Dreamhack (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrogAndBeer
N’hésitez pas a décrire le stream pour ceux qui bossent ;P

Et je veux bien connaitre les compo aussi, merci =)
Ban aAa : Alistar (ha bon ?), Ashe et Vladimir. Ban Fnatic : Nunu, Amumu et Rumble.

Pick aAa : MF (Yellowstar), Nidalee (sOAZ), Warwick (Linak), Sona (Kujaa) et Anivia (MoMa).
Pick Fnatic : Jarvan (Cynide), Malzahar (xPeke), Gragas (Shushei), Corki (Lamiaze) et Janna (Mellisan).

Pour l'instant c'est 8-0 pour Fnatic, avec 3 tower down à 0 et 1 dragon partout.

First blood de Gragas sur Nidalee avec un gank de Jarvan.
Citation :
Publié par Husceal

Franchement un Gragas monstrueux, c'est magnifique a regarder la précision de ses barils .
Le barrel sur MF au middle était vraiment epic!
Je prends le match en court de route.

C'est Fnatic qui a été super bon en early ou les aAa qui sont très mauvais ?
(Difficile de juger maintenant qu'il y a 10k gold d'écart, normal que Fnatic soit meilleurs)
Citation :
Publié par Husceal

Franchement un Gragas monstrueux, c'est magnifique a regarder la précision de ses barils .
N'importe quel bon gragas le fait hein, c'est loin d'être difficile à placer. (un peu comme le E de Lux si tu veux, aussi simple :/)
Mais j'avoue qu'il gère Alistar/Gragas x)
c'est sur que c'est pas la meme quand y'a Xpeke (meme si c'est sushei qui se démarque là)

bien probable qu'aAa aurait prit 2 loose dans les matchs de poule si les fnatics étaient au complet

enfin ils peuvent faire leur super move nobrain (@Meilleur move de la DH) autour de nashor et les retourner sur un TF pour gagner avec un peu de chance
Citation :
Loosance Lelooseur
une leçon gratuite, les aAa devraient etre content
AHAH oui c'est exactement ça, je crois qu'ils pensent deja au game 2 là

0 - 13 au score, et les tours j'en parle même pas xD
Citation :
Publié par Kalero
C'est Fnatic qui a été super bon en early ou les aAa qui sont très mauvais ?
Les 2 en fait. Fnatic était à fond d'entrée, et aAa a fait quelques erreurs (surtout Nidalee en fait) qui ont donné les premiers kills.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai pas assez mis de smileys.
Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas tout ban
Ban Swain Gragas Ali me semblerait assez logique, et prendre un counter à Malz. Mbrayf.

Et lol l'engage au flash ulti de malz / xpeke à l'instant, c'est un gros perfect .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés