1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tutout / pitbul
sauf que c'est peut etre pas -25% cash sur les defences. ça m'étonnerai grandement que ça soit ça.

j'avais pas lu les notes de versions de l'époque mais il me semble qu'avant les dual avaient un bonus au toucher de 25%.

là ils disent que la défence sera réduit de 25%, c'est peut etre le taux de blocage effectif qui sera réduit de 25%. donc au final ça ne fera pas 25%.

à mon avis c'est plus un calcul comme ça, parce que revenir à l'ancienne méthode de calcul du dual serait abusé, je m'en souviens ça passait comme dans du beurre. ils sont cons mythic mais je pense pas à ce point !
wait and see comme on dit !
Citation :
Publié par Fa(y)l
C' est un fake?

Non mais la 5L barde encore je comprend, il en avait besoin.

Mais le skald la, franchement, après la 5l fumé du zerk, ils se sont sentis obligé de leur rajouter ca?

Ils percutent que Midgard est le royaume le plus peuplé et qu' avec des modifications (très grosses cela dit) pareilles ca va pousser la masse encore plus sur ce royaume?

Et puis merde qui joue avec un MA/proto/war en fg?

Que vont devenir le champ/senti/bm/thane/valk/fleau/scout/pala/merco/héré...
Ces classes en gras sont déjà abandonnées, et on n'oublie pas le moine spé bâtons et le faucheur qui ne servent à rien (le faucheur reste très bien, mais il lui manque clairement un anytime correct... Et une plus grosse possibilité de faire chier).
Le reaver pourrait pas avoir un up de ses dégâts ? :P Remarque maintenant, tous les reavers seront 50flex/boubou ^^

Citation :
Publié par Falckor
mouais ça c'est ta logique.

mais la logique de Mythic est un peu.. random. moi je l'ai toujours vu comme une récompense d'investissement!

sinon pourquoi pas 7s et up celui de dos.

perso ça me gênerait pas de jouer uniquement avec le stun de côté à 8s mais ça reste une grosses galère et un énorme nerf de nombreuses classes alb/hib (et le thane) carrément malvenu, sans compensation.
Attends Falck, dis pas de bêtises... Le thane était le tank mid à absolument nerf au profit des 5 autres collègues de son royaume .
Bon ok, je suis pas crédible n'empêche que comme tu dis, la logique Mythic est bien random... Et ça me fout la chiasse ! .
Citation :
Publié par Fa(y)l
Que vont devenir le champ/senti/bm/thane/valk/fleau/scout/pala/merco/héré...
La valk a largement ce qu'il faut à côté, elle traversera cette turbulence sans problème.
Par contre, les tanks hib et alb, dans l'ensemble... (Il reste quoi à la BM, qui était quand même déjà pas une classe puissante ? )

On peut toujours rêver et espérer qu'ils corrigent le tir dans une version .b ou .c, mais ces derniers temps, ils s'en tiennent plutôt à leur premier jet, quel qu'il soit.
Ils manquent quand même de jugeote. Je ne comprend pas certaines choses :
- autoriser les valkyries a rupt avec des spells qui peuvent être level .. 1-10. Ils ont nerf les poisons comme quoi il fallait 1/2 du level pour le poser. Maintenant ça concernera qu'une petite minorité mais bon, Pourquoi ne pas avoir applique quelque chose similaire a la valkyrie.
- pas de deter pour le vamp, pas de remove charge pour la valkyrie..
- pas de réadaptation de l'eld void, permettant un body train avec bain-animist (up aussi)
- pas de passage de (foxfire?) du vw en snare dos.
- ne pas pouvoir coder des choses comme "ce style stun, si immune alors c'est un snare" (pour tous les positionnels dos .. Annihilate, appel de la meute, etc.)
Un fix des pets druides..

Bref, globalement decu. Je pense quand même que le nerf slam est une bonne chose.
Je rêve ou vous croyez que la RA Skald va être une RA de groupe?
Up flagrant de mid, nerf léger d'alb (pas vraiment important vu que le slam joue pas un très grand rôle sur albion), nettement plus important d'hib (senti/champ vont avoir un peu plus de mal, stun 6-8s sur positionnel, amusons-nous !). Au passage, je sens bien le nerf stun baseline hib bientôt (pas le stun mid évidemment, faut pas déconner !). Bah ouais, le skald peut quand même se faire stun 9s par les mages hib, ça craint tout ça ! Bon courage aux mages hib qui jouent avec une senti bg pour tuer un zerk (slam 5s, tu passes au mieux 2 casts avant qu'il rebouge, sachant que tu le 10 shot en moyenne, pour peu qu'il ait 5L, t'as juste aucune chance de le tuer même à 3 dessus).

Nerf justifié et bien fait de la 5L ombre, nerf stupide de la 5L assassin qui était déjà useless, up injustifié de la 5L sicaire suite au up du dual (un sic a à peu près aucune chance de miss sous 5L, c'est un peu abusé je pense, à voir).

Up 5L skald/sauvage complètement aberrant. J'aime beaucoup la façon mythic d'essayer de faire passer le up sauvage pour moins bien qu'il n'est : 20% d'abla donc 50% heal, mais, ce serait pas sensiblement pareil que 30% abla ça (sauf si le mec est mort avant le heal 10% mais bon...) ?!

Le spread du wl en primaire m'a fait bien rire (salut spread + pbae/ns, tu veux jouer ?)... Rendre le ns inutilisable sur wl avec le cast ininterruptible serait plus justifié selon moi... (hé oui, pourquoi ns un fg et focus les 2 cures, je trouve ça bizarrement un peu abusé).

3 up que j'attends et qui viennent toujours pas : passer le pet druide en baseline, donner un dd baseline mana type esprit, up de manière quelconque l'enchant.
Citation :
Publié par FK_
Je rêve ou vous croyez que la RA Skald va être une RA de groupe?
Citation :
This ability, called Voice of Skadi, will render the Skald immue to crowd control effects for 30 seconds
Pis quoi encore, SoS + une 5L de folie, les mids ne joueraient même plus avec deux guéri, mais un skald, une valk, un cham, un guéri et 4 tanks .

Quoique j'suis sûr que l'espion de Mythic va maintenant leur donner l'idée que je viens de soumettre... J'vais déposer mon idée tiens ^^.

Citation :
Publié par Squaal
3 up que j'attends et qui viennent toujours pas : passer le pet druide en baseline, donner un dd baseline mana type esprit, up de manière quelconque l'enchant.
Je rajouterai à ça : up du nombre de points de dex attribués au moine, ou de son WS, up du deal pala, une modif pour le thane, un up faucheur, un changement dans la 5L MdA totalement inutile en groupe pis timer 15 min -_-), donner une immune à la maladie, up général des tanks hibs et albs, nerf général de tous les magots de DaoC ^^ et des tanks mids :° et là, on sera à peu près proche de l'équilibre de toute l'équation de Mythic et encore que ^^.
Citation :
Publié par Argonath
Le changement du slam va faire énormément de respec chez pas mal de monde, hormis les tanks lourds , et le nerf du blocage face aux duals c'est un retour aux sources... Stupide modification en somme.

Gros up du skald et sauvage, la 5L barde sera enfin très utile.
Le spread WL en primaire => .

C'est bien, Mythic continue à fournir un maximum à Mid et à délaisser le reste (car on ne va pas venir me parler d'équilibrage des royaumes depuis quelques versions ).

Le spread WL se fait quand même bien nerf là ^^

Sinon, oui, c'est un charge pour skald toutes les 10mn il peut taper
Citation :
Publié par Squaal
Moi j'attends toujours le up de ma tauma feu avec un speed méné ou à la limite speed mago
Citation :
Publié par Fugo

Sinon, oui, c'est un charge pour skald toutes les 10mn il peut taper
Bien nerf le spread ? Pouvoir spread + pbae/ns, je trouve ça plutôt pas mal (bon le temps d'incant fait mal, mais je suis pas sûr que ce soit incompressible encore).

@Yorran : Et moi j'attends toujours un debuff 15-20% intégré sur mon dd sur la bainshee...
Citation :
Publié par Fugo

J'ai juste dit que c'était débile ^^ déjà que le WL ne faisait que doom doom doom, mais maintenant, ça va l'être encore plus lol.

Par contre, effectivement, ça lui permettra peut-être, d'encaisser un peu moins (sauf si moc drain/spread/drain :x)

Un ptit debuff 50% résists cac pour les tanks lourds ça sera sympa pis arme deux mains proc célérité avec de bonnes stats sur Alb miam miam :P.
Citation :
Publié par Squaal
Bien nerf le spread ? Pouvoir spread + pbae/ns, je trouve ça plutôt pas mal (bon le temps d'incant fait mal, mais je suis pas sûr que ce soit incompressible encore).

@Yorran : Et moi j'attends toujours un debuff 15-20% intégré sur mon dd sur la bainshee...
spread infini no mana contre maintenant un gouffre à mana ? même si on peut lancer un secondaire par dessus ... mouais
Citation :
Publié par Fugo
spread infini no mana contre maintenant un gouffre à mana ? même si on peut lancer un secondaire par dessus ... mouais
Bah 20% mana c'est pas tant que ça une fois réduit avec le mana pool de ta sc, ça fait quelque chose comme 12% effectif, ce qui est pas si énorme. Le coup du spread + pbae pour gérer les pets théu du heal (qui ne peut pas heal), c'est pas mal... :/ Enfin, ça va pas changer grand chose de toute façon, le wl était déjà bien trop cheat même sans utiliser son spread. A quand l'impossibilité de ns ininterruptible surtout ? ...
Citation :
Publié par Squaal
Bah 20% mana c'est pas tant que ça une fois réduit avec le mana pool de ta sc, ça fait quelque chose comme 12% effectif, ce qui est pas si énorme. Le coup du spread + pbae pour gérer les pets théu du heal (qui ne peut pas heal), c'est pas mal... :/ Enfin, ça va pas changer grand chose de toute façon, le wl était déjà bien trop cheat même sans utiliser son spread. A quand l'impossibilité de ns ininterruptible surtout ? ...
Pis avec les charges récup mana, il sera pas à plaindre le WL non plus .
Citation :
Publié par lockeudfosse

le chasseur a été oublié mais bon le pet reste quand même un énorme avantage, et le stun de dos en spé lance.

A mon avis la chasseur devient supérieur à ses homologues
Quoi de nouveau?
Le chasseur EST supérieur à ses homologues depuis déjà un bon moment.

En dehors de ça, plutôt pas mal ce patch je trouve
Un dur dilemme pour le skald vient d'être levé, on le grp pour son speed en zf mais on préfère le remplacer par une valk sur agramon avec sa purge et sa charge avec ce up il conforte sa place.

Toujours pas de up de l'odin
@Argonath : Paladin ça deal déjà bien je trouve, thane c'est une bonne classe déjà (juste qu'elle est sur mid donc c'est nul par rapport au reste). La 5L mda est plus utile que celle proto en groupe. Le faucheur aurait besoin d'une refonte plus que d'un up je pense. Donner une imune à la maladie c'est up midgard. Up des tanks hib/alb pourquoi pas oui, notamment question deal côté hib. Nerf le deal mage, bonne idée, ou au moins le rendre plus égal entre les royaumes (que le royaume qui soigne le moins bien soit pas celui qui deal le moins bien aussi par exemple, et inversement ... >_< C'est pour ça, mettre un dd esprit baseline mana ça permet d'avoir une assist sous debuff esprit facilement sur hib avec un eld tri spé par exemple).

@aerophones : l'odin a clairement pas besoin d'un up. C'est juste que les autres mages mids sont complètement abusé qu'il te paraît pas si bien que ça.
Citation :
Publié par Falckor
mouais ça c'est ta logique.

mais la logique de Mythic est un peu.. random. moi je l'ai toujours vu comme une récompense d'investissement!

sinon pourquoi pas 7s et up celui de dos.

perso ça me gênerait pas de jouer uniquement avec le stun de côté à 8s mais ça reste une grosses galère et un énorme nerf de nombreuses classes alb/hib (et le thane) carrément malvenu, sans compensation.
Ma logique c'est qu'il est compréhensible d'y toucher, pas de faire un massacre pareil, et sans aucune compensation comme tu le dis.
Et le truc qui me troue le plus le cul, c'est de laisser le slam 9s aux tanks lourds.
faut voir si ils reviennent dessus mais ils ont rarement changé d'avis avec leurs énormités.

Citation :
Publié par Squaal
@aerophones : l'odin a clairement pas besoin d'un up. C'est juste que les autres mages mids sont complètement abusé qu'il te paraît pas si bien que ça.
j'allais la faire autrement mais ça résume ma pensée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés