Mouais intéressant
Wl: nerf clairement, tu passes d'un no mana à un 20% et si j'ai bien compris sur le herald c'est devenu un sort Normal et non pas primer donc plus possible de le mettre en chambre ou de le coupler. <== nerf
Skald: ça parait un rien abusé ça serra sûrement réduit mais il lui fallait qlq ch pour contrer les cc (passer son temps perma cc contre un grp qui gère les timer immun c'est pas fun du tout à jouer) et lui mettre deter parait que c'était abusé aussi donc...
Sauvage: mouais ....
Le slam: héhé je trouve ça bien c'était un anytime absurde mais perso j'aurais plutôt vu : hybride slam à 50 bouclier et tank lourd laisser à 42. Slam c'était une aberration et sur un tank purement off aussi. Y a que pour la senti que je trouve ça dommage.
j'ai plus l'impression qu'ils ont up/nerf les classes sur une mentalité solo que grp en tout cas
Fin le Skald passe son temps cc .... ouai entre un zephyr , un imezz , des dd XD. Le Fleau, le Palouf et autres ont certes Deter , mais bon , Deter c'est intéressant level max , sinon c'est pas top. Et deter max, sa bouffe énormément de points.
Par contre qu'on leur donne une charge , pourquoi pas pour équilibré et pour faire passé la pillule du nerf slam XD.
Apart le thane , qui dd a 430 en 2,6 secondes , les tanks mid ont quasiment tous charge ou je me trompe?
Bon ben go reroll MA ou sortir le merco XD pour les résistants Alb qui vont pas partir reroll Skald
Une bonne chose reste le nerf du WL ! 
A quand mon petit stun magique sur le sorcier ?
AH ! j'allais oublier R.I.P hib !
|