MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
En passant, ils détruisent complètement le randuin.
Son seul + par rapport à la sunfire c'était l'apport d'armure... now Sunfire mandatory.
Bah perso je trouve pas Xz aussi cheaté que ça.. Je le play, et y aurais des parts ou je fais des 26/6 et d'autre ou j'aurais un score assez dégueux.

Ca dépends comment joue ceux en face. Perso si je vois un Xin en face, et que j'ai un autre champion, je le laisse pas se feed, et il vaut rien après.

Et généralement en teamfight il sera focus assez rapidement donc bon, mais c'est sur que sinon en 1vs1 ou 1vs2 il les dépop easy:

Rush + vitesse d'attaque + bump et merci aurevoir.. Avec un bon petit maillet gêlée et de la vitesse d'attaque il est sympa.

Mais je trouve Irelia quand même plus abusé que Xin, pareil pour Noct.
Citation :
Singed
Potion de démence
N'augmente plus la vitesse d'attaque et les dégâts d'attaque, mais augmente la résistance magique et la réduction des effets de contrôle de foule (10%/20%/30%).
Nul.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Euh, je trouve cette modif un gros up de Singed
Complètement d'accord, il va être encore plus chiant à choper, il va gagner toutes les courses until nexus...
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Euh, je trouve cette modif un gros up de Singed
Bof bof, avec son ulti il pouvait casser une tourelle à main nue sans trop de problème.
Sa potion de démence le rendait polyvalent, lui offrant un côté offensif (casser des batiments). Un couteau suisse quoi.
Là j'ai du mal à voir à quoi elle va servir... Engager pour aller chercher quelqu'un à projeter ? Mouais, on te voit venir... Fuir ? T'as déjà pas mal de mécanismes sympas pour ca, c'est pas essentiel.

Mais j'suis peut-être passé à côté de quelque chose: Explique en quoi c'est un gros up, j'ai pas dû comprendre. J'pourrais adapter mon jeu en conséquence.

[edit pour Loka] Il était déjà chiant à choper. Et puis ca servira à quoi de l'attraper au juste ? Il pourra juste dépush sans sa capacité à casser des tourelles... non ?
Citation :
[edit pour Loka] Il était déjà chiant à choper. Et puis ca servira à quoi de l'attraper au juste ? Il pourra juste dépush sans sa capacité à casser des tourelles... non ?
le but de Singed c'est quand même de faire du rentre dedans pour choper un squishy et foutre tout le monde dans le gaz.
Citation :
Publié par Siscka
Pour ceux qui ont pas de vie oui
Pour ceux qui peuvent joué la semaine et plus précisement le matin car ils ont un boulot pendant l'après-midi effectivement oui , c'est très relou.
De Kaep:
Citation :
Edit 12h30 : Selon les informations que nous avons obtenu de nos techniciens, la maintenance doit être prolongée d'environ 2h. Je vous tiendrai au courant de tout changement et de toute information supplémentaire.
Fuuuuuuuuu
Je viens de voir ça :
Citation :
Ainsi, pour compenser le temps de jeu perdu, nous allons offrir 350 Riot Points à tous les joueurs qui se sont connectés sur les plateformes européennes ou américaines au cours du mois dernier.
A ce rythme là, chaque jour, on va win des RP
Citation :
Edit 14h20 : Malheureusement nous avons détecté un problème au niveau de la base de données lors de notre phase de test et nous allons à nouveau devoir repousser la réouverture des serveurs de 3h supplémentaires afin d'éviter tout problème au niveau de l'expérience de jeu.
Au lieu de faire de faux généreux dons aux membres ils devraient mettre l'argent là où il a besoin d'être mis. C'est à dire dans des serveurs plus grands, mais on peut leur pardonner, le jeu est gratuit.
Citation :
Publié par The Hype
Au lieu de faire de faux généreux dons aux membres ils devraient mettre l'argent là où il a besoin d'être mis. C'est à dire dans des serveurs plus grands, mais on peut leur pardonner, le jeu est gratuit.
On est beaucoup à leur avoir donné beaucoup plus que 50euros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés