Tarrfou

Dernières publications

RSS
29 April 2011 à 19:15 - Discussion
Bonjour a tous Cela fait 2 jour que j'ai commencé wow sur un compte d'essaie. Ayant atteint le niveau 20 j'ai était satisfait d... Lire la suite
26 April 2011 à 23:12 - Messages
ok merci a tous surtout a pikachu ^^. J'ai vu sur cdiscount qu'il vendait le pack : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-cons... Lire la suite
26 April 2011 à 16:56 - Discussion
Bonjour a tous Voila quelque temps que je joue sur un serveur privée (oui je sais c'est mal mais je ne voulais pas me lancer ... Lire la suite
10 April 2011 à 16:34 - Messages
10 April 2011 à 15:58 - Discussion
Bonjour Beaucoup d'entre vous me dirons, va voir le tuto sur JOl pour voir comment XP et ou. Mais bon, avant la MAj le DJ RN... Lire la suite
9 April 2011 à 11:31 - Discussion
Bonjour J'ai commencer sur Vil smith un sacri il y'a moins d'une semaines. Actuellement lvl 65, je pense atteinte le lvl 100 ma... Lire la suite
8 April 2011 à 19:24 - Messages
Et voila encore une fois deconnecter en plein combar :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:... Lire la suite
3 April 2011 à 22:55 - Discussion
Bonjour J'ai perdu mon Dragounet rose, je suis a la recherche de quelque joueur motivé ayant eux aussi besoin de ressucité le... Lire la suite
2 April 2011 à 17:01 - Messages
Idem, Impossible de me connecter Vraiment, en se moment, c'est du n'importe quoi ^^ C'est le nombre de joueurs a dofus qui fa... Lire la suite
30 March 2011 à 12:28 - Discussion
Bonjour Etant comme beaucoup me surnomme un no-life, j'ai passé les 3 dernieres année de ma vie a jouer a dofus. Pour tous v... Lire la suite

Jeux

Tarrfou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tarrfou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tarrfou n'a publié aucune critique de jeu.