J'ai tout de même du mal de comprendre la réaction de certains...
Je suis dans une zone en train de PvE. Là un c....d me tombe dessus pour me tuer dans un combat qui a tout de loyal (ben oui je suis de dos, je ne l'ai pas vu, il faut au moins ça pour me tuer...). Je me retourne et là je lui pète sa gueule. Pendant le combat, il me balance des insultes.
Et il m'insulte encore après pendant des heures et prend un malin plaisir à essayer de me tuer systématiquement.
Conclusion:
1/Le mec est soit un gamin soit un attardé mental. Dans l'un comme dans l'autre cas, il devrait arrêter de jouer pour le bien de tous et de sa santé mentale.
2/ il a violé au moins 2 paragraphes de la charte (harcèlement et insultes à caractère raciale)
3/ En plus d'être mal élevé, il devrait arrêter de jouer devant la nullité de son jeu et l'incapacité de me tuer.
Dans un cas comme cela, je fais part de cela au Gl de sa guilde afin qu'il prenne des mesures. Si ce n'est pas le cas, je pourris sa guilde en lui faisant une réputation de merde. Et je finis par le report.
le coup "je fais ce que je veux" ne tient pas et on est pas à la récré. Quand je joue à un jeu, ce n'est pas pour me faire pourrir par un petit con en mal de filles bourré à la testostérone. J'ai passé l'âge de ces conneries. Je deviens méchant si on me cherche et dans ce cas ma capacité de nuisance peut dépasser celle de ce genre d'andouille.
|