J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
bon ça fait quand même 30 min qu'il est parti écouter en douce la....

donc soit il participe aux viols de la femme+fille
soit c'e'st lui qui se fait mettre
soit les flics l'ont fait interner
soit on retrouvera ses ossements dans une déchetterie dans quelques années :x

t'es la nyu ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bon ça fait quand même 30 min qu'il est parti écouter en douce la....

donc soit il participe aux viols de la femme+fille
soit c'e'st lui qui se fait mettre
soit les flics l'ont fait interner
soit on retrouvera ses ossements dans une déchetterie dans quelques années :x

t'es la nyu ?
Ou il est allé faire caca. Ca reste du domaine du possible.
quand j'etait jeune, je tafer chez un éleveur/dresseur pro. pi un jour quand je mettais au carré son tas de fumier (c'est pas sexuel hein) j'ai découverts des ossements...
donc le coup des cochons pour faire disparaître un cadavre c'est tres connue grace a un film. mais ca marche aussi tres bien avec des chiens. voir mieux car eux au moins ils ronge les os.
Citation :
Publié par Vygo
quand j'etait jeune, je tafer chez un éleveur/dresseur pro. pi un jour quand je mettais au carré son tas de fumier (c'est pas sexuel hein) j'ai découverts des ossements...
donc le coup des cochons pour faire disparaître un cadavre c'est tres connue grace a un film. mais ca marche aussi tres bien avec des chiens. voir mieux car eux au moins ils ronge les os.
Donc il faut chercher le tas de fumier dans l'appart du voisin, et le tour est joué!
Citation :
Publié par Vygo
Les cochons les digères apparemment
Ha pt1 j'avais pas compris le coup du y avait rien.

tcho /
la bio c'est genial.
Citation :
Publié par Vaux
Les cochons les digères apparemment
les cochon ca digère tout et nimp ouer. mais je pense pas quils ai la dentition adapter pour manger des gros os.
on devrais se renseigner. c'est toujours utile de savoir se débarrasser de cadavre.

et sinon nan, c'est pas des os de poulet. vue quils aurais été digérer. c'etait des os bien trop gros pour etre manger par des chiens (si je vous avoue que c'etait des os de boeuf ca va etre beaucoup moins drole la d'un coup)
Un jours quand j'étais petit j'ai trouvé un os, j'étais vraiment content d'avoir trouvé un os de dinosaure...donc je le gardais près de moi jusqu'au jours ou j'ai su que c'était un os de cleps
Citation :
Publié par Jiyaa
@au dessus: c'est quoi un cleps ?
Cc, tu ve voir ma teub ?
oui mais les dents?
faut espérer que les parents soient assez âgés ou alors une agénésie dentaires héréditaires et que la fille n'est plus ses dents de laits.
Citation :
Publié par Saink
Un chien
Ah, ouais, un clebs, diminutif de l'argot clebard...

@Siaraa: jamais avant de dormir, ça perturbe la digestion.
Siaraa gros pedobear, toujours aussi efficace.
Pas comme Priape qui tricote à la Ben Arfa à vouloir dribbler tout le Bar juste pour charmer Umbrella.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés