Dreamhack (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136887
Citation :
Publié par Ophius
Nan mais t'a pas suivi j'crois.
Le fait qu'il soit rouge est lié à la pression qu'il subit, et je pense avoir plutot bien suivi . Le soucis vient peut être de ta capacité d'expression?

Soit, moi qui voulait me reposer pour mon examen de demain... Dans mon cul .
gg à Linak aussi sur ce match, tous ces ultis ont fait des kill.

Citation :
Publié par Shayk
A ce niveau là c'est pu le niveau des équipes qui donne l'avantage mais les picks
no rage, be e-sport.
Note, à part ce superbe kite d'Anivia + flèche, je dirais pas non plus que c'était la plus belle partie de la Dreamhack, y'a eu du très bon niveau tous les jours imo.

Et puis tout le monde sait que le VRAI meilleur moment de la dreamhack, c'était Bloodrazor Taric qui vole Nashor
Citation :
Publié par trukmuch
En plus ils perdent la game sur le chase d'anivia. S'ils ne l'avaient pas chase c'était free nashor, imo ils ont pas suivi l'instruction du lead car ils se sont séparés...
C'est ce que j'ai dit quelques pages plus tot, quand ya eu le kill ashe + 2 ou 3 autres... J'me suis dit putain le free nashor, le retournement de la situation...

Et là bamm, je reviens sur le stream, je vois une chase digne des 1300 ELO ....

Repop aAa boom.

Ca leur a couté trop chère. Je pense qu'il voulait frag pour revenir économiquement, parce que aAa était devant.
Bien content que aAa l'emporte. Shushei il est bien mignon, mais à force de voir Riot le sucé, ca me gonfle un peu, c'est tout sauf professionnel.
Putain, si AAA gagne, c'est quand même très très moche de perdre le winner bracket 0/2 pour ensuite l'emporter 2/0 en grande finale

Ils auraient alors gagné 8 parties pour 4 perdues, c'est pas extra comme moyenne, mais quelle gestion quand ils sont à 2 doigts de perdre... ils gagnent juste quand il faut.
Ben non c'est la faute du joueur counter, un peu comme Westrice pour EG, si tu lui enlèves Akali il perd énormément de son "intérêt", il reste bon mais il a plus les moyens de faire fear la team en face. Là pour Shushei ça a été pareil, c'est un peu naze à ce stade d'une compétition d'être counter aussi facilement.
Citation :
Publié par Feizenbara
Putain, si AAA gagne, c'est quand même très très moche de perdre le winner bracket 0/2 pour ensuite l'emporter 2/0 en grande finale

Ils auraient alors gagné 8 parties pour 4 perdues, c'est pas extra comme moyenne, mais quelle gestion quand ils sont à 2 doigts de perdre... ils gagnent juste quand il faut.
Pression quand tu nous tiens .
Citation :
Publié par Korhussein
C'est ce que j'ai dit quelques pages plus tot, quand ya eu le kill ashe + 2 ou 3 autres... J'me suis dit putain le free nashor, le retournement de la situation...

Et là bamm, je reviens sur le stream, je vois une chase digne des 1300 ELO ....

Repop aAa boom.

Ca leur a couté trop chère. Je pense qu'il voulait frag pour revenir économiquement, parce que aAa était devant.
S'ils voulaient revenir économiquement fallait faire nashor, c'est 1500PO+ :/ plutôt qu'un vieux frag à 300PO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés