Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toastamere
Moué désolé. Mais je vois pas où ils se sont fait outpick, AAA joue juste parfaitement, yellow sort des arrows de nul part, Soaz est juste monstrueux comme d'habitude, Linak aussi qui place des gros ults, etc. Alors qu'à côté fnatic on jamais bien teamfights, ils coordonent pas leurs bursts Malz/brand
Bin ils se sont fait outpick dans le sens où pick Brand en 3ème, alors qu'ils auraient pu avoir Ashe ou Annie, c'est quand même sacrément pourri. Après c'est clair qu'ils ont super mal gérer leur early alors que aAa a mis le paquet direct.

C'est limite plus humiliant que le 18-1 de tout à l'heure.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Putain avec tous les "amazing" sur la dernière page j'ai l'impression d'avoir raté un truc de fou T_T

S'est passé quoi exactement ?(stream a laggé, j'ai relancé a ce moment là).

un gros moule shot sur une flèche de ashe
Tf en faveur de fnatic 3 down pour 0, chase d'anivia sur tout la map a 5v1, anivia + irelia qui trainait dans le coin qui font un triple kill (les chaser étais low life) grave a des beaux mooves + un ult de ashe sortis de nul part sur janna
Citation :
Publié par Toastamere
Moué désolé. Mais je vois pas où ils se sont fait outpick, AAA joue juste parfaitement, yellow sort des arrows de nul part, Soaz est juste monstrueux comme d'habitude, Linak aussi qui place des gros ults, etc. Alors qu'à côté fnatic on jamais bien teamfights, ils coordonent pas leurs bursts Malz/brand
Outpick sur la jungle, devoir prendre Rammus contre le wall d'anivia, le Jarvan qui intercepte avec son knockup et l'Irelia qui réduit très fort le taunt, voilà quoi.
Je trouve pas que brand>annie honnêtement. Et pourquoi pick Ashe? Y avait Vayne (pas ban si?) et corki d'up aussi, enfin largement le choix en carry ad.

Le seul pick discutable / out pick c'est rammus plutôt que le jarvan (monstrueux) de cyanide, mais ils se sont deny le jungler eux même en fait.

EDIT : ah oué on est d'accord, outpick sur rammus. Mais pas sur brand + malz
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ashe a placé une flèche depuis sa base sur Janna qui était à sa dernière tour bot.
Perso j'ai aimé la fl^che, mais le truc vraiment énorme c'est Moma qui traverse toute la map avec 5 mecs qui le chasent et quand finalement ils le choppent, Irelia débarque et paf win 2v5 et on acheve Janna qui s'enfuit sur une moule arrow !
Citation :
Publié par unurri
Belle flèche mais Imo c'est de la chatte, il visait même pas Janna j'suis sur
Une flèche de l'espace, c'est plus une histoire d'essayer de deviner où sera la cible lorsque la flèche arrivera. Ca s'appelle de l'anticipation, c'est toujours plus ou moins une histoire de chance, mais ça reste extremement joli à voir et c'est pas n'importe quel random qui landera ces fleches.
Citation :
Publié par Feizenbara
Perso j'ai aimé la fl^che, mais le truc vraiment énorme c'est Moma qui traverse toute la map avec 5 mecs qui le chasent et quand finalement ils le choppent, Irelia débarque et paf win 2v5 et on acheve Janna qui s'enfuit sur une moule arrow !
Clair, c'est là qu'on a vraiment vu que Rammus foire dans ce matchup.
C'est parce qu'ils sont manners.
Citation :
Publié par Toastamere
Je trouve pas que brand>annie honnêtement. Et pourquoi pick Ashe? Y avait Vayne (pas ban si?) et corki d'up aussi, enfin largement le choix en carry ad.
Bin Ashe, c'est quand même du map control, un ulti abusé, et une chance de faire chier Yellowstar en plus. Annie burst autant que Brand, mais Tibbers > *. Et Corki était déjà à eux (second pick).

Aussi d'accord sur Rammus.
Quan bien même certains invoquent l'outpick pour excuser fnatic de perdre contre une team aAa qui joue extrêmement bien...
Ben le pick, ça fait partie du jeu. Fallait y réfléchir plus, et pas ensuite dire "ils perdent parce qu'ils se sont fait outpick, pas parce qu'ils ont mal joué, aAa mérite pas gnagna". Se faire outpick pour moi, c'est déjà perdre un peu dès le départ.
GG aAa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés