MAJ v1.0.0.115

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On parle des jungle potable, et des personnages joués de façon optimisés.
- Donc déjà Shaco AP tu oublies un peu.
- Poppy jungle rofl lfmao plutôt.
- Cho'gath ca va plutôt en lane ( mais dtf c'est un tank ).
- Nunu c'est un tank avant d'être un AP.
- Warwick le build magique c'est kikoo, ca se joue on hit effects/AS en version opti donc ca utilise la wriggle.
- Amumu c'est un tank ca va pas prendre wriggle dtf comme Nunu ou Cho.

Et les runes mpen n'aident pas le jungle aussi, ou en tout cas pas l'early jungle.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
On parle des jungle potable, et des personnages joués de façon optimisés.
- Donc déjà Shaco AP tu oublies un peu.
- Poppy jungle rofl lfmao plutôt.
- Cho'gath ca va plutôt en lane ( mais dtf c'est un tank ).
- Nunu c'est un tank avant d'être un AP.
- Warwick le build magique c'est kikoo, ca se joue on hit effects/AS en version opti donc ca utilise la wriggle.
- Amumu c'est un tank ca va pas prendre wriggle dtf comme Nunu ou Cho.

Et les runes mpen n'aident pas le jungle aussi, ou en tout cas pas l'early jungle.
C'est ta vision de l'opti ? On voit que t'a jamais rencontré un ww ap ou une poppy jungle
Citation :
Xin Zhao

  • Durée de Cri de guerre réduite de 7 à 5.
  • Durée de Balayage incurvée réduite de 8 à 6.
  • Le délai de récupération de Charge audacieuse passe de 18/16/14/12/10 à 16/15/14/13/12.
XIn avait il vraiment besoin d'un nerf?

-Randuin devient beaucoup moins intéressant que Sunfire. (L'intérêt de Randuin était un très gros apport en armure...)

-Up de la lame d'infini... mouai.

Citation :
BF Glaive
  • Dégâts d'attaque réduits de 50 à 45.
  • Coût en PO réduit de 200.
Nice ça rendra les carry ad range efficaces plus rapidement.

Brand a l'air bien cheaté.

Citation :
Le coeur d'or passe à 1 po par seconde, si on en croit ce patch (5 gold par 5)
Loulz
Citation :
C'est ta vision de l'opti ? On voit que t'a jamais rencontré un ww ap ou une poppy jungle
Arrête je compte bientôt me lancer dans Vlad jungle, tkt trop OP avec le leech life .

Voici le patch note en Anglais :
Code:
              New Skins in the Store

  • Vandal Brand
  • Apocalyptic Brand
  • Gragas, Esq.
  • Time Machine Zilean
League of Legends v1.0.0.115 Brand, The Burning Vengeance
  • Blaze (Passive): Brand's spells light his targets ablaze, dealing 2% of their maximum Health in magic damage per second for 4 seconds.
  • Sear: Brand launches a ball of fire forward that deals magic damage. If the target is ablaze, the target will be stunned for 2 seconds.
  • Pillar of Flame: After a short delay, Brand creates a pillar of flame at a target area, dealing magic damage to enemy units with the area. Units that are ablaze take an additional 25% damage.
  • Conflagration: Brand conjures a powerful blast at his target, dealing magic damage to them. If the target is ablaze, the conflagration spreads to nearby enemies.
  • Pyroclasm (Ultimate): Brand unleashes a devastating torrent of fire, dealing damage each time it bounces. If a target is ablaze, Pyroclasm's missile speed increases.
Cassiopeia
  • Twin Fang cast animation sped up
  • Petrifying Gaze
    • Cast animation sped up
    • Cast range increased to 850 from 700 (effect now roughly matches the particle)
    • Damage increased to 200/325/450 from 150/275/400
    • Cooldown reduction with rank is now reflected in the levelup tooltip
    • More accurately targets enemies that move in/out of the area during the cast time
Dr. Mundo
  • Base health reduced to 522 from 560
  • Health per level reduced to 89 from 92
  • Sadism cooldown increased to 75 seconds from 60
Ezreal
  • Fixed a bug where Mystic Shot was granting 2 charges of Guinsoo's Rageblade/Tear of the Goddess upon cast
Galio
  • Resolute Smite
    • Damage increased to 80/135/190/245/300 from 60/115/170/225/280
    • Ability power ratio increased to 0.8 from 0.75
    • Cooldown reduced to 7 from 8
  • Righteous Gust
    • Movespeed increased to 20/28/36/44/52 from 20/25/30/35/40
    • Righteous Gust now applies the movespeed buff to Galio more quickly
    • Damage reduced to 60/105/150/195/240 from 65/110/155/200/245
Karma
  • Fixed a bug where the visual for Heavenly Wave occasionally wouldn't align with the direction cast
  • Mantra Soul Shield now shows an area of effect indicator when your cursor hovers over an ally
Kassadin
  • Fixed a bug where the visual for Force Pulse occasionally wouldn't align with the direction cast
Katarina
  • Killer Instincts healing reduction on Bouncing Blades duration reduced to 5 from 10
Kog'Maw
  • Fixed a bug where Void Ooze counted as individual units and could break things like Mushrooms, block skillshots, etc
Lee Sin
  • Sonic Wave
    • Base damage reduced to 50/80/110/140/170 from 60/90/120/150/180
    • Improved the general missile usability
  • Resonating Strike base damage reducedto 50/80/110/140/170 from 60/90/120/150/180
  • Safeguard range increased by 50
  • Iron Will lifesteal and spell vamp percent reduced to 5/10/15/20/25 from 10/15/20/25/30
  • Changes deployed in the April 5th hotfix
    • Sonic Wave bonus attack damage scaling increased to 1.0 from 0.8
    • Resonating Strike bonus attack damage scaling inceased to 1.0 from 0.8
    • Tempest bonus attack damage scaling inceased to 1.0 from 0.6
    • Dragon's Rage bonus attack damage scaling inceased to 2.0 from 1.5
    • Flurry passive energy gain increased to 15 from 10 per hit
Maokai
  • Base movespeed increased to 310 from 305
  • Base health per level increased to 90 from 82
  • Base armor per level increased to 4.0 from 3.5
Miss Fortune
  • Impure Shots healing reduction debuff duration reduced to 3 from 8
Nocturne
  • Duskbringer attack damage bonus reduced to 15/25/35/45/55 from 20/30/40/50/60
  • Unspeakable Horror
    • Cast range reduced to 475 from 500 and leash range reduced to 550 from 600
    • Fixed a bug where breaking the leash near the end would still trigger the fear
    • Fixed a bug where adding a spell shield like Banshee's Veil while Unspeakable Horror was on you would block the fear effect
  • Paranoia range reduced to 2000/2750/3500 from 2500/3250/4000
Olaf
  • Fixed a bug where Ragnarok was reducing true damage
Pantheon
  • Aegis Protection now shows an alternate run animation for Pantheon while active
Renekton
  • Cull the Meek
    • Heal reduced to 5% from 7.5%
    • Fury heal reduced to 10% from 15%
  • Slice and Dice
    • Damage reduced to 30/60/90/120/150 from 45/75/105/135/165
    • Attack damage ratio increased to .9 from .6
    • Cooldown adjusted to 18/17/16/15/14 from 20/18/16/14/12
  • Dominus damage reduced to 40/70/100 from 50/75/100
Shen
  • Stand United shield strength reduced to 200/475/750 from 300/525/750
Singed
  • Insanity Potion
    • Fixed a bug where the particle lasted longer than the buff
    • No longer gives attack speed or attack damage, but now gives magic resist and crowd control reduction(10%/20%/30%)
Sion
  • Cryptic Gaze stun duration reduced to 1.5 from 2 at all levels
Sona
  • Hymn of Valor mana cost reduced to 65 from 75
  • Aria of Perseverance mana cost reduced to 65 from 75
  • Song of Celerity mana cost reduced to 65 from 75
  • Fixed a bug where Power Chord: Diminuendo was reducing true damage
Soraka
  • Infuse now grants assist credit on ally cast.
Teemo
  • Noxious Trap
    • Mushroom reload time increased to 35/31/27 from 30/26/22
    • Damage reduced to 200/400/600 from 250/475/700
    • Fixed a bug that calculated the AP coefficient lower than intended
  • Move Quick cooldown increased to 22 seconds from 13
Tristana
  • Explosive Shot
    • Damage now applies over 5 seconds instead of 4 to 8
    • Total damage increased to 110/140/170/200/230 up from 100/125/150/175/200
    • Healing reduction duration is now a static 5 from 3 to 8
Twisted Fate
  • Pick a Card
    • Fixed a bug where Red Card would sometimes fail to damage targets that were moving away from you
    • Fixed a bug where Pick a Card's locked particle wouldn't show to enemies after leaving brush
    • Fixed a bug where Red and Gold card damage did not match the tooltip
    • Pick a Card now deals entirely magic damage, rather than normal physical damage plus bonus magic damage
    • Blue Card now restores mana equal to 50% of the damage dealt
    • Updated the 'Lock Card' tooltip with more detailed damage information
  • Destiny
    • Fixed a bug where Destiny would show allies it was always ready to cast, even if it wasn't
    • Fixed a bug where Gate's channel could be dispelled by Cleanse or Quicksilver Sash, teleporting him immediately
    • Fixed a bug where Destiny's duration was not being properly reflected in the tooltip (6/8/10 seconds)
    • Destiny now shows a buff so Twisted Fate knows how long he has to teleport
  • Tango Twisted Fate skin run animation has been fixed to look more natural
Xin'Zhao
  • Battle Cry duration reduced to 5 from 7
  • Crescent Sweep duration reduced to 6 from 8
  • Audacious Charge cooldown adjusted to 16/15/14/13/12 from 18/16/14/12/10
Items
  • Fixed a bug where a capped Leviathan was reducing true damage
  • Wriggle's Lantern
    • Combine cost increased to 150 from 75
    • Life Steal increased to 18% from 14%
    • Changed proc to magic damage from physical damage
  • Heart of Gold
    • Recipe Changed: Ruby Crystal + 350 Gold
    • Now gives: +250 Health +5 Gold per 5
  • Randuin's Omen armor reduced to 53 from 80
  • B.F. Sword
    • Attack damage reduced to 45 from 50
    • Gold Cost decreased by 200
  • Cloak Of Agility gold cost decreased by 50
  • Infinity Edge
    • Attack Damage increased to 80 from 75
    • Critical Strike increased to 25% from 20%
  • Hextech Revolver spell vamp increased to 20% from 15%
  • Hextech Gunblade Spellvamp increased to 25% from 20%
  • Will of the Ancients spellvamp increased to 25% from 20%
General
  • Fixed a bug where several monster camps wouldn't remove the skull if you scouted them and they were empty
  • Fixed a bug where Miasma, Nevermove, and CH1 Concussion Grenade would inconsistently reveal their champion from brush
Le bonus gold de HoG est donc bien à 1PO/s, ce n'est pas une faute de traduction.
http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=165329
http://www.leagueoflegends.com/news/...-notes-v100115
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
  • Le bonus gold de HoG est donc bien à 1PO/s, ce n'est pas une faute de traduction.
http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=649670

D'accord.
Citation :
Heart of Gold
  • Recipe Changed: Ruby Crystal + 350 Gold
  • Now gives: +250 Health +5 Gold per 10
  • Qui croire, le forum officiel ou un random patch note sortie de nul part? Il mentionne meme pas la baisse du prix de randuin.
Ps: Loka, il est mechant, il aime pas bruta!
Ouais ben vite fait votre "up" Singed hein, le pushing était un de ses plus grands atouts, là concrètement on va bien s'amuser à remonter les creeps d'une lane pour s'arrêter devant la tour et mettre 3 plombes à la descendre. Pour moi ça a rien d'un up en fait, c'est juste un gros nerf, le gain à côté on en avait pas réel besoin. Même s'il est appréciable. Et puis le gain d'AD/AS était aussi tout sauf négligeable pour aller choper un kill, c'est une réduction significative de son damage output sur un chase. Bien puant quoi.

Quelqu'un sait si le stack de réduc cc est additif ou multiplicatif ? Parce que s'il est additif le seul vrai avantage que je vois c'est qu'avec des Mercs on peut être immune CC pour 3 secondes sous Purge.

Sinon un peu de mal avec le nerf d'HoG, je vais plus rien avoir d'intéressant à faire de mon armure d'étoffe sur mes Shen/Malphite/Akali jungle. Et le nerf de Randuin est sévère, l'armure perdue est supérieure à celle apportée sur le coeur d'or et y'a 0 gain de HP pour contrebalancer. Cet item je vais juste l'oublier.

L'up de Cassio me fait un peu flipper, y'avait vraiment pas besoin de simplifier le placement des morsures, c'est un peu le skillshot le plus facile à placer du jeu et avec le moins de contraintes (grosse range, pas de ligne de vue, pas de réduc des dommages si plusieurs cibles sont touchées). L'up de l'ulti est correct par contre, même s'il n'en avait pas non plus vraiment besoin.

Sinon Brand a l'air sympa, les 5 skills offensifs me font un peu peur niveau burst, surtout que contrairement à Malz c'est presque uniquement de l'instantané et que son seul contrôle n'est, lui, pas sur un ulti. Faut voir les ratios.
La vache l'early de cassio va être encore plus fumé, nice.

@Seyroth : En fait je crois que tu confonds un skill; ils n'ont pas up son A (le skillshot au sol), mais son auto shot E, les espèces de crocs qui se jètent sur l'ennemi tu sais. Son A reste le même skillshot qu'avant, mais le fait est que, si le E va plus vite sur l'ennemi, alors tu peux plus vite l'enchainer (cible empoisonnée = 0.5s de CD sur le E), c'est super fat.
Attendez, si j'ai bien compris ils ont réduit le pris de l'I.E. de 200 gold, tout en augmentant les dégats de 5 et les chances de critiques de 5 ? WTF ? Ils ont fumés quoi chez Riot ? Avant IE était considéré OP et ils avaient nerf les dégats de 5 et now ils le up ?
Citation :
Publié par Rov
Attendez, si j'ai bien compris ils ont réduit le pris de l'I.E. de 200 gold, tout en augmentant les dégats de 5 et les chances de critiques de 5 ? WTF ? Ils ont fumés quoi chez Riot ? Avant IE était considéré OP et ils avaient nerf les dégats de 5 et now ils le up ?
Rendre les carry plus intéressant par rapport aux offtanks (a part si les offtanks prennent IE, mais j'ai comme qui dirait un doute) etait le but de ce patch.

Ca se resume a "Metagame".
Citation :
Publié par Lylli
@Seyroth : En fait je crois que tu confonds un skill; ils n'ont pas up son A (le skillshot au sol), mais son auto shot E, les espèces de crocs qui se jètent sur l'ennemi tu sais. Son A reste le même skillshot qu'avant, mais le fait est que, si le E va plus vite sur l'ennemi, alors tu peux plus vite l'enchainer (cible empoisonnée = 0.5s de CD sur le E), c'est super fat.
Oups, effectivement, merci pour la correction (je joue avec le client EN). Quelle trad de merde aussi, Twin Fang -> Morsure fatale, ça a juste rien à voir.

C'est déjà mieux du coup, c'est vrai qu'entre le temps de cast + la vitesse du projectile + le lag, en placer 3 en 3sec était déjà une performance honorable. Plus toutes les fois où la cible est empoisonnée au moment où tu cast et ne l'est plus au moment où les crocs touchent. Je valide du coup.

Citation :
Publié par tortue HU
xz nerfé parce qu'il arrive a tuer des mecs en 1v1 et si t'es squishy tu peux rien faire et tu meurs et tu rages
C'est la raison officielle
En même temps ton squishy 1vs1 tu le tues en moins de 5sec en général, et ta charge est buff au niveau 1 et 2. Ce qui est nerf c'est sa capacité à retourner 3 squishies dans un seul teamfight.
D'accord avec rov, je comprends pas la logique derrière IE. A part le rendre mandatory sur tout ce qui scale à l'AD.
Sinon, petit nerf de mundo, même si ça m'arrange pas, c'est plutôt logique.
J’attendais plus sur TF, ils changent un peu de dégâts physiques en magiques, et...?
Up de sona, mais je sais pas si ça va changer grand chose. Pour xin, je vois pas ou était le problème quand on voit irelia. Et pour l'armure, va falloir aller chercher la cotte épineuse.
Apparement, le A de lee devient plus rapide, plus precis, et a une meilleur range.

J'en attend beaucoup, car deja, je viole pas mal de "bons" mid (katalol etc...), si ca devient aussi callable qu'un mystic, ca serai enorme. (Ouais, meme op.)

Et j'espere qu'ils ont oublié de codé l'enlevage du spell vamp sur le proc lanterne!

Citation :
Publié par Ze_HailD
Pour xin, je vois pas ou était le problème quand on voit irelia.
*Repense a y'a 3 mois*

Ah lol. (C'est pas contre toi, hein).
Le truc dont personne ne parle c'est le n-ième nerf de l'ultime de Shen, et pas qu'un peu.
Accessoirement le changement sur Singed je trouve ça débile, déjà que le perso tank trop avec 0 stuff alors là ...
5 seculaire célérité, np bro, j'ai 130 res partout et 15000 hp.
Citation :
Publié par Wayzor
Lulz le nerf BF et le up IE.
Spa un nerf, sur la BF. Perdre 10°% d'efficacité contre pratiquement 15 % du prix, c'est une hausse de rentabilité.
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