J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
N' empeches je ne serais pas bien à sa place.

Entre les voisins qu'il entend mais qui n'existent pas, la coupure de courant et la coupure du net....... pour un premier jour

Ca m'ennerve j'ai toujours les débuts de page
Citation :
Publié par Ismène
N' empeches je ne serais pas bien à sa place.

Entre les voisins qu'il entend mais qui n'existent pas, la coupure de courant et la coupure du net....... pour un premier jour

Pas trop l'impression de fail avec les 15msg/page ?
Citation :
Publié par Nyu
J'viens de subir une grosse coupure de courant suivit d'une coupure de net.
J'vous dis pas le stress quand la lumière et l'ordi se sont éteint. :x
Faut pas en faire notre non plus, je suis sûr que certains y croyaient à ton histoire, ç'aurait pu devenir marrant.

Citation :
Publié par Ismène
lulz
C'est étrange, comme si les flics ne voulaient pas se dépêcher, comme si ils voulaient que les gens habitant ici s'en aille avant qu'ils arrivent... Coïncidence ? Je ne crois pas.

Ils veulent te rendre fou.

C'est un complot contre toi Nyu, je te conseille de te barricader chez toi.
Citation :
Publié par Quild
T'es toujours à Créteil ? Numericable à crash à minuit pendant 45 minutes chez moi mais sans coupure courant .
Ouais et j'suis chez numéricable.
Tu sais qu'il y a quelque chose de louche. Tu vas enquêter dessus.
Au cours de cette enquête tu seras accompagné par le Chat Inspecteur, et ensemble vous commencerez par aller voir le syndic. Celui-ci co-opérera et vous donnera tous les papiers nécessaires, papiers n'ayant aucunes traces de tes fameux voisins. De file en aiguille ta relation avec le syndic et les hommes de ménage de l'immeuble se détériorera, jusqu'à ce que tu comprennes qu'ils cachent quelque chose de louche - c'est à peu près au même moment que tu entendras parler du local de l'éboueur, où soit disant se passent des choses étranges. Au moment où tu comprendras qu'un trafic d'organe est organisé dans ce local, tu te rendras compte que les MacDo que t'emmenaient tous les jours tes voisins du dessous étaient en fait empoisonnés à la mort-au-rat. Tu te traîneras jusqu'au toit de ton immeuble sous une pluie torrentielle mais là celui qui était devenu ton ami intime, le Chat Inspecteur, glissera et, en tombant du 12ème étage, crèvera la gueule ouverte. Tu retrouveras néanmoins sur le toit la petite fille qui t'expliquera plus en détail tout ce qui se passe ici, et comment elle s'est échappée et se cache depuis. Tu reviendras sur tes pas, te rendant à grandes peines dans le local des éboueurs, où le syndic t'attendra, accompagné... Oui, accompagné et secondé par ton fidèle compagnon, le Chat.
Le reste, c'est à toi de le découvrir par toi même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shutter-hlm.jpg
Taille : 399x246
Poids : 57,6 Ko
ID : 130447  
Citation :
Publié par Furibundus
Bon. Je comprends pas comment on peut ouvrir un sujet pareil sur le bar, mais c'est pas grave. Apparemment c'est plus ton confort personnel que le danger que représente la situation pour la famille concernée qui t'intéresse. C'est navrant. Je t'aurais bien expliqué les procédures liées à la protection de l'enfance, mais t'as l'air de t'en foutre royal.

Alors je te recommande les boules quiès, t'as fait ce que t'avais à faire, tu seras pas poursuivi pour non assistance à personne en danger si y a des morts, "cool". Maintenant tu peux penser tranquillement à ta petite personne.
On n'est pas sur la Taverne, hein.
Citation :
Publié par Tsabo
On n'est pas sur la Taverne, hein.
Je sais, d'où mon conseil des boules quiès, ce que je n'aurais pas fait sur la Taverne. La situation n'en reste pas moins réelle, le sujet sérieux à l'origine, même si dérivé.

Je peux ajouter "OMG you see dead people, mec" si ça fait bien mais ça me fait franchement pas rire, désolé.
Citation :
Publié par Selty
Au cours de cette enquête tu seras accompagné par le Chat Inspecteur, et ensemble vous commencerez par aller voir le syndic. Celui-ci co-opérera et vous donnera tous les papiers nécessaires, papiers n'ayant aucunes traces de tes fameux voisins. De file en aiguille ta relation avec le syndic et les hommes de ménage de l'immeuble se détériorera, jusqu'à ce que tu comprennes qu'ils cachent quelque chose de louche - c'est à peu près au même moment que tu entendras parler du local de l'éboueur, où soit disant se passent des choses étranges. Au moment où tu comprendras qu'un trafic d'organe est organisé dans ce local, tu te rendras compte que les MacDo que t'emmenaient tous les jours tes voisins du dessous étaient en fait empoisonnés à la mort-au-rat. Tu te traîneras jusqu'au toit de ton immeuble sous une pluie torrentielle mais là celui qui était devenu ton ami intime, le Chat Inspecteur, glissera et, en tombant du 12ème étage, crèvera la gueule ouverte. Tu retrouveras néanmoins sur le toit la petite fille qui t'expliquera plus en détail tout ce qui se passe ici, et comment elle s'est échappée et se cache depuis. Tu reviendras sur tes pas, te rendant à grandes peines dans le local des éboueurs, où le syndic t'attendra, accompagné... Oui, accompagné et secondé par ton fidèle compagnon, le Chat.
Très bon
Citation :
Publié par Furibundus
Maintenant tu peux penser tranquillement à ta petite personne.
S'il est petit comme tu dis, peut être que ce problème lui est passé au dessus de la tête LOL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon mdr l'affiche Selty. Bon le paragraphe ça m'a fait penser à un pavé de Soir alors j'ai pas lu.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Pas trop l'impression de fail avec les 15msg/page ?
Tss 15 msg/pages c'est la classe à Dallas, c'est vous qu'avez rien compris.
Tu en es arrivé à t'inventer des voisins, tu dois vraiment t'emmerder dans ton 9 m². Non sérieusement prend ton gun et colle une balle dans la jambe à ton voisin en lui précisant bien que c'est inadmissible de faire du bruit après 22 heures.
Citation :
Publié par D. Lynch
J't'envoie quand même quelques gars des Sablières au cas où Nyu.
Pensez à leur dire de charger le ciment qui va avec, pour couler l'immeuble de Nyu sous le béton, ça résoudra effectivement ses problèmes...
Citation :
Publié par Ripileh
Pensez à leur dire de charger le ciment qui va avec, pour couler l'immeuble de Nyu sous le béton, ça résoudra effectivement ses problèmes...
J'ai un léger différent avec les mecs des Emouleuses.
Citation :
Publié par Selty
C'est carrément mieux que Nyu!
Citation :
Publié par Nyu
Je la fais entrer dans mon appart et je vais chercher mon tel. Je tel les flics, le temps de revenir dans l'entrée elle était repartie. Je donne l'adresse aux flics en leur expliquant ce qu'il se passe.
Grosse balance.

Sinon peut-être que c'est la stratégie du mec pour te jauger, comme tu viens d'arriver. La fille est de mèche, c'est pour ça qu'elle est repartie aussitôt, pour prévenir son père que t'appelais les flics. Du coup tout ça va recommencer pour que tout le monde te prenne pour un fou, et seulement à ce moment là ils emménageront et viendront te violer pendant ton sommeil. Quand les voisins t'entendront ils diront "Il fait chier ce taré, je vais raconter cette anecdote sur le thread des voisins" et ne préviendront personne.

Je serais toi j'irais négocier tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés