Probléme wow 1 wow 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Cela fait 2 jour que j'ai commencé wow sur un compte d'essaie. Ayant atteint le niveau 20 j'ai était satisfait du jeu. Je suis donc aller achete wow sans aucune extension. J'ai mis mettre a niveau le jeu.
Maintenant j'aimerais jouer avec mon perso lvl 20. Mais quand je me connecte depuis le jeu, 2 compte se propose a moi : wow 1 et wow 2
Dans wow 1 j'ai mon perso lvl 20 mais le compte est celui d'essaie donc je ne peux pas jouer
Et dans le wow 2, je n'est aucun perso, et je pense que c'est celui la qui est abo 1 mois.

J'aimerais donc transferé mon perso lvl 20 sur le wow 2 mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peut t'il m'aider.
Merci
Salut,

Je peux me tromper, car je n'ai jamais utilisé le compte d'essai quand je me suis mis à WoW, j'ai acheté le jeu direct et abonné mon compte à sa création.

Mais j'ai déjà entendu dire, que lors de l'achat et de l'abonnement d'un compte après une période "gratuite", il faut lier le compte d'essai au code du jeu acheté.

Donc je me demande si tu n'a pas en fait créé 2 comptes, tout simplement en le liant pas ton compte d'essai avec celui que tu as acheté par après.

Je sais pas si je suis clair, mais donc à mon avis tu as ton compte d'essai avec ton perso lvl 20 et ton compte abonné avec rien dessus car tu n'a pas fait le lien entre les deux lors de l'abonnement et de l'activation avec la clé obtenue lors de l'achat du jeu.

Comme conseillé au dessus, demande à un MJ en jeu, ou envoie un mail à Blizzard.

Bon jeu à toi.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés