MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Si manager ses ressources c'est "arf bientot plus de mana je fais 2 blue cards", on a pas la même notion (C'est volontairement exagéré).
Ca c'est vrai uniquement en endgame (quand plus personne n'a besoin de mana, en fait). En early, il faut bien spammer la bleue pour pouvoir tenir le rythme.

Il faut aussi voir que TF a une mana pool ridicule comparée à ce qu'il mange. Du coup, en early/mid, tu ne peux pas vraiment stockpiler la mana et tout craquer d'un coup. Gérer le flux tendu sachant qu'à chaque bleue tu t'exposes vu sa portée ridicule, non ce n'est pas triviale.
Citation :
Publié par Keyen
wtf nerf lee sin et MF Oo
Wtf nerf de Singed...Son rôle de offtank/pusher est vraiment mort, Riot a décidé de l'orienter tank, rôle qu'il ne peut pas assumer seul...

Et LOL nerf de Teemo.
Ca n'affecte que les dégats qu'il fait au tour. C'est chiant mais ça rend pas le perso ingérable pour autant.

Le fait que singed push comme une brute c'est surtout qu'il va passer 10 secondes a foutre sa fumée pour faire disparaître la vague. Et ça ça n'a pas disparu..

C'est clair que ça change le rôle de l'ulti vers un truc beaucoup plus défensif, mais je suis pas persuadé que le personnage perde au change.
Citation :
Publié par Loum
Ca n'affecte que les dégats qu'il fait au tour. C'est chiant mais ça rend pas le perso ingérable pour autant.

Le fait que singed push comme une brute c'est surtout qu'il va passer 10 secondes a foutre sa fumée pour faire disparaître la vague. Et ça ça n'a pas disparu..

C'est clair que ça change le rôle de l'ulti vers un truc beaucoup plus défensif, mais je suis pas persuadé que le personnage perde au change.
Ca va plus le tourner vers le teamfight que vers le push. Le probleme c'est que d'autres tanks sont bien meilleurs que lui en teamfight, et qu'il manque severement d'engage gras.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Ca va plus le tourner vers le teamfight que vers le push. Le probleme c'est que d'autres tanks sont bien meilleurs que lui en teamfight, et qu'il manque severement d'engage gras.
5 seculaires + célérité, avec des runes armor/lvl et mres/lvl (histoire d'etre a peu plus qu'a 100)?

FTW§§§
Citation :
Publié par Wayzor
Lulz le nerf BF et le up IE.

Edit pour dessous : ouais en effet, vu comme ça c'est un up. Lulz le up des carry AD alors !

Mwé en att les carry ad l'ont bien eu dans l'os à la refonte du last whisper, alors que les ap sont encore plus violent depuis le nouveau zhonya.

D'ailleurs dans une interview sur le site aAa ils disent réfléchir au problème et que probablement ils remettrons last whisper en as.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Morri'
Wtf nerf de Singed...Son rôle de offtank/pusher est vraiment mort, Riot a décidé de l'orienter tank, rôle qu'il ne peut pas assumer seul...

Et LOL nerf de Teemo.
Teemo OP en meme temps, bien que le nerf de wriggle soit déjà un nerf de teemo.
teemo op uhuh ^^'
peut être que certain joueurs savent le jouer, j'les ai jamais vu .
95% des teemo rencontrer sont de la simple viande pour un bbq party (métaphore ridicule pour une easy win )

enfin c'pas le sujet, si son nerf peut me permettre de pas le voir a toute les games, qui rend la noob island encore plus aléatoire, why not.

par contre personne n'as cité le nerf assez de sion, dommage je commencés tout juste a le prendre en main qu'ils cassent son stun T_T
ils aurait du faire un truck progressif, certes les 2 sec de stunt lvl 1 sont assez terribles, mais du coup 1.5sec en end game c'est pas tip top :s

enfin c'est mon avis de noob sion.
En tout cas je sais pas comment font wickD et les autres top-elo avec teemo, mais tous ceux qui sont dans mon équipe se font fb puis chain kill a toutes les games :/
Ce perso est juste insupportable.
TF était vachement buggé apparement. à part le bug de la red qui fait rien j'ai rien constaté d'autre... Sinon nerf mundo ENFIN
Teemo solo top avec wriggle, il bouge pas de sa lane, ingankable et surtout il push 24/7. Ensuite oui je suis d'accord c'est pas un perso facil à jouer, mais à top elo il est difficilement contrable; Spas pour rien que le n°4 du top elo US (the rain man) le joue en permanance.
Ensuite oui le nerf de sion enfin, ça changera pas son soloing mid ou son roaming mais ça nerfera un peu son omniprésence en dual lane double stun (genre taric sion).

Il manque un nerf de malzahar et un vrai nerf de Shen, renek jsuis pas sur que ca change tant que ça son stayin power.
Mais c'est quoi la methode du Teemo push lane en fait?

ward les inc, et back au Z des que ca inc + shrooms pour empecher l'inc?
Parce que bon, c'est quand meme assez dangereux, mieux vaut confier le role a un Udyr - yi nan?
Citation :
Publié par Haikz
Mais c'est quoi la methode du Teemo push lane en fait?

ward les inc, et back au Z des que ca inc + shrooms pour empecher l'inc?
Parce que bon, c'est quand meme assez dangereux, mieux vaut confier le role a un Udyr - yi nan?
tu as la lane dominance avec la vitesse de course, tu lui rajoutes des runes de dodge et de vitesse d'attaque, tu lvl la speed et le passif, le miss à 1 tu rush wriggle et boots puis tu push/farm madred et frozen maillet; tu vas choper la red des que possible. Il peut difficilement se faire gank sans oracle (non il back pas il se planque dans ses champi et il bouge plus), et meme avec c'est compliqué.
Yi/udyr bah non c'est des melee ils se font deny par tous les ranged et ils ont 0 escape.
J'crois aussi parce qu'il fait bien chier le solo top dès le début avec son A.
Avec les shrooms bien placés, tu vois les ennemis arriver de loin et vu qu'ils sont ralentis, t'as bien le temps de back/ te foutre invisible.
Teemo peut piéger la zone de façon complète, c'est beaucoup plus secure. Avec le move quick il est quasi inchoppable.

Ce qui rend le combo parfait c'est le passif. Si t'as pas un oracle, dès qu'il sort de vue, bah il passe en fufu. Passer son temps à le chercher, ça coûte cher (en temps justement), et ça donne des fenêtres d'opportunité à la team adverse (parce que généralement tu vas pas le chercher seul...).

En bref, un bon Teemo fait profitier de sa team de tout les avantages d'un hard pusher, avec quasiment aucun des inconvénients liés a ce type de héros.
Citation :
Publié par Jean Yves
TF était vachement buggé apparement. à part le bug de la red qui fait rien j'ai rien constaté d'autre...
Il y a le bug de la téléportation qui fait sauter la carte qu'on a lock. Mais d'après le patch note ils n'y ont pas touché
Ué, c'est comme ca que je voyais le truc, mais j'suis pas assez courageux pour m'aventurer trop loin quand je Teemo.
Mais au final donc, ca va nerf un peu sa capacité a push, mais pas tant que ca si?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le problème de Teemo, c'est que hormis sa capacité à push safe, il ne fait pas grand chose. Si ils le nerf trop sur ce point là, il risque de repartir dans les abysses.
Il a quand même un gros dps ^^' ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés