Dreamhack (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Encore Irelia face au double AP, les Fnatic non toujours pas compris. Néanmoin Karthus et sont passif ne va pas être évident à gérer. Idem pour la combo Jarvan/Janna qui est à mon avis une erreur.
Citation :
Publié par Relax
Il y a pas grand chose a expliquer, les Fnatics font all in avec cette compo, cela passe ou sa casse.
Ils sont plus squishies mais ont beaucoup plus de CC, bien joué ça peut passer, les Fnatics ne sont pas mauvais je pense qu'ils ont une idée derrière la tête .
Citation :
Publié par rajkit
Ils ont pas mal pick non plus, le combo ire jarv vaut bien un ww...
oui sauf que le combo jarvan WW mettait les fnatic! dans la même merde qu'à la dernière partie pour leur pick de jungler.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ils focus les movais héros, faut ban ceux de soaz ou moma
Complétement... Ils perdent en 5v2 et plutôt que de focus un des 2 god tier en face, ils cherchent encore à emmerder Linak (mais pas complétement).

GG AAA si ils font pas d'erreur.

EDIT : mais merde WW jungle c'est naze...
Jarvan + irelia c'est le meilleur engage du jeu, c'est deux offtanks qui non seulement encaissent très bien mais sont capable de stun et faire exploser un squishy en 2 secondes. Ce sont deux anti squishies énormissimes... et fanatic a pick que du squishie.

Rien qu'avec cette analyse, je vois mal les team fight tourner en faveur de fanatic, sauf si linak feed ;p

btw, first bonne game de linak, il avait fait que de la merde jusqu'ici.
Citation :
Publié par Anoxer
N'empêche, c'est assez naze qu'on n'aie vu que 15 héros pendant toute la dreamhack.
Pour infos, y'a eu 46 héros différents de pick pendant la DH.
Citation :
Publié par Haesik
Encore Irelia face au double AP, les Fnatic non toujours pas compris. Néanmoin Karthus et sont passif ne va pas être évident à gérer. Idem pour la combo Jarvan/Janna qui est à mon avis une erreur.
Jarvan ulti X, Janna ulti juste après --> toute l'équipe adverse est expulsée, sauf X qui reste dans l'arène de J4. En quoi est-ce mauvais?
Citation :
Publié par Keyen
Pour infos, y'a eu 46 héros différents de pick pendant la DH.
Moi je suis assez d'accord, même s'il y a eu "46" héros de pick (genre un mundo, mais qu'est-ce qu'il foutait là, d'ailleurs sa team s'est faite violée), je trouve vraiment dommage qu'on voit toujours les 15-20 même héros revenir systématiquement.
Citation :
Publié par Éraflure
Jarvan ulti X, Janna ulti juste après --> toute l'équipe adverse est expulsée, sauf X qui reste dans l'arène de J4. En quoi est-ce mauvais?
Quasi certain que sa expulse les gens de l’arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés