J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Ha on joue à Cluedo ?

C'est ton père dans le local à vélo avec une selle dans le boule.

Qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ton père. Bon lui se marrait pas, mais osef non ?
Non mec c'est ta guilde sur n'importe quel jeu pvp où elle est passée. Viol sur viol.
LES VIANDARDS !!! Ça c'est sur chaque inc vous vous viandez.
C'est plus facile de faire des vidéos "fun" que de faire des vidéos pvp où vous avez le dessus n'est-ce pas ?

J'ai croisé la ptite vieille du rdc. D'habitude elle est toute souriante et elle est pas contre un brin de causette mais là quand je lui ai parlé de mes "voisins" elle a coupé court à toute conversation.
J'ai eu mon proprio au tel ce matin, j'lui ai demandé si l'appart a côté était vide car un ami cherchait un appart. Il m'a répondu que l'appart était vide depuis un moment déjà mais qu'il n'était pas à louer.
Cette fois c'est net, t'as le shining, canard.
Citation :
Publié par Nyu
Non mec c'est ta guilde sur n'importe quel jeu pvp où elle est passée. Viol sur viol.
LES VIANDARDS !!! Ça c'est sur chaque inc vous vous viandez.
C'est plus facile de faire des vidéos "fun" que de faire des vidéos pvp où vous avez le dessus n'est-ce pas ?
internet-serious-business.jpg
On arrête les querelles de clans et de royaumes morts et enterrés depuis les années 90, ici on discute des hallucinations visuelles et auditives de Nyu, merci.
Citation :
Publié par Meine
Prouve le.
Je n'ai pas d'alliance.

Citation :
Publié par Ged
http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/5375226/O-RLY.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Stoner
La signification de ton intervention débile?
Citation :
Publié par Evranick
C'est justement ce qu'il fait ici, tu suis pas?
Des amis virtuels? Arf, moche.
Citation :
Publié par Umbrella
Je n'ai pas d'alliance.

Tout en finesse, 18/20.
il parait qu'avec le manque de sommeil ton cerveaux peut te jouer des tours avant que ta mort ne survienne. Tes parents n'ont brûlé personne quand tu étais en maternelle ?
Citation :
Publié par Azatoth
Tu comprends mieux avec ça ?
Non mais je sais ce que veut dire O'rly, j'ai internet.
Mais je ne vois pas en quoi mon post est une évidence vu qu'il y en a pour répondre sérieusement, et même un pour s'insurger qu'il soit si détaché.

Bon sinon Nyu je pense à une remonté d'acide (et ne me dis pas que tu n'en as JAMAIS pris) mais c'est mon dernier mot.
Citation :
Publié par Sÿnn
Sympa la fake story, ça tient en haleine, on se croirait presque dans un Shyamalan.
Il ne manque plus qu'à introduire un ancien fait divers et un concierge mystérieux.
Moi j'aimerais qu'il se fasse violer par un poltergeist, qu'il fasse une enquète, et qu'il réalise que son immeuble est construit sur un cimetière d'indiens.

edit : dans la cave le viole, pour faire plaisir à Priape.
Citation :
Publié par Umbrella
Moi j'aimerais qu'il se fasse violer par un poltergeist, qu'il fasse une enquète, et qu'il réalise que son immeuble est construit sur un cimetière d'indiens.
Il est en France aucune chance , pourtant ton scénario avait un bon début c'est dommage.
Citation :
Publié par Umbrella
Je trouve ça vraiment raciste d'insinuer que les indiens sont des violeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés