Phreak ce midi!
Déjà bien trop, le mal de tête d'hier revient

Ah et fait important, JOE a changé de chemise, je répète, Joe a changé de chemise !!!
Sachant cela les mec en face n'aurais pas fait de Karthus leur cible prioritaire et aurais focus Ashe et Allistar en premier. Et a un tel niveau je ne pense pas que switch de cible soit vraiment un problème. Non, je suis certain que c'était une technique bien réfléchie de ne pas rush le zonya pour faire de la liche la cible prioritaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés