1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebly
...
C' est dommage de se baser sur des vidéos pour juger le "niveau" d' un serveur tout de même.

Après en ayant pas jouer depuis un an comment ne pas avoir un jugement obligatoirement à coté de la plaque?

Personnellement, c' est bien au cours de cette dernière année justement que j' ai vu beaucoup de changements s' opérer.

Bon après le facteur dépopulation d'Hib rentre forcément dans la balances mais tout est lié, pourquoi les gens se barrent d' Hib? Parce qu' en face tu te casse moins la nouille pour un résultat meilleur...

Cependant je trouverais toujours amusant les gens qui, prenons un exemple, se plaignent du bogdar et de ses instants? Ces gens la ne se souviennent probablement pas qu' avant les 2 instants était tous les 2 à 4sec de recast, bref...

Midgard a reçu de bons avantages ces derniers temps, mais je pense qu' il faut plus blâmer les joueurs sont aller irrémédiablement vers la facilité et commencer à "découvrir" le plein potentiel d' un royaume tel que Midgard. Voila de nos jours sortir sans BD est extrêmement dommageable, avant beaucoup moins, pourquoi?

Alors on en revient au même débat, de gens incapable d' avoir un avis, étant incapable d' avoir un jugement non-biaisé par des notions comme le skill etc etc etc...

C' est peut-etre con à dire, mais c' est quelque chose de tellement basique de dire "ptin on est mort comme des merdes vs Hib, omg quel royaume cheat" et ne tout simplement pas se rendre compte d' où vient le problème, et cette pathétique pensée reste et perdurera tant qu' il y aura ce limon boueux d' ignorants/aveugles.

Mais non j' oubliais tous les pgmz d' Hib ont arrêter de jouer(ultra-sucage de tout un royaume multi serveur, viendez mon trou de balle est large).
Citation :
Publié par LeNain
Il parle de groupe qui ont dominé agra .

(On perd pas facilement les vieux réflexes)
Sur un plateau d'argent celui-là

@Delnok : pas de slam, peu de défense, une armure en carton, des points de vie qui font tenir à peine de DD de plus, c'est une classe au gameplay vraiment sinistré. J'espère qu'on va se pencher sur son cas dans la prochaine version sinon la valk va lui voler sa place dans les groupes.
Non mais ca va, on a comprit que hib c'est très low, et que mid c'est trop cheat car même en étant isen vakten tu solo des fg hib hr, ça fait environ 37 pages que vous le dites (et encore j'ai pas tout lu), faudrait p-e passer à autre chose !
Citation :
Publié par tutout / pitbul
je trouve que tu dramatise quand meme, on a le stun mago sur hib !
Citation :
Publié par Falckor
baseline qui plus est.
On l' as déjà faite 15 fois et c' est TOUJOURS PAS DROLE.

Citation :
Publié par Tamzor§
Non mais ca va, on a comprit que hib c'est très low, et que mid c'est trop cheat car même en étant isen vakten tu solo des fg hib hr, ça fait environ 37 pages que vous le dites (et encore j'ai pas tout lu), faudrait p-e passer à autre chose !
Ah tiens un mec qui décolle pas de mid.

Ici on parle du patch où Mid est encore up, hélas on ne s' est pas encore tous enterrer pépère coté Mid à bus un peu tout en soirée.
Citation :
Publié par Fa(y)l

Ah tiens un mec qui décolle pas de mid.

Ici on parle du patch où Mid est encore up, hélas on ne s' est pas encore tous enterrer pépère coté Mid à bus un peu tout en soirée.
Cool story gros, j'irai en parler à mon cousin Bernard (il est apiculteur), histoire de voir ce qu'il en pense.
Citation :
Publié par Tamzor§
sur un topic qui parle du dernier patch qui up encore un peu mid tu t'attendais à ce qu'on parle de quoi au juste ?
Thumbs up
Non mais à l'aise les gars, le mieux c'est encore de continuer à whine sur ce sujet jusqu'au prochain patch, y'a encore un tas de sujets intéressants et constructifs que vous n'avez sûrement pas aborder. Comme la puissance de mid, la faiblesse d'hibernia, ce genre de choses.
Citation :
Publié par Aguel
Si c'est une bonne idée sa , en faire une espece de palouf a la sauce hib .

Ai lieu d'avoir un refresh , il a une bulle , deal un peu moins fort mais a des DD sur certains style , un speed , etc...
Pour moi ce serait l'un ou l'autre pas les deux à la fois(proc dd&2H). Si c'était le cas ce serait du luxe, je ne pourrais pas jouer un perso aussi puissant, j'en serais déboussolé, faut qu'on en chie sur hib!

En tout cas ce qui m'ennuie, personnellement, c'est plus cette absence de choix vraiment intéressant sur les compos. Faire plus avec moins, ça me va, tant qu'on ne parle pas d'un écart béant.
C'est juste qu'avec Squaal et Falck on a eu notre ration de combats où nous pouvons perdre en 1mn chrono si nous faisons la moindre erreur, alors qu'on doit en baver pendant >5mn de combat pour sortir un groupe mid identique, même quand nous avons le dessus.
Face à un bon groupe alb, si l'on se plante, on peut avoir la possibilité de remonter la pente. Face à un bon groupe mid c'est trop chaud.
Cela en ayant beaucoup joué ensemble, avec des persos très haut RR face à des joueurs qui n'étaient pas dans ce cas.
Citation :
Publié par RimS
mid serait sous peuplé sa ne serait pas les mêmes discours : <
Ben c'est évident, tout simplement parce que :

Facilité de gameplay => surpopulation (compte les thauma/WL/zerk/archers/mids ....)

Si Hib se vide c'est pas parce que Voui est moche (enfin peut-être)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés