Crash serveur du 08/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoxoD
Dofus, le MMO number one Fr.

Pas dans la qualité et la stabilité des serveurs en tout cas. http://img42.imageshack.us/img42/8356/icon14i.gif

Effectivement et je me demande si plusieurs jeux sous telia crash autant ou si c'est seulement dofus
Citation :
Publié par Bobysounours
On a eu aussi des merdes sur skype, peut-etre un problème réseau d'une plus grande envergure.
Rien sur skype de mon côté.

[00:47] Ping...

j'attend toujours la réponse.

( edit : le temps de poster [00:51] Pong 252057ms ! )
C'est le système anti-nolife. Ils veulent stopper le multi et comme les multis c'est des no-lifes, il suffit de crash les serveurs pour les faire rager.

CQFD.
Citation :
Publié par Liem
A quand le wiki ?

Mdr je voit bien le Wiki "Apprendre à crasher sans énervement"

AnKarton va nous pourrir j'usqu'à l'os
J'ai réussi à voir mon ping plusieurs fois, j'ai même 1 compte qui est resté co 2min, mais non crash quand même.

Ca commence sérieusement à gonfler tout le monde je pense là, à quand la fermeture des serveurs de connexion le temps de trouver la panne ? 1 Semaine ou 2 sans dofus, ça peut pas faire de mal
Super, je suis en combat, je vais crever, un familier va crever avec...

L'abo de ma fecatte se termine dans quelques minutes, j'hésite sérieusement à le reconduire au vu de la qualité de jeu fortement perturbée de ces derniers temps :/
Citation :
Publié par Gluck
Putain vous êtes rapides les gars.
en fait les types ils ont leurs navigateur web a coter avec tout préparer ils ont pu qu'a clic sur 'envoyer' dès qu'il ya un gros coup de lag annonçant le crash :x

j'espère pouvoir jouer correctement se week end >.>
Citation :
Publié par Morej
1 Semaine ou 2 sans dofus, ça peut pas faire de mal
Je ne pourrais pas survivre. Je suis obligé de me connecté tous les jours pour voir la splendeur de mon eniripsa !
Soit, j'avoue que ça serait une solution mais bon, une semaine c'est de trop déjà ! Pourquoi pas un ou deux jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés