1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merianah
C'est deja pas le cas (pour avoir jouer mon asn) ?
c'est déjà le cas parce que la plupart ne veulent même pas essayer de soloter alors que c'est faisable surtout avec un scout au jour d'aujourd'hui

la situation va empirer avec ce patch c'est certain, les mid/hib vont pleurer au final
Citation :
Publié par stav
le scout devient le ranger a peu près
faut pas abuser non plus, le scout aura toujours la possiblité d'avoir un maitre en blocage élevé pour contrer le bonus dual.

et favoriser le groupe de scout, tu m'excusera mais meme avec un perso qui tient plus que bien la route, ils se genent pas pour ça.

après faut pas s'étonner si les mecs se font salvage parce qu'en RA ils rush mos 9 !

et d'ailleurs, heureusement qu'il y a plus le snare à 44 estoc comme avant parce que ce nerf aurait été un up pour ceux qui savent jouer cette classe !

P.S: ça va rien changer pour les grp de scout, ils sortiront toujours en pack mais au final y en aura moins.

ah si en fait, y en aura moins solo ! lawwllll
Citation :
Publié par tutout / pitbul
faut pas abuser non plus, le scout aura toujours la possiblité d'avoir un maitre en blocage élevé pour contrer le bonus dual.

et favoriser le groupe de scout, tu m'excusera mais meme avec un perso qui tient plus que bien la route, ils se genent pas pour ça.

après faut pas s'étonner si les mecs se font salvage parce qu'en RA ils rush mos 9 !

et d'ailleurs, heureusement qu'il y a plus le snare à 44 estoc comme avant parce que ce nerf aurait été un up pour ceux qui savent jouer cette classe !
pour rattraper 25% de bloc il va falloir un petit mob 10 cool !

et oui les scouts groupent alors qu'ils n'en ont pas besoin mais c'est pas moi qui leur ai dit de le faire, donc oui c'est un nerf qui va tuer la classe ou dégouter encore plus les asnlike hib et mid plutot

avec un 42 boubou, le mos9 est ultime, avec un 29boubou (parce que le stun de coté pour 1sec de plus non merci, passer son combat à straffer c'est pas mon truc) et donc 38 estoc au 8L, on va juste faire rigoler l'ennemi, même avec mos5 et le reste pour deal au cac, tu te prends un poison lethargy, un maladie et puis adieu, dump obligatoire maintenant

avant avec mos9 et un petit mob avec un mythirien on te touchait pas souvent et tu voyais de loin
Citation :
Publié par tutout / pitbul

P.S: ça va rien changer pour les grp de scout, ils sortiront toujours en pack mais au final y en aura moins.

ah si en fait, y en aura moins solo ! lawwllll
oui donc aucun intérêt ce patch, ca va pourrir encore plus le jeu furtif
quelle merde lol.

le slam à 5s, autant ça fait plaisir quand tu solo skald/vw etc autant c'est absolument débile en 8v8.
5sec de stun ça vaut rien.. tu peux pas tuer ta cible* et l'interupt vaut à peine mieux qu'une auto attack.

*à moins de joueur sur mid.

wtf nerf de la senti BG ... j'y avait même pas pensé en premier lieu.

fake ou WAT?

reste le stun de côté 8s, mais voilà quoi. au moins on peut s'amuser avec des nouveaux template.
Citation :
Publié par Lrgn
au contraire, il va s'améliorer, il y aura moins de scout
non, il y aura de plus en plus de fg/gros groupe fufu
Citation :
Publié par elvarannia
la nouvelle 5L du skald est quand meme purement abusée

kikoo les groupes tank mid ou toute l'assist se trimbale sous charge a l'inc .....
bah oui mais bon le pauvre skald quoi, comparé aux uatres tanks de son realm, il était à plaindre.

prochain patch un up de la 5l bainshee qui lui est complétement inutile.

ah, non.
Citation :
Publié par Wurzaag
à quand la suppression pure et simple des CC ?
ils font royaume pas royaume, d'abord mid
Citation :
Publié par Wurzaag
à quand la suppression pure et simple des CC ?

ben sur les 30 sec de fight c'est presque sa, a l'inc sa Sos pour les soutiens/mages, et sa charge pour les tanks, maintenant meme le skald est instopable,

en gros t'es obligé de tempo en back, prier pour que tes soutiens soient hors des banes sinon adieu @ double belette ml10 ...

franchement mid avait vraiment pas besoin de sa.

HS : sinon ya une explication logique (background ect) sur le fait que le zerk touche perma des deux mains et pas les FL/merco ?
Citation :
Publié par elvarannia
HS : sinon ya une explication logique (background ect) sur le fait que le zerk touche perma des deux mains et pas les FL/merco ?
les alb sont consanguins et les hib ont l'herbe. forcément, il en découle des pathologies sérieuses.
Le changement du slam va faire énormément de respec chez pas mal de monde, hormis les tanks lourds , et le nerf du blocage face aux duals c'est un retour aux sources... Stupide modification en somme.

Gros up du skald et sauvage, la 5L barde sera enfin très utile.
Le spread WL en primaire => .

C'est bien, Mythic continue à fournir un maximum à Mid et à délaisser le reste (car on ne va pas venir me parler d'équilibrage des royaumes depuis quelques versions ).
Citation :
Publié par Argonath
C'est bien, Mythic continue à fournir un maximum à Mid et à délaisser le reste (car on ne va pas venir me parler d'équilibrage des royaumes depuis quelques versions ).
ça fait des années que ça dure hein. mais à l'époque j'étais qu'un frustré plein de "mauvaise foi".

mine de rien ça me fait bien rire aujourd'hui de voir que tout le monde QQ sur mid comme moi il y a 4-5 ans.
C'est pas trop mal le nerf du slam (hormis Senti). Il faudrait voir, mais ils auraient peut être du mettre le slam a 3X, passer le stun dos a ~38 7 sec et le cote 42~ 9 sec.
Le Up du skald est right in right there, mais trop puissant. Avoir l'ancien r5 et deter aurait été plus intelligent.
Citation :
Publié par Falckor
quelle merde lol.

le slam à 5s, autant ça fait plaisir quand tu solo skald/vw etc autant c'est absolument débile en 8v8.
5sec de stun ça vaut rien.. tu peux pas tuer ta cible* et l'interupt vaut à peine mieux qu'une auto attack.

*à moins de joueur sur mid.

wtf nerf de la senti BG ... j'y avait même pas pensé en premier lieu.

fake ou WAT?

reste le stun de côté 8s, mais voilà quoi. au moins on peut s'amuser avec des nouveaux template.
Disons que le slam, un anytime, plus efficace que tous les autres styles de la ligne hors brutalize (que personne ne prend vu le faible gain), c'était un peu nawak.
Mais 5 secondes...
Le slam à 7 secondes, les dos/côté à 8/9, ça aurait conservé un intérêt.
Citation :
Publié par Falckor
ça fait des années que ça dure hein. mais à l'époque j'étais qu'un frustré plein de "mauvaise foi".

mine de rien ça me fait bien rire aujourd'hui de voir que tout le monde QQ sur mid comme moi il y a 4-5 ans.
Oui ça fait des années, mais y a qqes années, les mids étaient vraiment en besoin de up, c'est plus du tout le cas actuellement ^^ (après, pour le 8v8, je sais bien que les mids ont tjrs été les plus costauds mais bon ).

Pour le nerf du slam en 5 secs je pense à un truc : ça va faire réfléchir à deux fois avant de cramer purge...

C'est pas forcément un nerf en fait ^^ sauf pour les tanks lourds qui prendront forcément une purge dans la tronche et un contre-slam par la suite (vive le champion qui pourra slam/ts/reslam au bout de 25 secs, 5L, rereslam à 50 secs => le tank lourd n'aura passé au mieux, que deux slams ).
C' est un fake?

Non mais la 5L barde encore je comprend, il en avait besoin.

Mais le skald la, franchement, après la 5l fumé du zerk, ils se sont sentis obligé de leur rajouter ca?

Ils percutent que Midgard est le royaume le plus peuplé et qu' avec des modifications (très grosses cela dit) pareilles ca va pousser la masse encore plus sur ce royaume?

Et puis merde qui joue avec un MA/proto/war en fg?

Que vont devenir le champ/senti/bm/thane/valk/fleau/scout/pala/merco/héré...
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Disons que le slam, un anytime, plus efficace que tous les autres styles de la ligne hors brutalize (que personne ne prend vu le faible gain), c'était un peu nawak.
Mais 5 secondes...
Le slam à 7 secondes, les dos/côté à 8/9, ça aurait conservé un intérêt.
mouais ça c'est ta logique.

mais la logique de Mythic est un peu.. random. moi je l'ai toujours vu comme une récompense d'investissement!

sinon pourquoi pas 7s et up celui de dos.

perso ça me gênerait pas de jouer uniquement avec le stun de côté à 8s mais ça reste une grosses galère et un énorme nerf de nombreuses classes alb/hib (et le thane) carrément malvenu, sans compensation.
Citation :
Publié par stav
pour rattraper 25% de bloc il va falloir un petit mob 10 cool !
sauf que c'est peut etre pas -25% cash sur les defences. ça m'étonnerai grandement que ça soit ça.

j'avais pas lu les notes de versions de l'époque mais il me semble qu'avant les dual avaient un bonus au toucher de 25%.

là ils disent que la défence sera réduit de 25%, c'est peut etre le taux de blocage effectif qui sera réduit de 25%. donc au final ça ne fera pas 25%.

à mon avis c'est plus un calcul comme ça, parce que revenir à l'ancienne méthode de calcul du dual serait abusé, je m'en souviens ça passait comme dans du beurre. ils sont cons mythic mais je pense pas à ce point !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés