1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
mouai 5s le slam ta une imu de combien ?

vive les duels contre les sics/ombres afk le temps de tapé slash rel
et au passage la 5l ombre est pas nerf, vue que sont timer passe a 5min *_* wtf

sux le nerf du haxa par contre
Citation :
Publié par LyM
mouai 5s le slam ta une imu de combien ?

vive les duels contre les sics/ombres afk le temps de tapé slash rel
et au passage la 5l ombre est pas nerf, vue que sont timer passe a 5min *_* wtf

sux le nerf du haxa par contre
Oué mais bon...
Slam donnera donc une immune de 25s, si c'est purgé ça donne une 2ème occasion de restun assez tôt dans le combat. Il restera aussi le style Mangle, si ils ne le changent pas qui stun 8s de côté. Et abuser de Numb aussi pour forcer le purge.
Faudra donc que les hybrides et les scouts l2p si ils veulent stun pour une durée correcte au lieu de juste spammer la touche "iwin"...
Ha, encore un nerf pour les merco/BM par rapport aux zerks (maintenant que leur slam puera peut être qu'ils auront droit a 100% main gauche comme les zerks, mais j'ai comme un gros doute)
Quand aux hybrides :
les reavers puent déjà un max et du coup ils pueront encore plus
les hérétiques serviront toujours a leech en zf
les paladins n'auront même plus de vrai slam (déjà qu'on en voit jamais)
les champions au final prennent un gros nerf (et hib avait pas besoin de ça)
les senti prennent un gros nerf (et hib n'avait pas besoin de ça)

La valkyrie, elle, s'en tape elle garde son stun de dos en spe lance qu'un aveugle manchot arriverait à placer.
Ajoutons à cela un up pas dégueu du skald et un up du warlock (spread en cast primaire si j'ai bien lu).

Au final, midgard s'en sort une fois de plus très (trop?) bien et je sens arriver une surpopulation midgardienne encore plus frappante(On verra peut être des groupes mids sur agramon quand ils n'ont pas au minimum 5rks comme ça).

Conclusion : go reroll midgard
toi tu dis n'importe-quoi, si ton aveugle manchot place le stun de dos avec la valk, c'est ton merco/senti/champ/fl pgmkikoololroze qui sais pas joué car ils ont aussi un stun dos/coté

après c'est un gros gros gros nerf du haxa en grp/solo, le spread en 2eme c’était "illimitée" avec un caste très rapide, la tu vide ta mana en 3s pour heal ...
Ca va faciliter le gameplay des merco et des bm qui n'auront plus à s'embêter à switch par l'inventaire, et qui pourront se concentrer à 100% sur leur rôle de sous zerk.

Sérieux, Mythic...

(plus sérieusement, 35 shield = stun de côté 8 secondes)
Citation :
Publié par Fugo
Oh wi go up le faucheur ... Attention, si Lym passe par là, il va aggro

Une des seules classes sans stun anytime/réactif > nerf solo, idem pour un snare utilisable > nerf groupe, réduction des défenses en solo sans aucun gain (bonus dual), le vw n'a pas de place en groupe, souffre du syndrome "lol solo visible sans speed 5", au final c'est une classe géniale que ... tu peux juste pas jouer :/.
Kikoo

Citation :
Publié par FK_
Tu as mal traduit là, c'est ciblé pour ceux qui tombent "au travers" du sol, et donc sûrement ciblé pour les joueurs du laby qui exploitent à fond les glitchs des décors...
Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment qu'il feront ça qu'en zone RvR, parce que je ne compte plus le nombre de fois où je suis passé à travers le sol dans Camelot.
Là, ça me gonflerait de "rip" pour un oubli.

A++ IG
Citation :
Publié par LyM
toi tu dis n'importe-quoi, si ton aveugle manchot place le stun de dos avec la valk, c'est ton merco/senti/champ/fl pgmkikoololroze qui sais pas joué car ils ont aussi un stun dos/coté
Imo au lieu de t'emballer tu devrais relire le message du Mr qui disait que le nerf du stun shield ca gênera pas la valk avec son stun de dos en spe lance. Alors que sur FL(4 sec de coté woot) & Merco c'est sur parade ;0... Et le champ le stun de dos, c'est sur enchaînement aussi. Have Fun.
Citation :
Publié par LyM

La valk c'est un stun direct de 7s de dos, pas sur 2e coup, donc c'est loin d'être comparable au merco/champ, pour le FL le stun est direct mais de 4 sec.

Maintenant un slam (42 bouclier) ça équivaut au style 25 HS du zerk, sauf que ça deal pas pareil...
Citation :
Publié par FK_
Oué mais bon...
Slam donnera donc une immune de 25s, si c'est purgé ça donne une 2ème occasion de restun assez tôt dans le combat. Il restera aussi le style Mangle, si ils ne le changent pas qui stun 8s de côté. Et abuser de Numb aussi pour forcer le purge.
Faudra donc que les hybrides et les scouts l2p si ils veulent stun pour une durée correcte au lieu de juste spammer la touche "iwin"...
tu crois qu'un 1vs1 scout/ombre ou scout/assas va durer plus de 25sec ?
Citation :
Publié par tutout / pitbul
avec un stun, purge, IP, PS, zephyr et la 5L c'est faisable ! et je parle pas de l'engage^^
oui mais le problème c'est que même avec un scout 8L contre un asn 2L il va faloir claquer tout ca

donc ca favorise juste le groupe de scout, et l'afk à la tour pour attendre le repop RA

le scout devient le ranger a peu près
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
y'a que moi qui suis choquée par ça ?
Paladin niveau 1 en plaque et grand bouclier ???
ah oui c'est cheaté, ils vont pouvoir frapper 2 mob à la fois
Citation :
Publié par stav
oui mais le problème c'est que même avec un scout 8L contre un asn 2L il va faloir claquer tout ca

donc ca favorise juste le groupe de scout, et l'afk à la tour pour attendre le repop RA
C'est deja pas le cas (pour avoir jouer mon asn) ?
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
On voit que tu n'es pas familier des mini abysses...
à chaque fois que j'y suis passé si il y avait 10 joueurs dans toute la zone c'était le bout du monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés