1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamzor§
Des elds ? Je me demande ce qu'ils auraient dit si ils jouaient enchant alors. :<>:
Les enchants ça fait longtemps qu'ils se sont tous rendu compte qu'ils sont à la ramasse comparé aux autres mages hibs. Les elds qui n'avaient pas gouté aux autres realms pouvaient encore nourrir l'illusion d'être une classe super complète donc forcément ça doit faire un choc

Citation :
Publié par Argonath
J'ai trouvé la solution pour rendre Mid sous-peuplé et équilibrer ainsi le jeu : les Hibs (putain j'vais demander ça, j'y crois pas ), on s'allie quelques temps contre ces bouseux de trolls ?

Ouais, j'imagine déjà la réponse .
Dagda, bisous troll-highlanders toussa toussa
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Qui est volontaire pour aller mettre tous ces pages sur VN ??
ils disent exactement la même chose sur les vn
Mais que faudrait 'il apporter/rajouter a ce royaume pour le rendre aussi competitif que les autres ?

ou

Que faudrait'il enlever aux autres alors ?
On avancerait si les personnes voulaient bien mettre des commentaires sensées...
Alors pour la liste de UP hib : (en restant cool, tavu_)
-Le pet druide en vaseline
-Rajout d'un DD énergie en moon pour l'eld et l'enchant
-Ajout d'un root baseline enchantement de l'enchant
-Up du dvelve des bolts eldritch void
-Swap des debuff esprit et energie en spe void
-Ajout d'un add dmg 10 en baseline enchantement
-Ajout de greater heal sur la warden (il lui manque encore quelque chose... Un anytime qui snare 10 secondes caractéristique de la classe ? Un 2.0 points ? Une sorte de "garde" qui partage les dégâts entre la cible et toi ?)

....
Royaume de tartampion
Sur alb: retirer le thauma feu/sorcier/caba/théu/merco/méno/MA/clerc
Sur mid : retirer le thane
Pis légèrement plus réaliste : virer le chaman, la valk, le sauvage, le zerk, le guéri, le WL, le BD, le hel, le odin, le war, le skald...
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
On avancerait si les personnes voulaient bien mettre des commentaires sensées...
-Ajout de greater heal sur la warden (il lui manque encore quelque chose... Un anytime qui snare 10 secondes caractéristique de la classe ? Un 2.0 points ? Une sorte de "garde" qui partage les dégâts entre la cible et toi ?)

....
Royaume de tartampion
Ca c'est sensé tu as juste oublié évade 5 sur le ranger
Citation :
Publié par misanthrope_tkt

wait, what ?
AlEx MoNeY~

Ps: arrêtes, tu risques de toucher du public avec ce genre de concept novateur!!!
Les propositions de PtinoobzLOL sont bonnes en effet, je préfèrerais juste concernant les mages : ajouter un dd baseline énergie en moon (eld empathe enchant en profite), changer l'ordre des debuff énergie/esprit/corps sur l'eld (bidouiller ses spé pour qu'une tri spé soit viable en fait tout simplement), et passer les debuff carac single en baseline moon aussi, up le pet enchant (niveau hp notamment ou absorb magie n'importe, il se fait 2 shot là en général).

Sinon, y a ça aussi qui serait logique : mettre un charme en spé enchantement et en spé symbiose, ajuster les gr des styles bm (snare de dos à 0.9, les positionnels côté à 0.95 et enchaînements côté/dos à 1.1 par exemple, idem sur merco), up lame spectrale, enlever les procs des styles zerk, enlever les procs des styles valk, nerf les hypos, nerf les pets bd (qu'ils ne puissent pas être tous split notamment, qu'ils soient correctement affectés par la portée, le speed, les cc), rendre mobile le pet contrôlable animiste, lui mettre un drain 179 au level 50 (le sorcier l'a reçu sous of, pas l'animiste qui a gardé le 164...), rendre le debuff corps bd castable.
Citation :
Publié par Squaal
ajuster les gr des styles bm (snare de dos à 0.9, les positionnels côté à 0.95 et enchaînements côté/dos à 1.1 par exemple, idem sur merco), up lame spectrale
et ajouter 100% de chance de toucher sur la main gauche sur les spec dual hib et alb ?
L'eld me casse le cerveau.. J'ai oublie le debuff d/v.. Donc ouais il ne serait viable qu'avec un debuff 30% nrj en 33 et non 35.
+1 pour les charmes symb/ench, même si je pense qu'il devrait pas être en enchantement (cf le hel)
+1 pour les styles BM. pas d'accord pour nerf le dd du style 50 zerk => mettre le même (heat?) sur hib/Alb IMO.
Concernant les styles valk : passage du DD sur un style 50 lance, et/ou en suite non anytime. A voir pour lui enlever la charge.
+1 pour lame spectrale, je savais pas comment le up. Je réfléchis un peu sur le zerk et il me semble qu'il devrait perdre toute résistance (donc 0 resist magie et melée). Donc sois lame spectrale apporte un bonus dmg, sois il apporte une sorte de pet (la 3e lame tavu_).
Up des dmg du champion, revalorisation de son debuff atk speed et/ou debuff acuité.

Concernant le BD...
Le main 45, les suivants 42.
Le main ne peut être rendu ML9.
le debuff corps est mis sur 1,5 sec de cast (ou 30 sc de CD)
Banelol enlevés, stormlord ajoute.
La charge en bonearmy s'enleve lorsque le pet a donne son premier coup (uniquement pour atteindre sa cible) ou 6 sec duration.
Le reste de tes propositions concernent la mechanique du jeu, hormis le non-split qui peut être une bonne idée.

Je m'attaque pas a l'animiste, la banshee, le ranger. Trop complique/pas d'idées/je connais pas.

J'ai oublie le VW qui selon moi devrait avoir un snare de dos a la place de je sais plus quel style (foxfire?!).
J'ajoute que canicule devrait être une suite possible a deux styles : le 34 (frontal root) et le 44 (rear stun)
le VW il lui faut aussi un anytime voir la chain de la valk. tous (?) les tank ont reçus des anytime fumés à part le VW.

racine tenace en anytime serait parfait.

stop prendre des gants.

Citation :
Publié par Squaal
rendre le debuff corps bd castable.
virer tout simplement l'instant drain & debuff corps et l'instant maladie du pet. virer la faculté de la lich a resisté aux interupt et leur rendre leur vulnérabilité de pet low blue qui doit exploser plus vite qu'un Zealot/Rubis.

bonus: que les sous-pet deviennent 1mn duration 3-4s cast speed voir 2mn duration 5-6s cast speed.

et pour compenser tout les buff que lancent les pet deviennent instant. si je suis pas gentil avec ça?!
Citation :
Publié par PtinoobzLOL

....
Royaume de tartampion
Stop faire semblant de t'intéresser au royaume , tu veux juste arriver plus vite aux 1000 reply
Citation :
Publié par Yorran
Stop faire semblant de t'intéresser au royaume , tu veux juste arriver plus vite aux 1000 reply
y'a plus rapide pour arriver au 1000 reply quand même
Mouais j'avoue que le 34 en anytime serait ~la même chose que ma double suite qui a 0 chance de passer auprès de mythic. Tu gagnes un peu plus dans ce cas la, voir beaucoup si tu peux contrôler 3/4 mec a toi seul..
Sinon mdRRR ton fix BD (j'ai oublie de rendre la NS primaire et enlever banelord tiens sur le WL..)

Sinon Yorran, je pense que si tout le monde pleure suffisamment, le jeu pourra être un peu rebalance, et donc plus fun pour tout le monde (AKA cassez vous de mid les péons ! )
Le pet bd a déjà eu un nerf du level (il est 42 je crois), sauf qu'ils ont tellement up son absorb qu'il est plus dur à tuer qu'un pet level 55 en jouant sur hib (sur alb ça fait il se fait bien démonter avec un debuff, mais sur hib il se fait 10 shot, notamment le pet sup)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés