Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siscka
HAHA ce que t'a loupé mec tu t'en remettra jamais.
J'espère qu'un mec va up sur youtube tout le move de moma jusqu'à la flashe de yellowstar.

C'était tellement beau.

J'en reviens tjrs pas.
Ce match m'a donné l'impression que Fnatic se laissait un peu faire histoire d'avoir une finale "fair" et qui se joue sur un match pour les 2 teams

Sinon c'est plutôt triste d'avoir que 3 champions dans sa manche, hein Shushei ? çCa plombe un peu toute sa "grandeur" acquise pendant les 2 derniers jours ?
Citation :
Publié par Éraflure
Euh ... Excuser ? On est pas tous des fanboys@cocorico, j'ai pas vraiment de parti pris sur cette finale et ils ont certainement moins bien joué, mais la défaite n'aurait clairement pas été aussi cinglante avec un tank compétitif.
En même temps les deux équipes ont ban tous les tanks utilisés durant la dreamhack, à l'exception de Jarvan, que Fnatic a fait l'erreur de ne pas prendre en 1er à mon avis.

En tout cas magnifique partie des aAa, ils ont complètement dominé la partie du début à la fin.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137062
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés