Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Dieu nous a créé, pas dans le but de nous élever comme vous faites dans les Sims, c'est notre faute si il y a tout ces problèmes.
a quand le patch ! humain 2.0
Citation :
Publié par Deathlight
Dieu nous a créé, pas dans le but de nous élever comme vous faites dans les Sims, c'est notre faute si il y a tout ces problèmes.
Fun fact : c'est exactement ce qu'il a fait.
Citation :
Publié par La Bible
Exode 13:1, Exode 13:2 :
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
Consacre-moi tout premier-né, tout premier-né parmi les enfants d'Israël, tant des hommes que des animaux: il m'appartient.
Une autre dans le genre "le libre arbitre c'est surpuissen" :
Citation :
Publié par La Bible
Exode 20:5 :
Tu ne te prosterneras point devant [des sales idoles païennes impies et hérétiques], et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
Et encore plus dans le genre Sims, parce que tu évoques ça :
Citation :
Publié par La Bible
Genèse 6:7 :
Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.
Histoire d'être sympa et que tu puisses continuer à croire que Dieu n'est qu'amour, je passerai sous silence tous les moments autres que le déluge où Dieu choisit lui-même de tuer des gens, comme ça, de sa propre initiative.
Citation :
Publié par Bigluff
Fun fact : c'est exactement ce qu'il a fait.
Une autre dans le genre "le libre arbitre c'est surpuissen" :Et encore plus dans le genre Sims, parce que tu évoques ça :
Histoire d'être sympa et que tu puisses continuer à croire que Dieu n'est qu'amour, je passerai sous silence tous les moments autres que le déluge où Dieu choisit lui-même de tuer des gens, comme ça, de sa propre initiative.
Distinction ancien et nouveau testament, toussa²
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Varic
l homme a peur de mourir . et l homme a crée un Dieu pour ( un autre monde ) pour continué a vivre ! .
Mouais, mais si l'homme réfléchit un peu il se rendra compte que sans mort : pas de vie. La pire torture qu'on puisse nous infliger serait l'immortalité. Putain thx dieu quand j'y pense.
Citation :
Publié par Waltz
Mouais, mais si l'homme réfléchit un peu il se rendra compte que sans mort : pas de vie. La pire torture qu'on puisse nous infliger serait l'immortalité. Putain thx dieu quand j'y pense.
oué bah je l'accepterais avec grand plaisir cette "torture"
Citation :
Publié par Waltz
j imagine bien ! " 2000 ans 2000 ans ! que je Troll sur JOL !!! hahahaha ! hahaha... "
Citation :
Publié par Bigluff
Non mais justement, Dieu n'est QUE de l'amour, avec tout ce que ça implique comme jalousies, comportements débiles et mesquins. En fait Dieu c'est un peu la gamine avec ses lunettes et ses petites couettes qui te drague au CDI, sauf que lui quand tu l'envoie chier il noie le monde sous un déluge et inonde des cités sous des torrents de feu.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Non mais justement, Dieu n'est QUE de l'amour, avec tout ce que ça implique comme jalousies, comportements débiles et mesquins. En fait Dieu c'est un peu la gamine avec ses lunettes et ses petites couettes qui te drague au CDI, sauf que lui quand tu l'envoie chier il noie le monde sous un déluge et inonde des cités sous des torrents de feu.
alors Dieu et un adulescence ?
Citation :
Publié par Nuff
C'est comme en 1914, le médaillon d'Isisnovnak...
1505. Tu pourrais étaler ton inculturation de manière moins voyante s'il te plaît ?

edit@dessous : Loul. Unintended pun.
Citation :
Publié par Cocodupe
Rooh laisse le quoi. Il va te rétorquer que c'était pour faire figure de style, distanciation à travers le néologisme.
C'est un ptit rank qui épingle un A0 en mode "moi je sais pas toi lolilol". Faut lui laisser le plaisir...
Citation :
Publié par Nuff
C'est un ptit rank qui épingle un A0 en mode "moi je sais pas toi lolilol". Faut lui laisser le plaisir...
Ce n'est pas grave, tu n'as pas à avoir honte. Essaie de reprendre confiance en toi.
Je ne sais pas, parle-nous de l'argent que tu gagnes par exemple ?
Citation :
Publié par Nuff
Rooh laisse le quoi. Il va te rétorquer que c'était pour faire figure de style, distanciation à travers le néologisme.
Fut un temps où un petit rang n'aurait pas oser te quote Nuff... Mais bon 20 posts en 2011 quoi...
Citation :
Publié par Vimaire
Ce n'est pas grave, tu n'as pas à avoir honte. Essaie de reprendre confiance en toi.
Je ne sais pas, parle-nous de l'argent que tu gagnes par exemple ?
T'es gentil, mais tu pourrais avoir l'aimable gentillesse de vouvoyer les A&O?
Citation :
Publié par RiC
Fut un temps où un petit rang n'aurait pas oser te quote Nuff... Mais bon 20 posts en 2011 quoi...
Ouais du coup j'ai un peu moins peur pour mon audit t'avu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés