Crash serveur du 08/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez , Encore un et on aura eu un Crash par Week End Pendant 1 mois sans interruption

Je prend sa du bon coté , sa me permet de me remettre a un autre MMO sur lequel j'avais commencé a prendre du retard
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Faut arrêter avec vos conneries de DDOS sérieusement, y'en a qui savent plus quoi inventer pour se faire mousser -_-

Je suppose que tu t'adresses à Ankama
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Faut arrêter avec vos conneries de DDOS sérieusement, y'en a qui savent plus quoi inventer pour se faire mousser -_-

Trop ! Go craft items sur la Beta !
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
L'attaque DDoS est un des meilleurs moyen pour down un serveur ou un site...
Citation :
Publié par Lapineu
L'attaque DDoS est un des meilleurs moyen pour down un serveur ou un site...
Le meilleurs, chais pas (un bon coup de hache dans le serveur doit être vachement plus efficace quand même ), mais un des plus connus et appliqués je pense (après, je dis peut être du caca).
Sinon il est vrai que je n'ai pas vu de source "officielle" qui parlait d'attaque Ddos, un p'tit tour sur le twitter Dofus me fera du bien ^^

Sinon, je me posais une question, est ce que le serveur de la béta Wakfu est aussi touché?
Et pouf! Cadeau!
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Faut arrêter de parler sans savoir de quoi on parle aussi. C'est pas la première fois qu'Ankama est victime de ce genre d'attaque et ce sera certainement pas la dernière.

Si ça te plaît pas, joue sur un jeu hors ligne parce que tous les jeux en ligne sont susceptibles d'en être victime.

Maintenant il est vrai qu'une petite compensation en abonnement (en ogrines liées ?) serait pas un luxe.
Citation :
Publié par Pandambulance
Le meilleurs, chais pas (un bon coup de hache dans le serveur doit être vachement plus efficace quand même ),
Ben le DDOS est plus efficace parce que se protéger d'un coup de hache dans le serveur c'est assez simple : t'enfermes ton serveur a clé :P

Un DDOS, c'est le meilleur moyen parce qu'il est très difficile de s'en protéger.
Il suffit juste de passer par un serveur proxy.
Le pire serait de se connecter à ceux des P2P et de les renvoyer vers Ankama,je vous dit pas le nombre de requêtes par seconde que les serveurs se prendraient .

En ce moment le PSN se prend une de ces attaques c'est énorme:
Fifa 11 y'a des déco toutes les 15 mn.
Killzone 3 impossible de finir une partie.
CoD BO lag de malade.

Moi je prend pas les DDoS à la légère c'est de la pure merde se truc .
déni de service ou un truc du genre il me semble non? enfin s'pas la première fois qu'ankama subit se genre d'attaque.

un lien avec l'article du point sur disney qui fear a mort ankama? x')
Citation :
Publié par Bjorn
Ben le DDOS est plus efficace parce que se protéger d'un coup de hache dans le serveur c'est assez simple : t'enfermes ton serveur a clé :P
A ce moment là il suffit de casser la porte. Si y a des gardes on s'en fout, suffit de prendre un eni et on recons tkt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés