Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Annie burst PLUS que Brand, ET A DE L'AOE STUN
fixed

Sinon, je pense que linak avait garder le jarvan jungle dans sa manche, et qu'il le sortirai dans les situations vraiments chaudes, pas spécialement avant.

Il a trop fait un jungle calculé pour que ca soit un pick de remplacement.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Putain avec tous les "amazing" sur la dernière page j'ai l'impression d'avoir raté un truc de fou T_T

S'est passé quoi exactement ?(stream a laggé, j'ai relancé a ce moment là).
HAHA ce que t'a loupé mec tu t'en remettra jamais.
Non de dieu, superbe game. Malgré des résultats en dent de scie et parfois de belle contre performance, les aAa nous on fourni les plus belles games de la compétition.
lol limite le public déçu .

Le gros gg des aAa c'était fait au niveau de pick avec jarvan.
Maintenant la pression est sur les fnactic (ceci dis shushei a jamais win avec brand contre aAa pour la DH )
Non mais pick Ashe + corki c'est pas du tout le gameplay de Fnatic. Et brand = un dps plus safe, un ulti plus facile à placer, etc. Enfin non, je suis pas d'accord sur Ashe / annie.

EDIT : après vous avez sans doute raison, je pense que Shushei y connait rien en carry ap, il prit brand pour troll pick mais annie fait tout ce qu'il fait, en mieux.
Citation :
Publié par Anoxer
Quan bien même certains invoquent l'outpick pour excuser fnatic de perdre contre une team aAa qui joue extrêmement bien...
Ben le pick, ça fait partie du jeu. Fallait y réfléchir plus, et pas ensuite dire "ils perdent parce qu'ils se sont fait outpick, pas parce qu'ils ont mal joué, aAa mérite pas gnagna". Se faire outpick pour moi, c'est déjà perdre un peu dès le départ.
GG aAa.
Il ne me semble pas que qui que ce soit remette en doute le mérite de aAa. On fait juste remarquer que Fnatic a fait de la merde, et ce dès le pick. C'est évident que aAa a très bien joué, sinon il n'y aurait pas eu une branlée pareil.

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
shushei : "i have 8 heroes prepared"
linak : tu bluffs martoni
C'est tellement ça
Citation :
Publié par Feizenbara
Perso j'ai aimé la fl^che, mais le truc vraiment énorme c'est Moma qui traverse toute la map avec 5 mecs qui le chasent et quand finalement ils le choppent, Irelia débarque et paf win 2v5 et on acheve Janna qui s'enfuit sur une moule arrow !
Mais tellement... La flèche c'est juste la cerise sur la gateau, ce qui fait passer le mouve dans son ensemble dans une autre dimension. La meilleure action de la Dreamhack sans problème.
Citation :
Publié par Anoxer
Quan bien même certains invoquent l'outpick pour excuser fnatic de perdre contre une team aAa qui joue extrêmement bien...
Ben le pick, ça fait partie du jeu. Fallait y réfléchir plus, et pas ensuite dire "ils perdent parce qu'ils se sont fait outpick, pas parce qu'ils ont mal joué, aAa mérite pas gnagna". Se faire outpick pour moi, c'est déjà perdre un peu dès le départ.
GG aAa.
Euh ... Excuser ? On est pas tous des fanboys@cocorico, j'ai pas vraiment de parti pris sur cette finale et ils ont certainement moins bien joué, mais la défaite n'aurait clairement pas été aussi cinglante avec un tank compétitif.
C'est juste l'arrow la plus ridicule que j'ai jamais vue dans un Moba, même Holy Hexor sous dota c'était moins cheat que ça. Et bien sur qu'elle est archi mouleuse cette arrow, mais en même temps c'est fatalement du random à cette distance, et c'est ça qui fait son charme je dirais
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Il a p'tet une pression ENORME pour son age? Enfin j'dis ça, je dis rien --'.
Nan mais t'a pas suivi j'crois.
C'est clairement la compo qui merde chez Fnatic mais cela fait clairement partis du jeu, les pick et ban de la prochaine game seront très très important, j'ai hâte !!!!!
Y a pas d'outpick là. A chaque confrontation, t'as malz et brand qui essayent de poke, mais à chaque fois ils se sont fait engage par l'ulti de jarvan et irelia qui suit. Ils se font littéralement bouffer par les offtanks. Avec un engage de cette nature, c'est normal qu'ils perdent la game.

Par contre si rammus engageait dans le tas puis allait taunt ashe ou jarvan s et que brand + malz + corki balancaient la sauce devant eux sur irelia + jarvan, l'issue aurait pas été la même (on a vu une irélia légendary se faire owned de cette manière sur une partie le 1er ou 2ème jour).

Fanatic a vraiment fait trop de la merde, il fallait plus chercher le poke et faire des fights beaucoup moins resserrés. En plus ils perdent la game sur le chase d'anivia. S'ils ne l'avaient pas chase c'était free nashor, imo ils ont pas suivi l'instruction du lead car ils se sont séparés...

Au moins ça me fait plaisir, on va avoir une autre partie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés