1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Mais bon le gameplay est quand même plus exigeant que sur Mid ou parfois les mecs font totalement n'imp mais que la combo "classes fumées pour handicapés moteur" et "full dump à l'inc en mode totale panique" suffit à te mettre vraiment en difficulté.
Très bien résumer, et pendant ce temps la coté hib...
Alors pour faire chier.

Prenons pour exemple 2 grps, un mid et un alb, donnons obligatoirement moc sur tous les healers/mages.

Et bien dans ce cas, Alb>Mid>Hib.

Et sachant que les grp Alb sont tous composés au minimum de 4 mages, ce cas concret est applicable en tout temps.

J' ai volontairement point parler coté Hib car un druid sous moc heal a 350 (spec symb/hors disease) sans compter l' importance stratégique de mettre moc sur eld/menta.

Bref, à quand un up significatif d' hib? A moins que la politique actuelle ne soit de définitivement dégouter les joueurs de cette faction.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Alors pour faire chier.

Prenons pour exemple 2 grps, un mid et un alb, donnons obligatoirement moc sur tous les healers/mages.

Et bien dans ce cas, Alb>Mid>Hib.
triple zephyr du theu, le reste osef. mid wins.

paper daoc. <3
Oui... mais y en a 2 !
Perdu

Sinon je dois avouer que Hibernia n'a eu de up que la nightshade, c'est quand même sacrément bizzare, sachant que pour moi, il n'y a que le barde/eld qui tient la route.
quand je lis que c alb qui a les compos les plus puissantes....pas vraiment....
Alb a la possibilité d avoir une des meilleures compo AVEC les bons joueurs qui suivent....
En terme de compo pure et de facilité c clairement mid>* et de TRES loin....

des mages ou t a meme pas besoin de cast pour faire chier :/ des hybrides qui shear DV cone , avec un deal de barge et une charge, les 2 seuls soutiens du jeu qui peuvent se permettre de jouer avec plus de 33 en soin sans rien perdre a coté....
bref faut arreter^^
Au fil des patchs...MID>* Chuck Norris doit joué sur mid donc c est ça ?
Citation :
Publié par Falckor
2 heal un skald = 3. au pire 2 zephyr et un stun 11s+25% doit suffire amplement trollolilol.
J'parle du nombre de theu C'est pas comme si tu pouvais pas te permettre d'en mettre deux, pour doubler le fun ;o

@Cruela : quand je lis que c alb qui a les compos les plus puissantes....pas vraiment.... Alb a la possibilité d avoir une des meilleures compo AVEC les bons joueurs qui suivent....
Bah ouais, c'est bien ce qu'on dit. Aprés je suis le premier à déplorer que Mid soit devenu trop facile (ce qui était le cas d'un autre realm ayant purge de groupe sous OF, par ailleurs ). Les dev sont un peu a coté de la plaque, ils n'up que la NS sur hib :/
Citation :
Publié par tutout / pitbul
je suis contre, je veux up hib, pas nerf mid alors qu'à l'heure actuelle alb peut faire des compos plus puissantes que les deux autres realms.
Ben vi, tellement plus puissante que tous les combats albs/mids sont pliés d'avance à 85% du temps en faveur de mid ^^ .

Edit: Le jour où tu me sors une combo alb actuelle plus puissante qu'une combo mid actuelle, je la veux bien en mp .
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
J'parle du nombre de theu C'est pas comme si tu pouvais pas te permettre d'en mettre deux, pour doubler le fun ;o
ayant joué sorc dans une compo bitheu, c'est très plaisant.
Citation :
(ce qui était le cas d'un autre realm ayant purge de groupe sous OF, par ailleurs ). Les dev sont un peu a coté de la plaque, ils n'up que la NS sur hib :/
bah, on s'en servait pas©.
enfin un petit up du ranger , bon faudra qd meme voir le reel impact a la sortie car tjs pas de defense ... avant on touchait rien on encaissait tout mtn on va toucher un peu mais on va aussi subir le bonus dual donc plus rien esquiver du tout

j'aurais bien passé le scout et le ranger sur une esquive 5

enfin un truc logique sur le slam ! le reserver aux tanks lourds , ceux qui n'ont que leurs petits bras pour taper et se defendre et pas au hybrides qui sont sensés compenser le manque d'impact au cac par des sorts et autres joyeusetés ; par contre dans cet esprit il faudrait up la fine et le merco .

et pis remettez aussi svp annihilation de mon pov champ sans prerequis
de facon pour équilibrer faut un stun de zone sur les autre classe et une cele castable comme sur mid et la ca va rehausser le niveaux
Tant qu'il n'y aura pas de modernagrav sur alb/hib, nous n'aurons pas besoin d'un stun de zone...
Puis la cele castée, si elle pourrait être bien dans l'idée, dans la pratique ça ne ferait que rattraper le debuff hâte. Reste à compenser le debuff d/v, le debuff f/c(voire force), le zo2 qui dure 45s avec une SC 25% durée, les 5L de l'immortalité cac, et last but not least la gestion du dps cac via le lag...
la célé? quand tu as dans ton groupe des pet lv50 sous ML9 qui massent les tanks adverses.

le stun de zone? quand un soutien peut gérer ses pets plus facilement.

c'est certain que ça changera pas hibernia en ubbernia mais ce sont des petits plus.
bah je suis deso mais en structure quand tu a des warlok le stun de zone est un poile fumer

et la cele castable ca semble etre un juste up pour que les autres tanks puisse taper avec une vitesse correct
Citation :
Publié par Fa(y)l
Célérité et stun de zone?

Mais depuis quand ca fait une différence dans un fight ce genre de sort?
Tu lis le post, ensuite tu lis l'auteur, et ensuite tu comprends .
Ayant arrêté DAOC depuis longtemps je suis un peu stupéfait trouvant complètement ridicule ces va et vient des classes.

10 ans que le jeu existe ils en sont encore à UP/Nerf des classes...

Je suppose qu'a l'opposé le Prêtre d'Arawn est toujours aussi buggé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés