1.109 Live serveur mercredi 27 avril (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126089
Citation :
Publié par Yorran
le barde ne deal pas ( quoique certains bardes ont des milliers de kills solo ) mais ils ont de quoi rupt pas mal
Bein, quand en face c'est des sorcs/skalds/théurgistes/clercs/valkyries/n'importe-quel truc qui rupt ET qui deale, ca reste bof quoi .
Disons que certaines classes Mids sont assez convaincantes, plus que la moyenne en tous cas.

Sur Alb aussi, il y a quelques classes pétées, entre autres le Theurgiste avec un pouvoir d'interrupt monstrueux et qui dure beaucoup trop longtemps.
Je me souviens de la sérénade concernant l'Animiste, pourtant le Theurgiste est pas mal abusé également et ça reste en l'état.
Citation :
Publié par Yorran
Autant mettre les mêmes classes sur les 3 royaumes et changer juste les skin et plus de pleurniche
beaucoup de sorts sont présents sur les 3 royaume, il y a pour autant que très peu de classe miroirs.

par contre quand un truc est abusé il faut le nerf (le taunt bainshee, souvenez-vous. ;o))))))))))) ) ou le donner à tout le monde. moi à la base j'étais pour nerf ces aberrations mais il y a plusieurs solutions.

Citation :
J'ai vu ta vidéo....Tu maîtrises parfaitement ta classe! Je t'ai vu en péter du mid et du alb ; eux ont le droit d'être traumatisés, pas toi !!

Je pense qu'il y a 1 Hel sur 10 qui te tue, le ratio est honnête !

Le sorcier mezz, demezz debuff (f, fc d, dv resisist etc) il dps, il prend du pet jaune, il cc très bien, et sa 5L est fumée...
je parle pas de solo.

et le hel mez aussi. bon le sorcier mez de plus loin mais le hel debuff mez.
je suis pas là pour le comparer à d'autre mages, je dis juste qu'il est le plus complet, il a énormément d'outils et fait tout très bien.
Citation :
Publié par Ged
Je me souviens de la sérénade concernant l'Animiste, pourtant le Theurgiste est pas mal abusé également et ça reste en l'état.
bah l'animiste a été nerf, pas parce que ct abusé mais seulement parce que ça faisait planter les serveurs.

sans ça, on défendrait toujours les reliques à 2 animistes sans problème^^
Citation :
Publié par Botuhuhw
Ouai de toute façon mids c'est trop cheat :/
Non, si il y a tant de mids c'est pour l'amour du challenge, de la neige et des skins valkyns/troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés