Up flagrant de mid, nerf léger d'alb (pas vraiment important vu que le slam joue pas un très grand rôle sur albion), nettement plus important d'hib (senti/champ vont avoir un peu plus de mal, stun 6-8s sur positionnel, amusons-nous !). Au passage, je sens bien le nerf stun baseline hib bientôt (pas le stun mid évidemment, faut pas déconner !). Bah ouais, le skald peut quand même se faire stun 9s par les mages hib, ça craint tout ça ! Bon courage aux mages hib qui jouent avec une senti bg pour tuer un zerk (slam 5s, tu passes au mieux 2 casts avant qu'il rebouge, sachant que tu le 10 shot en moyenne, pour peu qu'il ait 5L, t'as juste aucune chance de le tuer même à 3 dessus).
Nerf justifié et bien fait de la 5L ombre, nerf stupide de la 5L assassin qui était déjà useless, up injustifié de la 5L sicaire suite au up du dual (un sic a à peu près aucune chance de miss sous 5L, c'est un peu abusé je pense, à voir).
Up 5L skald/sauvage complètement aberrant. J'aime beaucoup la façon mythic d'essayer de faire passer le up sauvage pour moins bien qu'il n'est : 20% d'abla donc 50% heal, mais, ce serait pas sensiblement pareil que 30% abla ça (sauf si le mec est mort avant le heal 10% mais bon...) ?!
Le spread du wl en primaire m'a fait bien rire (salut spread + pbae/ns, tu veux jouer ?)... Rendre le ns inutilisable sur wl avec le cast ininterruptible serait plus justifié selon moi... (hé oui, pourquoi ns un fg et focus les 2 cures, je trouve ça bizarrement un peu abusé).
3 up que j'attends et qui viennent toujours pas : passer le pet druide en baseline, donner un dd baseline mana type esprit, up de manière quelconque l'enchant.
|