Tarrfou |
Dernières publications

Bonjour a tous Cela fait 2 jour que j'ai commencé wow sur un compte d'essaie. Ayant atteint le niveau 20 j'ai était satisfait d... Lire la suite

ok merci a tous surtout a pikachu ^^. J'ai vu sur cdiscount qu'il vendait le pack : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-cons... Lire la suite

Bonjour a tous Voila quelque temps que je joue sur un serveur privée (oui je sais c'est mal mais je ne voulais pas me lancer ... Lire la suite

Bonjour Beaucoup d'entre vous me dirons, va voir le tuto sur JOl pour voir comment XP et ou. Mais bon, avant la MAj le DJ RN... Lire la suite

Bonjour J'ai commencer sur Vil smith un sacri il y'a moins d'une semaines. Actuellement lvl 65, je pense atteinte le lvl 100 ma... Lire la suite

Et voila encore une fois deconnecter en plein combar :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:... Lire la suite

Bonjour J'ai perdu mon Dragounet rose, je suis a la recherche de quelque joueur motivé ayant eux aussi besoin de ressucité le... Lire la suite

Idem, Impossible de me connecter Vraiment, en se moment, c'est du n'importe quoi ^^ C'est le nombre de joueurs a dofus qui fa... Lire la suite

Bonjour Etant comme beaucoup me surnomme un no-life, j'ai passé les 3 dernieres année de ma vie a jouer a dofus. Pour tous v... Lire la suite