Dreamhack (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jez
Moi je suis assez d'accord, même s'il y a eu "46" héros de pick (genre un mundo, mais qu'est-ce qu'il foutait là, d'ailleurs sa team s'est faite violée), je trouve vraiment dommage qu'on voit toujours les 15-20 même héros revenir systématiquement.
Le but c'est de gagner, donc on met toutes les chances de son côté. Ca m'étonne pas, le but de riot c'est pas de faire des archétypes et d'avoir des clones, leur but c'est d'avoir un panel très différent de personnages.

Le méta game actuel fait qu'on joue toujours 1 solo top, 1 mid AP, 1 jungler (offtank ou tank), 1 support + range ad bot. Déja ça réduit pas mal les possibilités de picks.

Ensuite Y a des héros qui sont un peu plus OP que d'autres, et d'autres qui s'adaptent plus au premade (là où certains champions brillent mieux en soloQ).

Pour un jeu grand public comme celui la, ça ne m'étonne pas du tout que 20/70 champions soient picks en priorité.
Citation :
Publié par Asheera
j'ai rêvé ou Irelia sous ulti de WW n'a pas été focus par la tourelle or qu'elle a attaquer karthus juste en dessous ?
Tu as rêvé.
Citation :
Publié par Anoxer
Tu as rêvé.
Autant pour moi, il me semblait que la tourelle était resté sur le creep tank.

Edit: Rhan le WW ..c'est moche.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Mal partit pour aAa.... Rofl :/.
Nan du tout, si tu regardes l'économie ils sont à peu pres pareil.

Mais niveau pick aAa > Fnatics, tout est encore jouable.
Citation :
Publié par javra
C'est moi ou l'ult de WW a mm pas retiré 200hp à Irelia Oo.
T'as vu la mr d'irelia ? Elle a déja 130+ En plus elle a pas tout pris car il s'est fait knock up par jarvan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés