1.109 Live serveur mercredi 27 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Dans la 109b il vont peut etre penser aux Eld void et peut etre rendre résistance physique aux rangers
Avant il reste quelques classes Mid qui n'ont pas eu leur UP
j'avais pas percuté la 5l svg est .. woah. jsais pas comment tu peux pondre un truc pareil.

comment vous faites pour tuer un groupe avec autant de survie de dps et de mobilité, zerk / svg / skald / valk?

heureusement qu'il reste le thane (et l'odin) pour se rassurer.

lolz.
Citation :
Publié par adokhyel
Après, on peut se dire que c'est que la 109a.... il faudra voir ce qu'il va y avoir dans la b et c .....
Y a un up du hel qui pourra utiliser sa 5L avec un pet charmé maintenant, et les pets charmé encaisseront pour lui et un réduc mezz en baseline pacification sur healer (version 1.109b en cours d'étude). Ils réduisent aussi le taux de miss du sauvage et up le ws du skald de 20%. Y a un nerf de 15% du deal du proto par contre pour compenser qu'il soit le seul à pouvoir slam 9s. Voilà pour le début de la 1.109b.
Citation :
Publié par Squaal
Y a un up du hel qui pourra utiliser sa 5L avec un pet charmé maintenant, et les pets charmé encaisseront pour lui et un réduc mezz en baseline pacification sur healer (version 1.109b en cours d'étude). Ils réduisent aussi le taux de miss du sauvage et up le ws du skald de 20%. Y a un nerf de 15% du deal du proto par contre pour compenser qu'il soit le seul à pouvoir slam 9s. Voilà pour le début de la 1.109b.
ca m'étonnerait même pas
Citation :
Publié par Squaal
se faire stun 9s par les mages hib
T'as pas de sc ?
Avec de 40 à 50% de resist en chaleur si le stun dure 5s c'est déjà bien.

Faudrait qu'ils pensent à nerf un peu l'enchant, parce que franchement un enchanteur qui ne peut pas enchanter c'est trop pwissen.

Plus d'hybrides, vive les groupes mages ! (et les full tank mid bien fur)

Et arrêtez de dire que thane c'est nul, c'est juste moins bon que ses compatriotes, si le thane avait été sur hib ou alb, ça aurait fait une bonne classe comme le faucheur ou le fleau quoi !

Citation :
Publié par Falckor

heureusement qu'il reste le thane (et l'odin) pour se rassurer.
Up à l'étude pour la version 1.109b.
Mais ça reste seulement en projet pour l'instant, ils parlent surtout de supprimer le stun baseline hib pour mettre debuff single empathie à la place.

Citation :
Publié par ShX
T'as pas de sc ?
T'as pas de durée ?
Bah c'était la bonne longueur. A la limite le passer à 7 ou 8 secondes c'était bien. Mais 5 secondes c'est bien trop court. Suffit d'un instant juste après le stun pour que le mec ne risque vraiment pas de crever. Heureusement qu'on peut encore compter sur les cc sur le skald pendant ce temps-là pour être tranquille et pas être rupt !

Ah, ben non en fait.
Superbe!

Vivement la 1.109b & c histoire de filer un up au Thane et on aura fait le tour j'pense.

Sinon Slam Anytime à 5 sec, sur le server@DuMP. Ca c'est une bonne chose pour voir les purges sautées dans le vent :)

Eter
Et puis merde la, il ne reste qu' un seul serveur avec mid surpeuplé, quel est franchement le but de la manip d' avantager encore mid?

Pour que les derniers courageux hibs désertent complement le royaume pour se retrouver avec un jeu à 2 factions?

C' est pas comme s' il restait 20 serveur avec des populations différentes, pas possible d' être aveugle à ce point la.
Mouais intéressant

Wl: nerf clairement, tu passes d'un no mana à un 20% et si j'ai bien compris sur le herald c'est devenu un sort Normal et non pas primer donc plus possible de le mettre en chambre ou de le coupler. <== nerf

Skald: ça parait un rien abusé ça serra sûrement réduit mais il lui fallait qlq ch pour contrer les cc (passer son temps perma cc contre un grp qui gère les timer immun c'est pas fun du tout à jouer) et lui mettre deter parait que c'était abusé aussi donc...

Sauvage: mouais ....

Le slam: héhé je trouve ça bien c'était un anytime absurde mais perso j'aurais plutôt vu : hybride slam à 50 bouclier et tank lourd laisser à 42. Slam c'était une aberration et sur un tank purement off aussi. Y a que pour la senti que je trouve ça dommage.

j'ai plus l'impression qu'ils ont up/nerf les classes sur une mentalité solo que grp en tout cas
Citation :
Publié par Squaal
J'ai du mal à voir la logique dans le reste du patch. ;p
c'est dans le code, "à priori". ça serait marrant qu'ils changent pas l'imun oe.

OUPS.
Citation :
Publié par Unkob
Mouais intéressant

Wl: nerf clairement, tu passes d'un no mana à un 20% et si j'ai bien compris sur le herald c'est devenu un sort Normal et non pas primer donc plus possible de le mettre en chambre ou de le coupler. <== nerf

Skald: ça parait un rien abusé ça serra sûrement réduit mais il lui fallait qlq ch pour contrer les cc (passer son temps perma cc contre un grp qui gère les timer immun c'est pas fun du tout à jouer) et lui mettre deter parait que c'était abusé aussi donc...

Sauvage: mouais ....

Le slam: héhé je trouve ça bien c'était un anytime absurde mais perso j'aurais plutôt vu : hybride slam à 50 bouclier et tank lourd laisser à 42. Slam c'était une aberration et sur un tank purement off aussi. Y a que pour la senti que je trouve ça dommage.

j'ai plus l'impression qu'ils ont up/nerf les classes sur une mentalité solo que grp en tout cas

Fin le Skald passe son temps cc .... ouai entre un zephyr , un imezz , des dd XD. Le Fleau, le Palouf et autres ont certes Deter , mais bon , Deter c'est intéressant level max , sinon c'est pas top. Et deter max, sa bouffe énormément de points.

Par contre qu'on leur donne une charge , pourquoi pas pour équilibré et pour faire passé la pillule du nerf slam XD.

Apart le thane , qui dd a 430 en 2,6 secondes , les tanks mid ont quasiment tous charge ou je me trompe?

Bon ben go reroll MA ou sortir le merco XD pour les résistants Alb qui vont pas partir reroll Skald

Une bonne chose reste le nerf du WL !

A quand mon petit stun magique sur le sorcier ?

AH ! j'allais oublier R.I.P hib !
Si les druides ont leur pet en baseline, je veux pareil pour mon chasseur

Sinon je vois bien un up du chasseur, vu qu'ils ont nerf le scout avec le slam et up un petit peu le ranger

1.109b:

Hunter's pet now avaible in baseline.
All hunter will receive a free respec all.

Tant qu'on parle de truc absurde, je propose
Si un dev Mythic passe dans le coin et vois ca, ca lui donnera peut-être des idées pour la suite du patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés