1.109 Live serveur mercredi 27 avril

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il reste le stun de côté (8s) ou le stun de dos (6s). meme si je suis un peu deg pour mon champion, je trouve ça normal qu'un stun anytime soit nerf.

je vais devoir respec le champ 50 GA au lieu de 49 du coup pour avoir le stun de 9s sur l'ouverture de dos !

Citation :
Publié par Fugo
non, ça veut dire que le blocage passe à 35% et l'evade à 25% au max, pas de passer à travers toutes les défenses
faut voir comment ça va se calculer. si ça se trouve c'est pas 25% en moins sur les 60 (donc 35%). c'est peut etre juste 25% de 60% (donc 15% en moins, soit 45%)
Ha, encore un nerf pour les merco/BM par rapport aux zerks (maintenant que leur slam puera peut être qu'ils auront droit a 100% main gauche comme les zerks, mais j'ai comme un gros doute)
Quand aux hybrides :
les reavers puent déjà un max et du coup ils pueront encore plus
les hérétiques serviront toujours a leech en zf
les paladins n'auront même plus de vrai slam (déjà qu'on en voit jamais)
les champions au final prennent un gros nerf (et hib avait pas besoin de ça)
les senti prennent un gros nerf (et hib n'avait pas besoin de ça)


La valkyrie, elle, s'en tape elle garde son stun de dos en spe lance qu'un aveugle manchot arriverait à placer.
Ajoutons à cela un up pas dégueu du skald et un up du warlock (spread en cast primaire si j'ai bien lu).

Au final, midgard s'en sort une fois de plus très (trop?) bien et je sens arriver une surpopulation midgardienne encore plus frappante(On verra peut être des groupes mids sur agramon quand ils n'ont pas au minimum 5rks comme ça).

Conclusion : go reroll midgard
Mwouai, ca devient quand même une sale habitude de la part de mythic de faire un up à mid à chaque mise à jour, la dernière c'était charge sur sauvage, maintenant modification de la 5L skald qui ressemble méchamment à une charge toutes les 10 min , up du warlock, up des classes à 2armes (dans celle-ci je vois le up du zerk). Nerf des classes boubou hybrides---> Hib et Alb au vestiaire.

En gros Mid surpeuplé, monopolisation de toutes les rk 12jours/15, ce up va encore attirer plus de monde sur ce royaume bourré d'instants et de classes à charge...

Mise à part ça d'autres classes ont besoin d'être revisitées ou corrigées (par exemple faucheur (déso pas objectif et neutre vu que je me suis épris de cette classe):
un nature shield buggé qui ne bloque plus rien, même pas des flèches en mousse. Une hate self qui sert à rien, pas un seul style snare (genre de dos). Autant virer ces sorts et styles qui servent à rien plutôt que d'augmenter le nombre d'icônes dans ma fenêtre spécialisation...

Un peu trop tard pour croire à un poisson d'avril
Oh wi go up le faucheur ... Attention, si Lym passe par là, il va aggro


Sérieusement, Mid se fait avantager, c'est clair, mais on demande rien : (

Et pour le coup de la fufu war, alb se fait enfler sur le scout (qui était abusé), se fait grave up sur le sicaire (qui était pas degueu) et l'ombre se fait nerf (normal) tandis que le ranger prend un petit up aussi (pas démérité)

Le chasseur est le seul oublié, l'assassin est up comme ses homologues
Citation :
Publié par Fugo
Oh wi go up le faucheur ... Attention, si Lym passe par là, il va aggro


Sérieusement, Mid se fait avantager, c'est clair, mais on demande rien : (

Et pour le coup de la fufu war, alb se fait enfler sur le scout (qui était abusé), se fait grave up sur le sicaire (qui était pas degueu) et l'ombre se fait nerf (normal) tandis que le ranger prend un petit up aussi (pas démérité)

Le chasseur est le seul oublié, l'assassin est up comme ses homologues
MDr c'est tout à fait ca

En gros Vive midgard les autres royaumes démerdez vous.

Pour le ranger il était temps mais cela va t'il etre suffisant pour le sortir du only leech mode => a voir.
Sympa ce up , sauf pour les warlock .

Et oui ce n'est pas un up mais un nerf ,il ne pourra plus spread en no mana a un vitesse de cast normal .
Et le moc lui coûtera beaucoup plus de mana

Sinon pour le skald c'est une bonne idée vue que ca 5L était aussi utile que cel du barde ;D

Et GG a l'idée pour le slam scout enfin des scout un peux moins abusé .

Laer,
Ah tiens, un up d'un tank mid (et même deux, vu que les sauvages 2H ont accès à une RA 5L maintenant) contre un nerf des tanks des autres royaumes. Ben normal, faut aider le royaume en difficulté...


Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je sens qu'il va avoir une surpopulation de skald d'ici 1 mois
Pourquoi, il manque des skalds en ce moment ?
[ Tous les joueurs se battant à deux armes voient les chances d'esquive et de bloc de l'adversaire réduites de 25% ]

Depuis le temps que j'attendais ce PETIT up par contre les scouts vont retourner au fond de la chaîne alimentaire (chacun son tour ) mais bon il leur reste toujours le nombre
Dommage qu'il y a pas un nerf sur les groupes de fufus

Je sens qu'il va avoir une surpopulation de skald d'ici 1 mois
Oh la vache le coup dur !

Ca en fait du changement, déjà le slam qui est réduit de 5 sec, c'est juste abusé.

Ca sert plus à rien de monter à 42 shield pour tout ce qui est tank off & co.

Nerf de la RA5L NS, et SB, pour up celle de l'infi, ca c'est bon.
Citation :
Les joueurs tombant d'une certaine hauteur en zone RvR prendront maintenant des dégâts normaux en touchant le sol, pouvant même être tués sur le coup.
Les RP, BP et pénalités adéquates seront données aux protagonistes d'une telle mort.
Tu as mal traduit là, c'est ciblé pour ceux qui tombent "au travers" du sol, et donc sûrement ciblé pour les joueurs du laby qui exploitent à fond les glitchs des décors...

Citation :
fall through the floor/ground in RvR enabled zones
PS: olol² RA 5L Skald, faut voir si ça immune stun aussi ^^
j'ai fais une demande pour mythic sur les vn ! parce ca va pas !

j'ai demandé un root pour l'enchant et l'ancienne 5L !

et la spec 2H pour la warden, ou lui donner les heals de spé, la 1H drake et la célérité version healeur !

y en a marre de se faire carotter sur hib !
Citation :
Publié par tutout / pitbul

y en a marre de se faire carotter sur hib !
Exact, Hib se défend bien en ce moment, malgré les multiples désavantages.

ps: C'est quoi la RA 5L cheat de l'ombre dont tout le monde parle ? J'ai reroll une ombre depuis quelques jours ca m'intéresse fortement !
Citation :
Publié par Honikou
Exact, Hib se défend bien en ce moment, malgré les multiples désavantages.

ps: C'est quoi la RA 5L cheat de l'ombre dont tout le monde parle ? J'ai reroll une ombre depuis quelques jours ca m'intéresse fortement !
Un truc qui te permettra p-e de gagner des 2v1 !! Néanmoins, un nerf est toutafay justifié, 25% absorb, et 25% fumble, c'est bcp trop....
Concernant la RA skald, si elle voit le jour, je pense que ce ne sera pas sous sa forme actuelle ( durée de 15-20s, et réuse 15 mns je pense )
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Honikou
ps: C'est quoi la RA 5L cheat de l'ombre dont tout le monde parle ? J'ai reroll une ombre depuis quelques jours ca m'intéresse fortement !
25% reduc des dgts + 25% fumble toutes les 10 min.

donc ça va passer à 15% toutes les 10 min. mais je trouve ça pas mal, je gardais la RA au cas ça sentais le roussi ou en 1vsX, mais après y aura moyen de le dump sur des solos (de mon point vue)
Encore rien pour le chasseur
Jvais encore filer mes rps un bon bout de temps je crois

Mais peut-être moins qu'avant avec le nerf du slam scout du coup Ca evitera les scout de rush au cac en boubou, stun , fleche fleche fleche fleche et hop /rel le chasseur

Moi je trouve le up du skald cool dans le sens ou on verra pop le vieux Neang plus souvent sur mid pour jouer son nain
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Très bonne nouvelle pour le ranger qui est un archer / cac.
on nous avait enlevé le bonus 2 arme et rendait le ranger inutile au contact, enfin ce bonus est revenu. Je pense qu'il aurai du être donné uniquement au ranger.

Nerf du scout, un peu tardif tout de même, cette classe était trop puissante à cause du slam anytime 9s. Ca permettra aux scouts de se spécialiser un peu plus en arme, le stun à 35 en spé shield pourrai suffire.

finalement bon patch aussi pour le scout qui devra réapprendre a jouer.

le chasseur a été oublié mais bon le pet reste quand même un énorme avantage, et le stun de dos en spé lance.

A mon avis la chasseur devient supérieur à ses homologues

Ce patch me donne envie de revenir sur daoc
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