1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
thane c'est une bonne classe déjà (juste qu'elle est sur mid donc c'est nul par rapport au reste)
/agree mais du coup, mon thane, heureusement que j'ai les groupes guildes qui sont pas regardant parce que sinon, il se fait pas grouper pépère. Ce qui rend difficile de s'amuser avec...et en plus, là, on lui enlève un des trucs qui faisait que ma guilde riait pas encore trop fort quand je demandais de prendre mon thane
tiens mort de lol sur un truc plutôt révélateur.

Citation :
Bug Fixes

Albion Baseline Strength Concentration-based buffs and all Specialization Armor Factor Concentration-based buffs have been correctly set to not be overwritten by another player’s buffs.
voyez?

au temps pour moi, erreur de traduction chez l'OP!
A l'image du dernier post, ça cherche la petite bête.
La 5l du sauvage est globalement un nerf, la h2h restera pourri après avoir démonte des maxillaires pendant des années. Après c'est sur c'est utilisable pour les 2H (super).
La 5L skald est moins group-friendly que solo-friendly. Je note aussi, que si Mythic avait passe cette 5l lors de l'aberation des up 5L d'avant ça aurait moins whine. 30 secondes sans CC, pas de speed. Ça envoie du pate tavu_ (en fait non, sauf en solo)

Le nerf slam, il affecte tout le monde. Midgard n'est pas moins affecte que les autres realms, j'en suis désole (mais sympa l'argumentation "LA VALK A UN STUN DE DOS !!!/" => ouais, ç'est le même que le shield a une seconde, waou".

Bref, le patch s'enfonce dans le dark age for tanks, rien de nouveau en bref, le Alb>mid>>>hib est toujours la, et le sera toujours avant des refontes fe fonds (comprendre jamais).

Je sais pas ce que vous avez contre les BD, mais un thauma règle son compte a la lich, essayez de faire la même a un théurgiste (lol)
Skald:
Il avait une 5L ridicule (25% de mana pour le groupe)
Il fallait bien qu'ils dégage cette horreur, ca reste un cac tout de même, ca aurait pu être pire que ca niveau modif, ca reste dans l'esprit du perso, il se deplace vite et toujours.

Sauvage:
Le multi hit était bien trop fréquent, couplé à une 5L c'était trop dévastateur. Le perso fait deja beaucoup de dégâts, charge depuis la dernière maj, augmenter ca resistance est un choix étrange, je trouvais ca première RA adéquate.

Warlock:

Sicaire/Ombre/Assassin:
logique.

En ce qui concerne le touché avec 2 armes, je trouve ca génial, cependant il ne faut pas oublier l'ancien nerf qui diminue le cap blocage de 75% à 60%, ce qui fait qu'avec la maj cela sera 35% de chance de bloquer. (-5% supplémentaire avec un debuff dex poison) un tank bloquera moins d'un coup sur trois quand même, et un semi-tank aussi, avec un slam à 5 sec pour eux, dure ca :s

On pourrait discuter longtemps mais ce qui me choc le plus c'est le nombre de classes oubliées.
Un odin 3 shot un théu. Un hel 3 shot un théu. Un bd empêche un théu de cast sans problème, sachant que le bd rupt 2-3 mecs en permanence même en étant aggro, alors que le théu doit se bouger pour en faire autant même s'il peut faire mieux. Un wl l'instant kill avec chambre + pbae. C'est tout ou faut que j'en rajoute. Le nerf slam affecte pas mid. Les tanks à slam servent à rien sur mid à part la valk qui est déjà ultra cheat. Sur hib, les meilleures compos sont à base de senti bg. Bon courage pour tuer un truc avec un slam de 5s sur hib. La 5L sauvage est abusée (30% d'absorb sur un tank, c'est abusé je suis désolé, surtout si en plus pendant ce temps il 3 shot n'importe quoi). La 5L skald est monstrueuse, même en groupe, ça imune à tout, stun compris...
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je vais me faire ban si je réponds aux trolls, peut être y aura t'il des réponses intelligentes.
C'est pas un troll, c'est un taunt pour que tu développes ton affirmation.

(mon avis sur le nerf tu l'as plus haut si tu veux)
Je parle d'un theu qui sait jouer, pas un mec qui moc quand il a 3 zerk et 4 casters sur la tête.
Tu closes pas le gap de ~250 entre les différentes portées. Sorry buD. Surtout que le sorcier t'en empêche (reelement, lui )
En plus 3 shots ? Sous debuff ou 20% rk, n'oublions pas que le clerc a les resists anti mid. (jpars sur Spirit, osef de cold)
J'ajoute que le thauma 3 shots n'importe quoi, je ne comprends pas cet argument.

Le sauvage ça reste inutile, pas de bane, pas de pet +> tu sors. Et c'est un nerf compare a un increases dmg passif, sorry buD.

Ouais pour le skald, t'es immune "a tout" 30 secondes toutes les 10 minutes. En gros faut le tuer ou tempo 30 secondes. En quelque sorte une stratégie anti mins en plus simple ? lol.

Votre senti devra dégager, remplacée par un proto. Vous devrez mettre un senti bot (concept) sur agra, fin du truc. C'est malheureux mais mythic n'a jamais aime cette classe de toute façon, fin logique pour classe tragique.
Ah ! J'imagine que tu viens de regarder la portée du theurgist et celle du SM.
Moi aussi ça m'a fait rire, au début. Mais ce n'est pas le débat.

Et j'imagine que vous ferez une senti-bot si vous voulez tuer quelque chose, ça ne tient qu'a moi mais bon. Le proto va devenir nécessaire, vous perdrez la BT, tant pis.
T'as jamais joué sur hib en fait je pense. Théu c'est très bien, j'ai pas dit le contraire, sauf que c'est pas une classe d'assisté. Bd, si, comme midgard en général d'ailleurs. Et dire que c'est difficile de gérer un théu sur mid, c'est à mourir de rire. Les hib vont pas s'amuser à avoir une senti bot pour les résists, tout le monde n'est pas un lama. :/

Citation :
Publié par Lymnoreia
Jouer avec un BG c'est has been.
Sur mid et alb en effet, sauf que sur hib, y a pas de tri mage potable avec 3 mages qui deal à 600+ all time.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je parle d'un theu qui sait jouer, pas un mec qui moc quand il a 3 zerk et 4 casters sur la tête.
Face à un bd ou WL qui ne savent pas jouer ?
Citation :
Tu closes pas le gap de ~250 entre les différentes portées. Sorry buD. Surtout que le sorcier t'en empêche (reelement, lui )
L'écart de portée c'est une chose, le réduire est très facile, et quand on a des instants, comme le bd ou le WL, l'écart de portée sert à peine à pouvoir balancer un sort (et encore).

Citation :
Le sauvage ça reste inutile, pas de bane, pas de pet +> tu sors. Et c'est un nerf compare a un increases dmg passif, sorry buD.
Il perd en deal, ok... Comme si un sauvage ne pouvait pas avoir assez de deal comme ça... Maintenant, il va deal, charger, et encaisser, et tu appelles ça un nerf ? On n'a pas la même vision du nerf alors.

Citation :
Ouais pour le skald, t'es immune "a tout" 30 secondes toutes les 10 minutes. En gros faut le tuer ou tempo 30 secondes. En quelque sorte une stratégie anti mins en plus simple ? lol.
Lol le comble de la mauvaise foi, là... Zerk, sauvage, valk, et maintenant skald... 3 tanks sous perma charge et un autre qui se retrouve à avoir SoS et sa 5L toutes les 10 min... Soit régulièrement sous un équivalent de charge. T'as pas vraiment grand chose à démontrer, ça fait 4 tanks potentiels qui peuvent en 5 secondes être sur un sorcier (homologue barde) ou un clerc (druide) et les dégommer.
On ne peut être que d'accord sur le fait que le BD est profondément stupide et pas très skilled. Après, je suis pas sur que theu soit pas une classe d'assiste aussi, c'est quand même assez simpliste (merci la portée, on va dire), contrairement au sorcier qui demande une maitrise et une intelligence pour choisir quand, avec quoi, qui CC (et retenir les rotations.. Savoir quand Nuke, quand amnésie, les debuffs, le pet..)

Bref, si tu comptes faire un réquisitoire contre mid parce que les classes sont devenues un peu trop facile a jouer, je suis de tout coeur avec toi.
Citation :
Publié par Squaal
Sur mid et alb en effet, sauf que sur hib, y a pas de tri mage potable avec 3 mages qui deal à 600+ all time.
Eld/Empath/anim c'est tout à fait jouable je trouve ;o
Citation :
Publié par Argonath

Lol le comble de la mauvaise foi, là... Zerk, sauvage, valk, et maintenant skald... 3 tanks sous perma charge et un autre qui se retrouve à avoir SoS et sa 5L toutes les 10 min... Soit régulièrement sous un équivalent de charge. T'as pas vraiment grand chose à démontrer, ça fait 4 tanks potentiels qui peuvent en 5 secondes être sur un sorcier (homologue barde) ou un clerc (druide) et les dégommer.
hum régulièrement sous charge, comparé a une charge 3 qui te permet d etre sous charge toutes les minute 15, une charge de 10 minute sur une classe sans deter, ça revien a faire comme pour les seide a peu de chose
En résumé mid aura les meilleurs mages, tanks, hybrides, soutiens, archers, assa?

Alb les meilleurs buffbots et hib une raison de plus d'être sous-peuplé?
Mid n'a plus tout à fait les meilleurs assassins, et encore moins avec cette nouvelle version (le sicaire va redevenir une machine à tuer et l'ombre reste très puissante comme actuellement).
J'hésitais à continuer l'aventure daoc après maintenant 7 ans, ce patch a décidé pour moi, j'vais pas m'en plaindre.

Je crois que Mythic joue pas au même jeu :

1) Donner une charge (n'ayons pas peur des mots xD) sur un royaume ou y en a déjà 3, c'est n'importe quoi. Les groupes mid bien joués étaient, de base, déjà relativement incontrôlables avec leur 3 ou 4 tanks sous charge (et deter si affinité), là ca va devenir une boucherie.

2) Up un royaume surpeuplé c'est également n'importe quoi. S'il pouvait faire bouger les choses un peu vers hib histoire de moins se retrouver a 15000 albs, 20000 mids et 8 pèlerins hib qui passent leur journée à se faire rouler dessus par les croiseurs interstellaires d'en face (bon c'est peut être une vision légèrement manichéenne mais j'avais ca sur le coeur depuis un certain moment xD)

Les autres changements (stun à 5s, % de block .... etc) j'serais incapable d'émettre un avis dessus, ne jouant que rarement les tanks et tout ce qui tape au corps-à-corps. j'imagine que globalement ca va être mieux pour les tanks à charge devant étant donné qu'ils rencontreront moins de stun 9s.

Bref, un patch tanky qui s'enfonce dans la débilité. je tire ma révérence ici et souhaite bonne continuation et bon courage à ceux qui restent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés