1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Justement, ton champ une fois que le barde et le druide off ils ont des pets au cul et qu'il est afk root ou mez ca allège pas beaucoup ... Alors que le proto il garde une certaine mobilité, il encaisse et en plus il deal.
c'est sur, mais bon quand j'y pense, je me revoit avec le champ par terre à me dire putain j'aurais pu faire ça pour pas rip et de l'autre côté je me dis putain ils se prennent la sauçe et je peux rien faire avec le proto.

on aurait une célé sur hib, je penserai proto à fond, mais vu le nombre de cibles que j'ai laissé à 10%, ça me mets le doute^^

en fait, en y réfléchissant, je préfère le proto contre alb et le champ contre mid ! tanker contre alb pour arriver à garder la main assist ou le theu c'est vraiment agréable.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
c'est sur, mais bon quand j'y pense, je me revoit avec le champ par terre à me dire putain j'aurais pu faire ça pour pas rip et de l'autre côté je me dis putain ils se prennent la sauçe et je peux rien faire avec le proto.

on aurait une célé sur hib, je penserai proto à fond, mais vu le nombre de cibles que j'ai laissé à 10%, ça me mets le doute^^

en fait, en y réfléchissant, je préfère le proto contre alb et le champ contre mid ! tanker contre alb pour arriver à garder la main assist ou le theu c'est vraiment agréable.
Avec des charge célé alchi je trouve ca super intéressant.
Après moi je pars sur la base d'un anim/eld/empath donc tout ce que je demande aux tank c'est de bien faire ablatif pour occuper les mages en face et de les rupt au maximum.
Puis ca ferait un 2ème fear pet dans le groupe ce qui est pas négligeable + ae damez.
Citation :
Justement, ton champ une fois que le barde et le druide off ils ont des pets au cul et qu'il est afk root ou mez ca allège pas beaucoup ... Alors que le proto il garde une certaine mobilité, il encaisse et en plus il deal.
sauf que le proto il encaisse tout seul, le champ permet à tout le monde de mieux encaisser les 2-3 DPS adverses.
Citation :
Publié par Mado
[IMG]Faut pas pleurer comme ça les enfants ( ps: le black au milieu en haut c'est Falckor)
FU. (si ce sont des photos, c'est sadique.)
Citation :
Publié par Falckor
sauf que le proto il encaisse tout seul, le champ permet à tout le monde de mieux encaisser les 2-3 DPS adverses.
Pas en même temps et toutes les X secondes.
Après on parle sur le papier, mais de ce je vois actuellement, les champ ils sont loin d'être gênant. Ca fini mez ou root/ns dans la coin ou ça meurt (trop) facilement sur le premier slam venu. Le niveau actuel est pas terrible, mais ça reflète quand même bien les limites de la classe sur agramon et au vue des compo de groupe mid/alb.

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Pour les compos hib, je sais pas si c'est pas mieux de faire :
Double barde, druid, empath eld banshee champ proto
Jouer sans tank charge, c'est se nerf.
Moi j'aurais bien test barde druid/druid/barde/eld/empath/anim/BM/barde.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Dites, pour arriver a ça, c'est qu'ils prennent compte des propal' des "Mentors" de chacunes des classes ou bien?
Ils prennent en compte les feedbacks c'est une certitude, par contre entre le FB et l'aboutissement éventuel de la requête tu peux attendre des mois voir des années.

On a masse FB pour avoir le transfert sur Ywain on l'a eu, les Allemands sont à ma connaissance entrain de pourrir sur leur cluster si ils n'ont pas voulu reroll sur Ywain, (ils ont whine sur les VN mais ça ne semble pas suffire).

J'avoue que je suis un peu surpris de voir la refonte de la 5L du skald qui est une des trois propositions que j'ai fais par feedback pour diminuer sa sensibilité aux CC dans une optique groupe (les deux autres étaient deter et un self reduc cc). Je dis pas que c'est grâce à moi mais, les petits ruisseaux font les grandes rivières. Il suffit que quelques autres personnes aient demander la même chose pour que cela soit prit au sérieux.

J'ai aussi demandé de mettre le pet druide en baseline on verra si ça abouti un jour !

Bref vous plaindre ici ça défoule mais ça ne fait pas du tout avancer les choses. Je vous conseil fortement de faire des feedbacks argumentés en face c'est des humains qui les lisent et ils sont pas plus idiots que nous.

Mes 2 coppers !
Citation :
Avec des charge célé alchi je trouve ca super intéressant.
Après moi je pars sur la base d'un anim/eld/empath donc tout ce que je demande aux tank c'est de bien faire ablatif pour occuper les mages en face et de les rupt au maximum.
Puis ca ferait un 2ème fear pet dans le groupe ce qui est pas négligeable + ae damez.
c'est pas top les célé alchi je trouve, après tu peux pas use silence et c'est chiant pour le use 10% magik que j'adore.
je préfère tapper a la spear drake pour le proc célé 25% mais parfois c'est un peu long à venir.
une célé 37%, ça serait vraiment autre chose. j'ose meme pas imaginer ce que ça donnerai IG !

en fait si, je pense que pitbul serait plus qu'approprié comme nom de perso

en plus, rien que les changements que j'aimerai bien sur la senti comme j'ai dis plus haut. ça remettrai hibernia dans la course par rapport aux deux autres royaumes !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Jouer sans tank charge, c'est se nerf.
Moi j'aurais bien test barde druid/druid/barde/eld/empath/anim/BM/barde.
J'aime bien ta compo, je préfère la banshee que l'animiste thoU, particulièrement sur un overlast.
Après je suis pas convaincu du BM, même si pas de charge (et surtout sto)
Citation :
Publié par Lymnoreia
Pas en même temps et toutes les X secondes.
Après on parle sur le papier, mais de ce je vois actuellement, les champ ils sont loin d'être gênant. Ca fini mez ou root/ns dans la coin ou ça meurt (trop) facilement sur le premier slam venu. Le niveau actuel est pas terrible, mais ça reflète quand même bien les limites de la classe sur agramon et au vue des compo de groupe mid/alb.
oui forcément avec des mauvais champions mieux vaut un proto qui n'a rien d'autre a faire que, être proto.

sinon je parlais des debuffs qui réduisent le DPS adverse de deux casteur et 1 tank en "permanence".

perso j'ai vraiment jamais eu de soucis quand je jouais champion, j'ai juste découvert la classe très tard. mais il a toujours été et restera toujours indispensable à mon imo!.
Ca va pas changer grand chose sur champion le slam je pense à part sur les moc, déjà que la ts n'enlève plus l'imune stun, si tu peux juste slam un mec 5s + 3s de ts, ça va être un peu naze. C'est limite mieux 5 secondes pour la gestion du bg par contre, je vais pouvoir le slam toutes les 30 secondes + snare 15 secondes derrière, il va devenir un peu rageux, surtout si lui me donne des imunes de presque 1 minute. C'est pas malin à ce niveau-là je trouve.
Citation :
les tanks mids aussi quand y a du debuff 50% meme avec un chaman !
Bah non parce que ta-daaa...40 en heal contre 30-33 sur hib. C'est mid quand même faut pas déconner.
Puis accessoirement sur mid les 4 classes de mage ont accès à des debuffs resists, donc il y a presque toujours moyen de bien dps en autonome. Sur assist d'un seul debuffeur, ce sera la fête au 350 comme disait Squaal, la plupart du temps.

@Squaal: le slam 5s ça pue sur senti, ça lui retire le dernier petit avantage relatif qui était l'usage de style ML, lequel se fait sur la durée du stun...Déjà que virer les bons effets à la ML10 ou un niveau de mana pénalisant sont des actions peu évidentes à l'heure actuelle.
Idéalement je plaçais slam=>3*ML9-ML10(ou drain endu/mana)=>snare=>fin du stun.
Avec 5s, ça me parait tendu.
Citation :
j'ai un doute, sans un bon barde et un bon druide off, tu peux rapidement te trouver useless en fight. un champ ça allège pas mal le taff des deux ovates.

après je dis pas, si ils foutent des heals de spé sur la senti avec une modif de sa célé pour qu'elle soit castable et bien sur l'accès de la 1H heal avec siphon pour pas que ça soit une machine à etre OOM.

dans ces conditions, un zerk ne fera pas de moi un envieux
Pour la spé heal de la senti, pour moi, ya deux solutions :
- Soit on veut développer l'aspect soutien de la sentinelle et on prend la solution que tu suggères. Auquel cas, la sentinelle pourrait récupérer la voie spé heal du moine.
- Soit on veut développer l'aspect offensif de la sentinelle et elle récupère la voie spé heal de la valkyrie.

Mais en l'état, la spé heal de la senti n'est qu'une vaste blague.
Ouais Nehy c'est clair je dis juste sur champ en off, ça va pas me déranger tellement, limite mieux en dehors des slam moc même. Mais c'est clair que sur senti ça la détruit.
Citation :
Publié par Squaal
Ouais Nehy c'est clair je dis juste sur champ en off, ça va pas me déranger tellement, limite mieux en dehors des slam moc même. Mais c'est clair que sur senti ça la détruit.
imo tu sous estime l'impacte que pouvait avoir 3slam dans nos compos. même si on avait des manchots incapables de counter strafffff!!!

je veux dire y a pas que le champ qui y perd.
Citation :

Déjà, faudrait que Mythic pense un jour à mettre la même célé sur les trois royaumes, ça ferait du bien à tout le monde.
Qu'est-ce que je pleure quand je vois que le guéri dispose d'une célé castable et à 1 500 de portée .

Pour le rôle du champion : il peut toujours passer 50 boubou 44 GA reste en valor, les debuffs seront toujours acceptables et le reste suivra ^^ bon le style 50 boubou ne sert qu'en solo j'avoue .

Plus qu'à espérer que pour les tanks hybrides albs et hibs, Mythic fasse quelque chose ^^.
Citation :
Publié par Nehylen
Bah non parce que ta-daaa...40 en heal contre 30-33 sur hib. C'est mid quand même faut pas déconner.
Puis accessoirement sur mid les 4 classes de mage ont accès à des debuffs resists, donc il y a presque toujours moyen de bien dps en autonome. Sur assist d'un seul debuffeur, ce sera la fête au 350 comme disait Squaal, la plupart du temps.
peut etre pour heal, mais à côté t'as du debuff 50% et deux dd à delve 209.

squaal disait ça dans le cas de l'enchant sun mais je me suis trompé, là on en est plus à du 650 sous debuff.

et les quelques fois ou j'ai play l'enchant, j'ai trouvé très pratique de qc debuff un tank sur moi en demandant une assist d'un mago free.

après je comprends que l'animiste soit vu comme indispensable avec son deal imposant malgrès les resists jaunes, ses tanglers plutot pratiques et surtout un root qui manque cruellement à l'enchant.

mais l'enchant c'est vraiment autre chose, ça donne une vrai possiblité d'écraser un mec à l'inc (je me souviens de squaal qui disait dans un autre post qu'avec une enchant il faut tomber un mec a l'inc) pour le coup c'est faisable. jouer avec un debuff sur ces classes ça donne un potentiel de deal juste énorme. et un vrai pet (surtout en le faisant luri) pour appuyer les tanks dans leur boulot.

Citation :
Publié par Assiobal
Pour la spé heal de la senti, pour moi, ya deux solutions :
- Soit on veut développer l'aspect soutien de la sentinelle et on prend la solution que tu suggères. Auquel cas, la sentinelle pourrait récupérer la voie spé heal du moine.
- Soit on veut développer l'aspect offensif de la sentinelle et elle récupère la voie spé heal de la valkyrie.

Mais en l'état, la spé heal de la senti n'est qu'une vaste blague.
je préfère la première possibilité, ça serait plus en accord avec ce qu'était la senti à la base (avant l'incrust de la spé bouclier)

et puis la 2eme, ça résoudrait rien, toujours du deal de moule, pas de rupt et un niveau en heal qui serait pas le meme que la valky.

Citation :
Publié par Argonath
Déjà, faudrait que Mythic pense un jour à mettre la même célé sur les trois royaumes, ça ferait du bien à tout le monde.
Qu'est-ce que je pleure quand je vois que le guéri dispose d'une célé castable et à 1 500 de portée .
mouais, enfin quand on réfléchi par royaume, alb n'a pas vraiment besoin d'un up et puis la célé castable sur palouf, ça serait pas le plus pratique imo
Citation :
peut etre pour heal, mais à côté t'as du debuff 50% et deux dd à delve 209.

squaal disait ça dans le cas de l'enchant sun mais je me suis trompé, là on en est plus à du 650 sous debuff.

et les quelques fois ou j'ai play l'enchant, j'ai trouvé très pratique de qc debuff un tank sur moi en demandant une assist d'un mago free.
pour profiter des deux DD à 209 tu dois double debuff donc tu perd un DD à 500 de la part de l'enchant et éventuellement tu perd un peu sur le DD de l'empathe si il était déjà en train de cast.
et pour résumer, c'est comme les mids qui jouent au debuff froid, ça a beau faire mal, tu perd tellement dou'tils à côté..

mais de toute manière tu veux jouer en compo full mage visiblement, anim (qui deal rien au passage, ça front load un poil si c'est free) enchant empathe eld, bonne chance vs. les mids 1.109.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés