Crash serveur du 08/04

Fil fermé
Partager Rechercher
A cette allure, autant aller tout de suit créer un topic nommé "Crash des 9, 10 et 11 avril"...
Ça devient assez gonflant. Bon bah passez tous une bonne nuit...

EDIT : Owned par le dernier message page 2
ce n est pas possible ! 2h à couper du bois et je me fais déco. s ils veulent je viens leur diagnostiquer leur problème, là y en a + que méga marre.

j espère que je ne vais pas tout perdre encore. travailler dans le vide, c est super pénible.

lag de dingue sur Djaul, puis ça me déco et me demande de régler mon proxy et/ou mon pare-feu !!!!

edit pour au-dessus : ou alors créer un topic "crashes du mois d'avril" è_é
Franchement ca devient nimp .... J'espère pour eux que il vont pas nous refaire un rool back a hier car ras le cul de devoir faire 10 fois la meme chose ...

Faudrais arrêter de prendre les joueurs pour des vaches a lait a un moment ..
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Ping ...
Déconnexion
La même chose de mon côté. Mon personnage mettait du temps à bouger donc je tape vite fait un "ping" et hop déconnecté. Fun..
Citation :
Publié par Froga
C'est quoi déjà le jeu du lapin?
Si quelqu'un a le lien dans ses favoris, j'suis preneuse, ça passe bien le temps et je l'ai plus

@ bya : 11h je sais pas, vers 16h oui par contre.
Citation :
Publié par Tuna
Et c'est repartit... J'veux pas dire mais faudrait vraiment qu'ils s'inquiètent là...
Effectivement là c'est le sixièmes en 3 jours ça commence vraiment à faire beaucoup, mais bon il en sont seulement à rechercher le problème donc ça va ankama sont des professionnels le problème va vite être régler =X.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés