1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SonyX
En rvr a la limite oui, mais laissez le en pve, c'est quand même super pratique et ca fait pas chier les autres realms !

Edit: moi qui attendais de pouvoir faire le 1000e post, j'aurai pas du répondre si vite
Ouais, pour moi tout ce qui touche au pve ils peuvent le laisser comme ça.

Oui, ok, c'était pour avoir le 1000eme.
Le sorcier a à peu près autant de choses que le hel (deal nettement moins, ou en tout cas pas de façon autonome), mais il a beaucoup plus à faire que le hel, donc c'est vraiment différent.
Bah plus t'as de sorts, plus t'as de choses à faire, c'est logique.
Deal moins mais cc 100 fois mieux, bref, c'est son rôle qui veut ça, on va pas refaire daoc.
Une classe qui a le speed, un mezz et un heal je trouve ça énorme aussi, en duo avec un proto, un champ ou un FL ça doit être pas mal...

En bref, des petits com, ya de quoi en faire sur les 3 realm..
Citation :
Publié par Falckor
ok.

dans ce cas on donne un idrain à l'empathe un free moc et des chambre à la bainshee et un pet qui intercepte & slam à l'enchant + charm fix lv50.
Autant mettre les mêmes classes sur les 3 royaumes et changer juste les skin et plus de pleurniche
Citation :
Publié par Kountar
Une classe qui a le speed, un mezz et un heal je trouve ça énorme aussi, en duo avec un proto, un champ ou un FL ça doit être pas mal...

En bref, des petits com, ya de quoi en faire sur les 3 realm..
Franchement, bof. Le barde est très bien en petit com parce qu'il apporte tout l'utility d'un coup. Le soucis, c'est qu'il n'a aucun dmg, ce qui rend les duos bard+x un peu misérables face à tous les duos à 2 classes qui agressent (clerc/sorc, skald/x, etc).
Citation :
Publié par orime
Franchement, bof. Le barde est très bien en petit com parce qu'il apporte tout l'utility d'un coup. Le soucis, c'est qu'il n'a aucun dmg, ce qui rend les duos bard+x un peu misérables face à tous les duos à 2 classes qui agressent (clerc/sorc, skald/x, etc).
le barde ne deal pas ( quoique certains bardes ont des milliers de kills solo ) mais ils ont de quoi rupt pas mal
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129149
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés