1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
bah a vrai dire....je vois un nerf de quasi tous les solos visibles plus de slam sur les hybrides= placard :/ déja que c était devenu quasiment injouable meme avec un slam pour tempo les packs de grp fufu :/

Les dual....gros up forcément :/
Up de la 5L sicaire...ouais enfin elle reste légérement moins utile en terme de survie que SB/NS , mais c déja sa,
Nerf la 5L NS....TU M ETONNES!!!!!!
la 5L SB....hormis pour regen sur un magot je voyais déja pas trop l interet du 25% degat converti en heal^^, 15% sa devient risible xD

Le warlock...nerf...waow....c trop un gros nerf daouf tovu!!!
....

Bref....le plus flagrant :
Up 5L sauvage débile
Skald débile

de toute depuis quelques patchs... c est up mid...nerf les autres donc bon xD on aurai du s'y attendre....
Le nerf du slam va tuer certaines classes.... genre le fléau : il était pas groupé, alors maintenant bonjour le solo au fléau, déjà qu'il avait pas enormement de deal sur un slam par rapport à la belle époque... là 5sec de stun c'est même pas la peine.
Citation :
Publié par Xin
Le nerf du slam va tuer certaines classes.... genre le fléau : il était pas groupé, alors maintenant bonjour le solo au fléau, déjà qu'il avait pas enormement de deal sur un slam par rapport à la belle époque... là 5sec de stun c'est même pas la peine.

Cela fait des années que je trouve que le slam est le meilleur CC du jeu(depuis que l'immunité est passée à neuf fois la durée du stun au lieu d'une minute stricte), de manière pas forcément justifiée. En soi je rejoins donc tout à fait Eyce, c'est un nerf qui a du sens.

Mais s'il n'y a pas de compensation TRES sérieuse sur la plupart des tanks qui slam, ce sera un nerf beaucoup trop considérable.
Pour ma part j'aurais bien bien vu un 5~7s vers 30-35 en spe. Je ne vois guère le stun de côté remplacer le slam en utilité, durée efficace ou pas durée.

J'hallucine encore sur les up mid(+up relatif que constitue le nerf slam pour eux), mais ça c'est presque normal.
Quand je vois qu'avec un groupe plutôt au sommet de la chaine alimentaire agra on en bavait déjà pour sortir assez de dps sur un zerk immobile pendant 9s...

Enfin c'est super, les roxxors de la FL sur les VN qui pleuraient pour pouvoir diviser les défenses avec leurs spe/perso/Sc pourris en solo vont être contents. Youpi, la fête!
Citation :
Publié par Squaal
Sur mid et alb en effet, sauf que sur hib, y a pas de tri mage potable avec 3 mages qui deal à 600+ all time.
eld sun, empathe sun et enchant sun !

bon ok l'enchant ne deal qu'a 500 sur de la resist red !
Sur le debuff 15% de l'enchant il y a carrément moyen de faire du 500 sans crit avec un dd 209 avec un gros RR.

Bon les seuls petits problèmes c'est que tu fais quasiment aussi bien avec une bainshee sans debuff, que les autres en face font aussi bien avec un dd 179, et que ton debuff a un taux de resist élevé, mais c'est pas grave!
Et que tu dois utiliser 2 debuffs différents, et que t'as toujours de la résist rouge en face, et que t'as pas de cc potable (même le mezz empathe vu qu'il est spé sun), et que t'as pas de bt donc plein de procs. Et que t'as pas de pet utilisable vraiment pour rupt à part un pet qui se fait 2 shot par n'importe quoi.
pardon, je voulais dire enchant moon...

avec le zelote et les tanks qui rupt, quand tu le balance sur un mago, ca simplifie leur taffe et des fois il peut tenir un petit moment si il est full buff.

enfin surtout contre mid, contre des albs, il a une durée de vie plutot limité^^
Mais please, go modifier la 5L skald pour qu'elle ne fonctionne qu'arme rangée. Dans un groupe mid "classique" avec toutes leurs classes cheatées habituelles un skald rush rarement en melee sur les mages adverses (ou alors c'est moi qui jouais bizzarement en tri mage ). Les groupes mids où ça full dump sos+charge+etc à l'inc c'est plus du domaine de l'exception dans la tendance actuelle. (en même temps qui irait se passer d'un hel ou d'un bd pour mettre des tanks supplémentaires ? )
Citation :
Publié par Squaal
Mais les tanks hib se font 4 shot sans senti. Enfin barde/champion en tout cas (voire 3 shot si y a 2 jolis critiques).
les tanks mids aussi quand y a du debuff 50% meme avec un chaman !
bof le champ reste quand même bon et indispensable.

les autres par contre.. et même le BM/Merco, c'est juste affreux.
enfin surtout sur hib je vois pas comment on peut imaginer un truc pareil, les trois slam étaient carrément pas de trop.

du coup le vw BG va roXxxer du stun§!!!
Citation :
Publié par Falckor
bof le champ reste quand même bon et indispensable.
Bon je sais pas trop, vu les setup groupe sur agramon en ce moment et le rôle des tank je pense qu'un proto seraient bien mieux pour faire un meilleur ablatif...
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Bon je sais pas trop, vu les setup groupe sur agramon en ce moment et le rôle des tank je pense qu'un proto seraient bien mieux pour faire un meilleur ablatif...
j'ai un doute, sans un bon barde et un bon druide off, tu peux rapidement te trouver useless en fight. un champ ça allège pas mal le taff des deux ovates.

après je dis pas, si ils foutent des heals de spé sur la senti avec une modif de sa célé pour qu'elle soit castable et bien sur l'accès de la 1H heal avec siphon pour pas que ça soit une machine à etre OOM.

dans ces conditions, un zerk ne fera pas de moi un envieux
Citation :
Publié par tutout / pitbul
j'ai un doute, sans un bon barde et un bon druide off, tu peux rapidement te trouver useless en fight. un champ ça allège pas mal le taff des deux ovates.
Justement, ton champ une fois que le barde et le druide off ils ont des pets au cul et qu'il est afk root ou mez ca allège pas beaucoup ... Alors que le proto il garde une certaine mobilité, il encaisse et en plus il deal.
Champion reste quand même une bonne machine à interrupt et les debuffs rendent useless un caster tte les 20 sec. hier je suis tombé à 213 dext et 32% hp en moins sous debuff sur le hel autant dire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés