WOW cataclysm et wow classic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila quelque temps que je joue sur un serveur privée (oui je sais c'est mal mais je ne voulais pas me lancer dans le jeu, imaginons j'achete toute les extension et au final j'aime pas ^^) . Fin bref, j'avais une questions a vous posée.
J'ai vu sur un site de vente de jeu que l'on pouvais achete cataclysm et wow (classic)
Ma questions est celle-ci : Si j'achete wow + wow cataclysm es que je pourrais jouer?

Merci de me repondre
Wow classique te permet de commencer. Tu peux aller du niveau 1 à 60. Tu n'as pas accès à Outre-terre ni à Norfendre. En créant ton compte sur Battle.net tu as 10 jours d'essaie gratuit. Le prix de Wow classique est de 15 euros en ce moment même sur le site de Blizzard. Tu peux le télécharger de suite. Tu as alors 1 mois de jeu compris avec.

Pour aller plus haut que niveau 60 tu dois acheter Wow Burning Crusad. Cela te permet d'aller sur Outre Terre et de continuer à monter tes niveaux jusqu'à 70. Mais tu n'as toujours pas accès au continent du Norfendre. Son prix est de 15 euros.

Pour continuer tu dois acheter Wow le Roi Liche. Cela te permet d'aller jusqu'au niveau 80 et sur Norfendre. Son prix est de 15 euros.

En achetant l'adon Wow Cataclysme tu débloques l'accès aux quêtes et aux niveaux allant jusqu'à 85. Tu as alors accés à toutes les quêtes, toutes les régions, toutes les races jouables, tout de tout. Il coûte en ce moment 35 euros.

Enfin chaque periode de un mois de temps de jeu coûte 13 euros.
Citation :
Publié par Pinpux
Tu peux aussi transférer ton perso, il suffit d'envoyer un mail à blizzard en indiquant ton serveur d'origine
ce qui faut pas entendre....
Citation :
Publié par Pikachu
Wow classique te permet de commencer. Tu peux aller du niveau 1 à 60. Tu n'as pas accès à Outre-terre ni à Norfendre. En créant ton compte sur Battle.net tu as 10 jours d'essaie gratuit. Le prix de Wow classique est de 15 euros en ce moment même sur le site de Blizzard. Tu peux le télécharger de suite. Tu as alors 1 mois de jeu compris avec.

Pour aller plus haut que niveau 60 tu dois acheter Wow Burning Crusad. Cela te permet d'aller sur Outre Terre et de continuer à monter tes niveaux jusqu'à 70. Mais tu n'as toujours pas accès au continent du Norfendre. Son prix est de 15 euros.

Pour continuer tu dois acheter Wow le Roi Liche. Cela te permet d'aller jusqu'au niveau 80 et sur Norfendre. Son prix est de 15 euros.

En achetant l'adon Wow Cataclysme tu débloques l'accès aux quêtes et aux niveaux allant jusqu'à 85. Tu as alors accés à toutes les quêtes, toutes les régions, toutes les races jouables, tout de tout. Il coûte en ce moment 35 euros.

Enfin chaque periode de un mois de temps de jeu coûte 13 euros.
Il y a aussi les races/classe qui se débloquent avec les extensions associées.

Avec wow classic tu auras les races de bases.

Avec BC, tu auras les dranei et les elfes de sang

Avec LK, tu auras le DK

et cata te donnera l’accès aux gobelins et worgens.
Tu dois acheter toutes les extensions pour pouvoir jouer à Cataclsym. La qualité de jeu naturellement beaucoup plus confortable sur les serveurs officiels que sur un serveur privés, certes il faut payer un abonnement mais ça vaux vraiment le coup ^^.
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Le battlechest a rien à voir T'as pas mal d'offres ici, en gros t'en aura pour 60€ tout compris ici
Le battlechest contient wow classic et wow BC (+ deux bouquins), donc à 15euros c’est un très bon prix.

Découvrir le jeu sur serveur privé pourquoi pas, mais il faudra tout refaire ensuite sur offi...
Mieux vaut prendr eles 10 jours d'essais + wow classic (ou le battlechest) et ça permettra de bien voir ce que je jeu à proposer...
J'ai fait la même erreur, débuter sur WoW sur privé-Blizzlike...

L'expérience de jeux n'a absolument rien à voir, j'ai toujours joué sur serveurs "officiels" peut importe le jeux (Dark age of camelot, Lineage, Warhammer, Rift) et j'avoue que pour WoW, j'avais une forte appréhension...

Après avoir fait 6mois sur privé WOTLK, monté mon personnage, les réputations, et même la renommée que je me suis fait au sein du serveur, je suis venu à tout plaquer, car l'expérience de jeux est trop médiocre (lag, freez, crash, boss de raid qui bug, quêtes bug, objets bug, pertes d'objet suite a un crash, MMR inexistante, 30mn d'attente pour BG, et j'en passe)

J'ai pris 6mois pour faire mon Paladin devenir, ce que j'aurais eu en 2mois de jeux chez Blizzard...

Aujourd'hui (enfin, y'a deux jours ) j'ai acheté Cataclysm, je me suis connecté, et j'ai redécouvert WoW, je suis niveau 13 et je m'émerveille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés