|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Ça n'a pas vraiment l'air à la portée de tout le monde :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
En même temps ils ne sont pas très courageux ces hackers : au lieu de faire des attaque Ddos ils pourraient les faire de face...
Je sors -> [] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
...Niveau moyen, d'après wikipedia, pas besoin d'avoir un matos de dingue. L'ordi type que tout le monde a chez soit suffit en lui-même. Par contre, le (les ?) type qui s'est lancé là-dedans s'expose à des sanctions plutôt douloureuses s'il se fait chopper. Le pire, c'est que d'après Wikipedia, la plupart du temps, les hackers font ça pour la renommée... (quoi que parfois, il demande une rançon). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement, ma grand mère serait pas capable d'organiser du ddos, par contre je dois connaître une dizaine de personnes qui en ont les compétences en étant seules, et toute personne prête à louer un botnet peut le faire également. Donc non, c'est pas un complot mondial ou une multinationale ou le gouvernement chinois qui veut faire tomber ankama. (enfin, peut être, mais ça peut très bien être jean-kévin, ton voisin qui sort pas souvent de chez lui et qui est en fait un expert en sécurité informatique peut le faire avec un windows 98 et une connexion 56k, ou blizzard qui s'est allié avec disney pour faire tomber leur terrible concurrent, ou encore un mec qu'a du fric et qui en veut à ankama pour avoir nerfé sa team, ça peut être la mafia russe qui n'aime pas trop l'implantation d'ankama sur le terrain de l'addiction, donc possiblement n'importe qui) Concernant la renommée et tout ça, y a autant de types de hacker que de hacker, j'en connais un qui fait des conférences en sécurité informatique, et dont le plus grand plaisir au monde est de trouver des failles (et accessoirement de vendre un correctif, parce qu'il faut bien vivre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Surtout que ce sont les Anonymous qui soutiennent GeoHot en plantant les sites Sony.
Et ça c'est la "fraternité" hacker ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est moi ou c'est juste injouable depuis 5 minutes ?
|
![]() |
|
|
[ Utilisez ce thread pour le crash d'aujourd'hui. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|