Aller à la page... |
Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain mais on s'en branle de vos c/c DGV depuis l'existence même d'internet.
Putain mais on s'en branle de dieu Putain mais on s'en branle Putain mais Putain |
![]() |
|
|
Einstein n'a sûrement jamais sorti un tel ramassis de conneries bigotes. Quoique il en serait capable, ce jambon a sorti aussi des conneries en parlant de Dieu.
|
![]() |
|
|
Pour être sur que dieu existe faudrait peut être
savoir ou l'espace s'arrête?? et savoir qu'est ce qu'il y a après (ou qui il y a apres.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais en fait tu penses que Dieu est une personne physique, genre comme l'Architecte dans Matrix ?
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Citation :
![]() Déconne pas mec, aux dernières nouvelles la Bible et le Coran squattent les premières places, pas la dianétique de Ron Hubbard. Si tu veux que je te suive là dessus il va me falloir quelques preuves de ce que tu avances. Et l'influence comparée sur la vie des gens de la religion et des médecines douces, c'est pousser le hamster bouchon un peu loin. Au nom de la religion on a déclaré des guerres, peint et sculpté des chefs d'oeuvre, commis des massacres, sauvé des vies, construit des monuments et aidé des vieilles à traverser la rue. Entre ça et la connasse qui t'explique qu'elle soigne sa grippe avec l'équivalent d'une goutte de phosphore diluée dans 5 baril d'eau distillée, je sais où va mon intérêt, perso. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Citation :
Alors, on rigole moins devant la qualité de mes sources hein tavu. 86% des sondés croient que les extraterrestres visitent actuellement la Terre. Alors que les athées sont largement majoritaires, du moins en France (pour l'instant). Maintenant mime les gestes de respect et je te pardonnerais pour ton arrogance. Toi t'as jamais regardé Ghost Whisperer. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#382088 |
|
Non mais matzar96, commence déjà par mettre des majuscules en début de phrases avant de t'engager sur un terrain que tu ne maîtrises pas :l
|
![]() |
|
#382088 |
|
Citation :
Dans les hautes sphères de l'Eglise ils ont un état plus un réseau international à gérer. Forcément ça empiète pas mal sur le temps de prière. Mais ça m'étonnerait quand même assez violemment qu'ils ne croient pas/plus en dieu. Et pas besoin de demander, c'était de très grosses conneries. Citation :
edit C'est quand même un beignet fourré. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|