MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
Les coûts des serveurs de LOL/Mj sont très loins de ceux de wow à mon avis. (par joueurs je sous-entends).
Sinon je suis largement à 100e depuis Septembre dernier.
Citation :
Publié par The Hype
Bah ça dépend sur combien de temps, mais ça reste minime à côté d'autres jeux genre WoW qui pompent 150 balles par an
D'un autre coté, le contenu n'est pas vraiment le meme.
Lol c'est quoi ? jouer un perso qui possède 4 skill sur 2 cartes (toujours les mêmes ^^).

edit : c'est comme comparer pac man a GTA4 ^^
Citation :
Publié par Loka
Les coûts des serveurs de LOL/Mj sont très loins de ceux de wow à mon avis. (par joueurs je sous-entends).
Mais t'es un mec en or aussi tu donnes tu donnes ... gentil panda va ...
Citation :
Publié par Loka
comment tu fais? j'ai pas dépensé une thune sur ce jeu et je dois avoir 30-40k PI.

t'es du genre collector ou y un truc qui m'a échappé? je passe pas beaucoup de temps dans la boutique ceci dit.
Citation :
Publié par Kelden
J'ai jamais donné un seul centime.

Je ne vais donc pas râler après une MAJ un peu longue...

Cependant j'ai mal pour ceux qui ont déjà déboursé.
idem, d'ailleurs j'suis content qu'ils filent des rp, je pensais que j'aurais jamais de skin, et la j'vais pouvoir m'en payer un.
Citation :
Publié par Haikz
idem, d'ailleurs j'suis content qu'ils filent des rp, je pensais que j'aurais jamais de skin, et la j'vais pouvoir m'en payer un.
D'ailleurs, je m'amuse à le calculer mais ce n'est peut être pas exhaustif.

Pendant l'écran de chargement, la team qui à le plus de skin a plus de 80% de chances de gagner !

J'ai remarqué ce phénomène durant mes parties.

Et pour vous ?

Citation :
Publié par Ikonoha
Y'en a pas beaucoup à moins de 4xx RP des skins je crois
Tu as Tristana gratis si tu es fan sur facebook !
Citation :
Publié par Falckor
comment tu fais? j'ai pas dépensé une thune sur ce jeu et je dois avoir 30-40k PI.

t'es du genre collector ou y un truc qui m'a échappé? je passe pas beaucoup de temps dans la boutique ceci dit.
T'as combien de persos ? T'as combien de skins ? T'as combien de pages de runes dispo ? Tu as combien de sets de runes par couleur (x9) ?
Citation :
Publié par Ikonoha
Y'en a pas beaucoup à moins de 4xx RP des skins je crois
Y a souvent des réductions sur les skins... Si ça tombe sur un skin à moins de 700 RP c'est bon.
Citation :
Publié par Kelden
D'ailleurs, je m'amuse à le calculer mais ce n'est peut être pas exhaustif.

Pendant l'écran de chargement, la team qui à le plus de skin a plus de 80% de chances de gagner !

... !
Souvent le cas , peu de joueurs claquent de l'argent pour des skin de persos qu'il ne maitrise pas (sauf ceux qui achetent les bundles)

C'est mon cas , j'ai un skin pour chaque persos que je maitrise (voir deux , quand on aime on ne compte pas).
Et bam...., ça soule là.

Citation :
Edit 16h40 : Nous avons découvert au cours des dernières phases de tests que les profils des joueurs ne s'affichaient pas correctement et nos techniciens enquêtent actuellement afin de résoudre le problème. La maintenance devra donc malheureusement être prolongée de 2h supplémentaires, soit 19h, heure française.
olol je désapprouve a 250% pour l'histoire de skin=skill.
Je regarde mon grand frère, il faut le dire, vraiment pas bon a ce jeux, mais depuis qu'il y joue il a acheté day-one le packchampion+2skin, il sait pas mieu joué pour autant :s.

Pas plus tard qu'hier, une team avec 4 skin, amumu jungler, mort avant de boucler sa jungle, ww solotop qui fait du 0/3 en 8 minute, bref ...

certes il y a des bon qui du coup achète des skin, mais dire skin=skill c'est ce mettre un doigt dans l'oeil.

EDIT: blasé par cette maj qui dure encore et encore ^^'
Citation :
Publié par The Hype
Si on utilise le client EU on peut pas, on est obligé de patcher sur EU puis de switcher sur l'US. Par contre pour ceux qui ont tout le client en US, np.
Heu , ou pas.
J'ai facilement pu allez sur le serv Us en ayant les fichier de base EU , juste en modifiant deux fichier donc bon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés