Crash serveur du 08/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sur Djaul , gros coup de lag mais j'ai pas été déconnecté.
Aprés une période de 10 minutes , tout remarche à nouveau...
A vrai dire c'est vrai que c'est énervant , cette aprèm' j'avais pex 94 à 97 cordonnier , je reviens de la fac' je vois que je suis à nouveau a 94.
Je viens d'up 97 tout à l'heure j'espère que ça se passera pas de la même manière.
Citation :
Publié par BeshiStyle
C'est cool, je sors de la prison des modérateurs après une discussion des plus intéressante et paf... le temps de dire putain et je déconnecte ! =°
Ah ouais, raconte. C'était pour quoi alors ?
J'ai pas été déco lors de ce crash, mais mon modem a rien trouvé de mieux que de reboot, moi qui pensait éviter les listes d'attentes et autres messages d'erreur du type " le serveur reçoit trop de connexions simultanées " ...
Ralala ... ^^' Ce donjon RN me porte la poisse , je vais pas réussir a le finir avec ces RB et crash x)

Pour l'instant je n'arrive pas a voir la différence entre serveur privées et serveur officiel

Au vu des crashs serveur , même certains serveur privées sont plus stable Ah ah mais ou va le monde x)

http://img33.imageshack.us/img33/6551/serveurencarton19c4cf1.jpg

Uploaded with ImageShack.us
encore non mais pas vrai si si !!!! 2 fois par jour par nuit par semaine Y a sûrement mieux comme jeux a tester >>>>>>>>>>>>>>>>>>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés