J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Je sais pas vraiment par où commencer mais pour faire simple j'ai des voisins, un couple avec une gamine qui doit avoir 5 ou 6 ans et le mec beh il cogne sur sa femme. Comment je le sais ? Bah les murs sont pas bien épais. Quasiment tous les soir j'entends le mec insulter sa femme, la gamine pleurer et la femme demander de l'aide.

Le flic ouvre la porte qui n'était pas fermé et là gros wtf, appart vide. Les flics me demandent si j'ai bu ou consommé de la drogue puis ils se foutent de ma gueule tout en étant un peu vnr pour le déplacement.
http://www.stephen-king.fr/wp-content/uploads/2008/12/shining2.jpg

Tu viens jouer avec nous ?
Entre cette histoire et celle du simulateur de combat intergalactique à la JAPD, on peut dire que Nyu est définitivement passé du côté obscur de la mythoforce.
Tin il suffit que je mette un img@cult.movie pour que tout le monde y a aille de son petit étalage de culture personnelle. Vous me dégoûtez IRL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Bon et vu que je flippe un peu j'écoute des sons et voilà un pti related avec le titre du sujet :

Décompensation psychotique mec. Ouai tu deviens ouf !

Related pic
paranoia.jpg
Citation :
Publié par Nyu
...
Donc, le mec a déjà tué sa femme et sa fille, puis s'est tiré une balle dans la tête, tout ça il y a 5 ans.

Et maintenant l'appart est inlouable car il est hanté.
Citation :
Publié par Meine
Tin il suffit que je mette un img@cult.movie pour que tout le monde y a aille de son petit étalage de culture personnelle. Vous me dégoûtez IRL
Et encore, personne n'a parlé des histoires de spectres japonnais ou l'enfant décédé appelle à l'aide en se matérialisant pour qu'on élucide son histoire (Ring, the grudge, ect).

En tout cas si Nyu fini découpé dans des sacs poubelles j'aimerais beaucoup récupérer son compte, s'il est d'accord bien-sûr.
Citation :
Publié par Nyu
Oui comme on violait ta mère dans le local poubelle.
Ha on joue à Cluedo ?

C'est ton père dans le local à vélo avec une selle dans le boule.

Qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ton père. Bon lui se marrait pas, mais osef non ?
Citation :
Publié par Umbrella
élude
élucide madame shemale, élucide.
Je me demande comment vous pouvez croire cette histoire abracadabrantesque .
Et si tant est que ce soit vrai, en cas d'urgence on ne va pas à chaud sur une section à flood, on appelle ses amis tout-au-plus (ou son psy).

@ Meine : ouais élucide. Et c'est Mademoiselle.
Citation :
Publié par Umbrella
Et si tant est que ce soit vrai, en cas d'urgence on ne va pas à chaud sur une section à flood, on appelle ses amis tout-au-plus (ou son psy).
http://images1.memegenerator.net/ImageMacro/5375226/O-RLY.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Stoner
Citation :
Publié par Umbrella

@ Meine : ouais élucide. Et c'est Mademoiselle.
Prouve le.
Citation :
Publié par Umbrella

C'est justement ce qu'il fait ici, tu suis pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés