Crash serveur du 08/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Au final l'hypothèse que l'attaque viendrait de personne mécontente de la dernière maj pourrait être vrais^^
Quand on y pense il n'est pas très dur de mettre au points ces attaques.
Citation :
Publié par Tarrfou
Et voila encore une fois deconnecter en plein combar
Moi j'ai des comptes qui fonctionnent et d'autres qui se font déco d'un coup .
Et les sites/forums dofus inaccessibles... ça fait 1h qu'un ami essaie d'abonner son Enu pour qu'on aille en Obsidiantre puis en Tengu...

Je sais que ce n'est pas de la faute d'Ankama mais ça devient tellement lourdingue
Citation :
Publié par Kariana
Et les sites/forums dofus inaccessibles... ça fait 1h qu'un ami essaie d'abonner son Enu pour qu'on aille en Obsidiantre puis en Tengu...

Je sais que ce n'est pas de la faute d'Ankama mais ça devient tellement lourdingue
Ankama protège ses joueurs en les empêchant de s'abonner dans le vent ?
Citation :
Publié par Kariana

Idem j'ai des collègues qui ont l'eni plus abo ils sont un peu bloqués en donjon

Si on part dans l'optique que les crash continuent pendant un bon moment (et pourtant c'est pas de leur faute les pauvres ils doivent en baver) vous pensez que genre une compensation du genre une journée xp/drop *1.5 serait envisageable ?

Ps : Me tapez pas plz c'est une idée que j'ai fais remonter du /g
Citation :
Publié par Etoileblanche
Moi je dis bonbons sagesse cumulables et une nouvelle pousse pour réparer le préjudice
Et ce à tous les comptes abonnés au lieu de ceux qui se sont co entre t1 et t2 parce perso là j'ai juste co mon perso principal pour voir mais pas les mules vu que je n'ai pas envie de finir ma séance de farm d'hier de peur d'être deco.
Un familier Kwouash?

"Ne perd pas de point de vie lorsque le combat est perdu"

+30pp fixe ou+30 sagesse fixe.

Et hop, roule ma poule
C'est moi ou y'a pas moyen de s'abonner ?
Je me suis mal exprimée ^^

On est en dj Obsidiantre et d'un coup l'Enu plus abo donc on est bien emmerdés :x
On comptait enchaîner sur un Tengu.
Mais pas moyen de s'abonner, la page des Ogrines ne marche pas en jeu et le site est inacessible
Voila. The solution trouvée par ankama:

Citation :
  • Les serveurs seront arrêtés ce Vendredi 8 Avril 2011
  • L'arrêt permettra de renforcer la sécurité, et ainsi d'éviter les attaques Ddos.
  • Les serveurs seront remis en route le Mardi 13 Avril 2011.
  • Les serveurs les plus touché, Jiva, Djaul et Oto Mustam seront quand à eux chargé sur la sauvegarde du sept, pour éviter au maximum les tricheries et abus provoquées par les reboot.
Source
Je suis le seul à penser que c'est Disney qui lance les attaques DDoS sur les serveurs Dofus pour effrayer leurs clients ? Parce que comme le dit un excellent journal () chez Ankama ils font peur à Disney !
Nan, j'ai déjà dit que c'est Disney qui faisait les DDoS, que j'en avais été informé par un informateur secret, et que je n'avais donc pas le droit de dire qu'ils s'étaient pour ça alliés à la CIA, au FBI et au KGB.
Attendez, j'ai pas bien compris le truc en rapport avec les serveurs dont Djaul, quelqu'un peut m'expliquer clairement? Ce que j'ai compris me fait un peu peur lolz

(non je déconne ça va )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés