MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Yves
TF était vachement buggé apparement. à part le bug de la red qui fait rien j'ai rien constaté d'autre... Sinon nerf mundo ENFIN
Le bug du tp était plutôt vachement cheaté apparemment ^^.
Citation :
Publié par Tiiik' !
Il a quand même un gros dps ^^' ..
Moins que quasiment tous les ranged, et le tout à une portée de merde, c'est bien tout sn problème.

Moi qui venait d'acheter cosmonaute et qui me remettait enfin au perso avec plaisir
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Moins que quasiment tous les ranged
Je ne suis vraiment pas certain de sa. A la limite il faudrait faire des testes sur un champion poteau pour évaluer se qu'il vaut par rapport aux autres selon le moment de la game (parque en early/mid il fait bien mal par rapport à certains).
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Moins que quasiment tous les ranged, et le tout à une portée de merde, c'est bien tout sn problème.

Moi qui venait d'acheter cosmonaute et qui me remettait enfin au perso avec plaisir
C'est pas un carry AD comme MF/ashe/tristana/corki, mais c'est un trés bon dps anti-tank et anti-carry; c'est clairement pas un perso à TF donc il se joue pas souvent en tournoi, mais en solo queue il est une valeur sure tout comme un shen ou un renek. Pour l'instant c'est wriggle qui le rend OP tout comme les Xin solo top; on peu pas vraiment savoir ce qu'il va advenir des persos une fois qu'on leur enlève leur stayin power, peu être switcher sur un mix doran blade/philospher.
Citation :
TF était vachement buggé apparement. à part le bug de la red qui fait rien j'ai rien constaté d'autre...
Citation :
Tu as aussi le joli bug d'utiliser saut eclair pendant le cast de la teleportation, sa le coupe pas en fait docn sa permet de fuir si t'es gank ...
Heu c'était pour quoi la maintenance Européene ?

J'pensais qu'il faisait dans l'original et qu'on avait le droit à la mise à jour en même temps que les US mais une fois en jeu... Rien ?
Déconnecté après X minutes dans la file en demandant de réessayer plus tard, et maintenant mon mot de passe n'est plus reconnu.

Le principe du "Patch day, no play", c'est acceptable quand c'est une fois tous les 3-4 mois, mais quand c'est tous les 15 jours, ça l'est moins...
Citation :
Publié par Aegis
1h50 d'attente.... Ca commence à bien faire, je sens que le jeu va se prendre un aller simple pour la case désinstallation.
C'est vrai que c'est lourd... J'attends depuis un moment pour me co (j'en avais pour 1H), j'reviens sur le pc 30 min après j'vois un message "le serveur est actuellement occupé" et hop ça me ferme la fenetre avec la file, je reco 2H10 d'attente

En plus selon un ami ig bah il n'y a pas le patch.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Pour une fois je peux jouer tôt cette semaine et paf entre hier et ce soir j'ai tjs 1h30 d'attente à partir de 17h, c'est tjs comme ça ?
Tkt quand enfin tu te co rien ne marche obligé de deco/reco
J'aime Riot.
Il y a un moment on nous annonce la file d'attente afin de supprimer le message "BUSY" avec le petit blitzcrank.
Aujourd'hui nous pouvons revoir notre ami qu'on a déjà tant vu par le passé , comment ça va depuis blitz ? la forme ?
(Rage cuz' 1h de file pour a la fin avoir "bad pseudo or mdp" ....)
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
C'est pas un carry AD comme MF/ashe/tristana/corki, mais c'est un trés bon dps anti-tank et anti-carry; c'est clairement pas un perso à TF donc il se joue pas souvent en tournoi, mais en solo queue il est une valeur sure tout comme un shen ou un renek. Pour l'instant c'est wriggle qui le rend OP tout comme les Xin solo top; on peu pas vraiment savoir ce qu'il va advenir des persos une fois qu'on leur enlève leur stayin power, peu être switcher sur un mix doran blade/philospher.
J'ai pas dit qu'il était pas bien pour autant, mais on peut pas le ranger avec les autres AD ranged, comme tu l'as justement dit. Il n'empêche que je vais continuer à le jouer après le nerf, mais malgré tout on le pick clairement pas pour son dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés